Maintenance Hebdomadaire 12/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
DOMO

Brand new content is coming in the next update on March 12th ! Decorative stuff, deep ingame content added, all new, all for you!!

It’s Fashion Week in Eversun !!
• You can customize your character with a new very nice traditional costume in the item mall (dress for girls, jacket for boys), change your look!
• New inventory bags: these bags allow you to use 5 new slots. 10 new slots are the maximum you can get. We propose these bags in the item shop by one or pack of two.
• Fireworks to party or create a rally point.

Aside from these new items, the in-game big changes are:
• Fencer new class and its dedicated job quest : try out this marvellous fighting class !
• Main Quest 5th chapter: follow your path….

And surprises are not finished... Enjoy also the special item dedicated to Ireland lovers that we have created to celebrate St. Patrick’s day!!!

The new contents will be added to DOMO on next March 12th during the weekly server patching.
Pour résumer, nouveau costume dans le store, items donnant 5 slots dans le sac (10 maxi), feu d'artifice.

Nouveau Job: Fencer
Suite des quêtes miroirs.

Event Saint Patrick.

*happy*

Toujours pas d'evo stones ou de mats pour les armures 45, 50 mais bon... *happy quand même*

( Source)
Moi je trouve que c'est déjà bien mais c'est vrai que j'ai besoin de la pierre evolution 40 aussi .
Sinon pour les jobs quests lv 50 on aura pour longtemps car aux japon ils n'en sont pas encore là. Enfin je n'ai pas vu de soluces sur les sites jap qui traitent ces quêtes.
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Rhhaaa vous êtes trop rapide, on a même plus le plaisir de vous annoncer des surprises !

Ha bah navré hein, puis chacun son tour niark
Quelqu'un sait aussi a quoi servent les Guild Cottage (quelque chose comme ca) :/?
Ce serait cool aussi qu'ils implantent des quêtes pour Guild enfin des trucs a faire en Guild quoi, car bon a part chain les Elder Quest ya rien de bien interessant a faire qui ramène de la Guild Fame...
Sinon j'espere que les bags seront pas a durée limité :/.
En toute logique, les cottages sont des "halls de guilde" , après à quoi ça sert.... Quels avantages ça apporte, quelles fonctions ça a... Aucune idée

Pour ma part, j'aimerai beaucoup voir arriver:
-les evo stones
-les mats 5 pour armures (marre de la 40....) et 6 pour armes....
-le den (donc en fait les mats )
-les resets skills/stats

Et je crois que c'est tout

Les cash items qui donnent des slots sont permanents sur la version Jap si je ne dis pas de bêtises, espérons qu'il en sera de même pour nous.
bon ... le fencer ... la seule des classes non implantées que j'attendais pas avec impatience ... ch'uis blazé
allez on arrête de tirer la tronche, c'est quand même bien ...
puis après le fencer ce sera le dancer ... hein hein hein ... HEIN ?!
(suivi d'un witch-doctor, et ce sera tout pour moi merci ^^)
Le witch doctor après quelques tests s'est revelé être un abus total en Asie et a vite été enlevé il me semble.....

Un pti Dancer ça serait chouette ouais.... *rêve d'une armure 20% aspd en thief*
a mon avis, ca devrait être du light (pas bcp de classe en porte) ou du clothing.
Mais je verais bien du dancer aussi, je trouve ca pas mal pour un mix guerrier/mage après tout
Mais sinon j'en sais rien.
toujours d'après le site du miroir de kunlun :

"c'est une classe avec autant de puissance magique que de force physique. Les attaques du Fencer sont des attaques physiques avec des attributs élémentaux : il transforme par exemple sa simple épée en lame de feu. Le Fencer peut bloquer, à l'aide de sa magie, l'attaque ou le déplacement d'un ennemi, durant un long moment. La puissance magique du Fencer a autant d'influence sur sa puissance d'attaque que sa force, il est donc conseillé d'augmenter autant "Strength" que "Wisdom"."

pour faire simple c'est le guerrier-mage du jeu.
en gros si tu connais les jeux final fantasy, bah c'est kiff kiff comme le red mage
un magicien qui utilise une arme de combat au corps a corps en se boostant via la magie.

(a mon avis y a des trucs interessants en buff a recup sur cette classe en sub pour magicien, car a part le yin frog du doc, c'est pas top en buff chez les magos)
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
(a mon avis y a des trucs interessants en buff a recup sur cette classe en sub pour magicien, car a part le yin frog du doc, c'est pas top en buff chez les magos)
Je suis pas sûr pour ça. Le fencer, selon tout ce que j'ai vu jusqu'a maintenant, ajoute + XX dégâts dans tel élément à son arme, il ne gagne pas +XX Matk.... Donc tout à fait sans interêt pour les magos.


Si je me fie au wiki jap, une branche est constituée de selfbuff du type "+ XX dans tel élement à l'arme", suivi de la même chose en page 2, mais en party buff.
La 2ème branche a des skills tel celui du hedgehog (blocage de skills), du Wee Wolf (blocage des attaques), immobilisation, bref surtout du skill d'entrave.
D'après un message (en anglais) qu'un membre de ma guilde a trouvé au sujet d'une personne qui aurai testé les fencer et que j'ai traduis ça donne ça:

Citation :
Le premier arbre de compétence est constitué de compétences élémentaires. Toutes ces compétences nécessite une Épée pour être utilisé

La première page de cet arbre contient 5 attaques mono-cibles qui infligent des dégâts élémentaires. En supplément, ils offrent des bonus de dégâts élémentaires a votre arme, et des malus aux ennemis, l'effet dépend de l'élément de la compétence (par exemple, la compétence de type Bois empêchera l'ennemi d'attaquer pendant quelques secondes).

La seconde page est constitué des mêmes compétence que la précédente, mais toutes en zone et offrant des bonus de dégâts élémentaire aux membres de votre équipe.

Le second arbre de compétence est constitué de bonus et de malus, ils n'ont pas besoin d'arme spécifique pour être utilisé.

Les bonus de la première page permettent d'augmenter vos dégâts et défenses magique.
La seconde page augmente vos dégâts et défense, autant magique que physique.

Les malus sont mono-cible est inflige des effets permettant d'empêcher l'ennemi d'utiliser ses compétences, de baisser la précision de ses coups ou même assommer et immobiliser.
Par contre j'ai pas la source donc je sais pas si c'est forcément vrai.

Edit: A déjà les recettes des swords lvl 10 a 38
Ca ressemble un peu à ce que j'ai dis, mais avec des détails qui changent tout ^^
Donc on doit pas être loin de ce que c'est réellement

*go pilf toutes les armes fencer pour être parée Mercredi*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés