Le drone Asgard

 
Partager Rechercher
Citation :
The Asgard Drone: or 'The Little Grey Dude Enabler':
Citation :
Asgard as a race are not the most agile or physically formidable. They rely on their technology to perform most of their tasks so with this in mind we designed the Asgard drone to be the ‘backbone,’ if you will, of the Asgard Archetype.

Asgard drones are more than a pet and more than a weapon; they are a part of the Asgard itself! The drone is not a separately-controlled entity. Its far more intimate than that. The drone is woven into the synapses of the Asgard becoming a literal extension of the Asgard consciousness. This level of control allows the drone to think as the Asgard does as well as provide aid in movement and other sundry functions. Because of the relationship between the Asgard and drone they share a joined target and health. They are for all intents and purposes a shared entity.

A Drone and his Asgard
An Asgard is never without a drone. The drone performs all functions for the Asgard including attacks, buffs, mini-game interaction et cetera. Everything is accomplished by the drone. Drones are upgraded by equipping ‘Programs’. These programs allow the drone to take on different ‘personalities’ such as Attack, Defense and Scientific moods. Each program type is able to perform various ‘functions’ that the Asgard trains based upon his requirements.

Upgrading your Drone
Outside of obtaining various programs the drones are upgraded as weapons are via enhancements. The enhancements though are basically upgrades for the software used to enable the drone to perform its functions.

-Chris Bernert
Voilà pour les malheureux qui connaissent pas un mot à l'Anglais j'ai pris une petite demi-heure pour traduire la description officielle d'un développeur concernant les drones asgard.

Le Drone Asgard :
La race Asgard n’est pas entant que telle la plus agile ou même physiquement très effrayante. Elle compte principalement sur sa technologie pour mettre en œuvre la majorité de ses activités. Dans cette même idée nous avons créé ce que l’on a appelé 'The Little Grey Dude Enabler' (le drone asgard) ce qui constitue en fait « la colonne vertébrale », d’une certaine façon, de la race Asgard.

Les drones asgard sont bien plus que de simples pets ou de simples armes, ils sont une partie intégrante de l’être asgard ! Le drone n’est pas une entité dont le contrôle est séparé de l’asgard. Les deux entités : l’asgard et son drone forment quelque chose de très « intime ». Le drone est en fait littéralement tissé à l’intérieur des synapses de l’asgard, il représente une forme littérale et concrète de la conscience asgard.
Ce niveau de contrôle permet au drone de penser et d’agir comme l’asgard et ainsi lui fournir l’ensemble des fonctions et mouvements de ce dernier. Parce que la relation de ces deux entités est fusionnelle, ils partagent à eux deux une « vie » et une « cible » commune.
Ils sont en fait une seule entité quelque soit leur action et interaction avec le monde.

Un Drone et son Asgard:
Un asgard ne peut être sans Drone. Le drone exécute l’ensemble des actions de l’Asgard en incluant aussi bien les attaques, les buffs, les interactions avec les mini-jeux… Tout est accompli par le drone. Les Drones sont modernisés et développés par le biais de ‘programmes’. Ces programmes permet au drone d’accéder à différentes « personnalités » : l’esprit scientifique, l’attaque, la défense. Chacun de ces types de programme est capable d’apporter des fonctions variées les besoins de l’asgard.

Modernisation du Drone
Derrière toute cette variété de programmes obtenus, les drones sont également perfectionnables comme des armes via des ‘enhancements’ (ne sachant quelle traduction ils ont choisi pour ce terme je l’ai laissé tel quel). Ces ‘enhancements’ représentent en fait d’autres formes de modernisation ou plutôt de mises à jours pour les programmes utilisés par ledit drone et ainsi débloquer/améliorer ses fonctions.

Translated by Jeking
Le drone me fait penser au necro sur Daoc, celui-ci était incapable de faire des dd sans passer par sont pet une fois incanté donc a vérifier mais très septique sur le coup ....
Merci pour la traduction ^^
J'irais le lire quand même en anglais ce soir pépère à la maison.

Enhancement peut se traduire par amélioration ou augmentation. Donc amélioration ici.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est la solution la plus logique pour exploiter les asgards dans le jeu.
Pourquoi? On aurait très bien pu imaginer qu ils utilisent un pouvoir par la pensée ou alors une arme extra terrestre dissimulé dans le creux de la main bref il y a plein de solution mais là le coup du pet sincèrement je doute mais encore une fois il faudra attendre le gameplay pour juger.
Et bien justement non c est pas la même chose, d après ce que j ai compris c est le pet qui fait tout donc il buff,cast, ouvre la porte,etc...donc si c est comme sur daoc et son necro, attention ce n est que supposition hein, l asgard ne pourra rien faire pendant un combat si ce n est que donner les instruction a son pet, si l asgard veut dd un ennemi il pourra pas mais clic sur macro,sort, et c est le pet qui cast....Donc si c est un système comme cela, ça sera sans moi du moins pour la classe de l asgard.

Par contre si le pet est un soutient et que pendant un combat l asgard peut tjs lancer des sorts ou tirer ou autre alors oui ça devient intéressant car a ce moment la on pourra comparer cette classe a une classe a pet style sorcier,demo déjà vu dans d autre mmo.
Citation :
Publié par biode
Et bien justement non c est pas la même chose, d après ce que j ai compris c est le pet qui fait tout donc il buff,cast, ouvre la porte,etc...donc si c est comme sur daoc et son necro, attention ce n est que supposition hein, l asgard ne pourra rien faire pendant un combat si ce n est que donner les instruction a son pet, si l asgard veut dd un ennemi il pourra pas mais clic sur macro,sort, et c est le pet qui cast....Donc si c est un système comme cela, ça sera sans moi du moins pour la classe de l asgard.

Par contre si le pet est un soutient et que pendant un combat l asgard peut tjs lancer des sorts ou tirer ou autre alors oui ça devient intéressant car a ce moment la on pourra comparer cette classe a une classe a pet style sorcier,demo déjà vu dans d autre mmo.
Je pense que ça sera aucun des deux.
Le drone est l'asgard, d'une certaine manière.
Ca ne sera pas un familier. Tu joues ton asgard, tu cliques sur ta compétence comme si c'était toi, et niveau skin c'est le drone qui agit.

Quand je lis leurs diiférentes interventions, c'est tout l'impression que ça me fait. Le drone n'est pas une entité à part entière, comme peut l'être un familier.

Edit : je viens de te relire, et je crois qu'en fait ce que je dis, c'est ta première option ^^
Je ne sais pas si vous connaissez le necro sur Daoc mais car cette description correspond a s y méprendre a cette classe qui était excellente pour pve mais injouable en rvr...

Imaginez un stun sur votre pet de 55sec......le necro était mort sans pouvoir faire le moindre dd car incapable de faire quoi que ce soit.

Enfin bref j espère me tromper ou alors avoir de bon sort bien puissant car il n y a rien de plus frustrant que de voir son pet se faire charcute et ne rien pouvoir faire...
Je sais que le post date un peu mais c'est toujours d'actualité ;p

Pour intervenir sur le faite de comparer sa au pet du pda sur daoc :
*L'ombre ( votre perso quand vous avez incanter votre pet ) peut aussi incanté , dd , drain vie , buff ....
*C'est viable en rvr ;p si tu tombe pas sur des bugs ponts bah ecoute en 1vs1 tu détruit tout !


Sinon ce qui pourrait être intéressant dans cette " symbiose " c'est que par exemple il y est des combinaisons entre des incantations du perso et des incantations du drone car sa serait dommage que l'asgard reste genre immobile a coté du drone mais je doute que se soit le cas )

++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés