[Actu]Les planètes de Stargate

 
Partager Rechercher
Il n'existe pas de fil lié a cette nouvelle actualité, donc j'ouvre ce post

Une petite chose à la fin de l'actualité m'a sauté aux yeux :

Citation :
le même Kevin Balentine rappelait que Stargate Worlds est en développement depuis 2002 et que l'utilisation des technologies BigWorld a permis un gain de temps substantiel dans le développement du jeu.
Est ce que ce ne serait pas la même technologie à la base que Dark and Light voulait utiliser ?

J'ai un peu peur que les différents procès pose des problèmes a Stargate World, quelqu'un en saura un peu plus à ce sujet ?
Le fameux moteur avec lequel dnl est en procès, je ne me souviens plus de son nom mais ça y resemblait en tout cas!

pour parler des images je les trouves trés jolies, des paysages qui font rever, quoi de mieux pour explorer.

moi ce qui me gene plus (mais sans être surpris) c'est

Citation :
A noter par ailleurs que Stargate Worlds y est présenté comme un MMO d'action. « Stargate Worlds est comme la plupart des MMO, conçu pour être un jeu communautaire, mais nous voulons que les joueurs se sentent libre d'explorer l'univers du jeu par eux-mêmes ». « Nous voulons que le jeu puisse être apprécié en solo ».
ça veut dire qu'une fois de plus comme c'est la mode le jeu va être suffisament facile pour faire presque tout en solo c'est un peu dommage parceque tout de suite en duo ou en trio ça devient un genocide aveugle!

enfin j'ai quand même hate de voir ce que ça donne!
Quand j'ai lu ceci, j'ai de suite pensé a Tabula Rasa.

Mais je n'ai pas encore pu tester ce dernier pour cause de temps. Mais il me semble que cette phrase décrivait plus ou moins le mode de jeu de TR. Il faudrait demander à un rédacteur de TR s'il pourrait confirmer ou même réfuter ce que je viens de dire
J'ai bien testé Tabula, tres bon jeu d'ailleur dans son genre et je pense effectivement qu'il faut s'attendre a un gameplay simililaire!

evidement ce n'est que pure speculation de ma part mais ça ne serait pas pour me déplaire!

en esperant que les classes soient diversifier et interressantes!
Citation :
Publié par Deaks
Il n'existe pas de fil lié a cette nouvelle actualité, donc j'ouvre ce post

Une petite chose à la fin de l'actualité m'a sauté aux yeux :

Citation :
le même Kevin Balentine rappelait que Stargate Worlds est en développement depuis 2002 et que l'utilisation des technologies BigWorld a permis un gain de temps substantiel dans le développement du jeu.
Est ce que ce ne serait pas la même technologie à la base que Dark and Light voulait utiliser ?

J'ai un peu peur que les différents procès pose des problèmes a Stargate World, quelqu'un en saura un peu plus à ce sujet ?

Si je me souviens bien BigWorld est une technologie serveur crée par Microforte (Autralie) qui à été utilisé dans DnL mais ça n'a rien à avoir avec le procès de NP3 qui concerne la propriété de "son" moteur 3d Mafate, si je me trompe pas.

Ce qui est sur c'est que ça n'impactera pas Stargate Worlds. BigWorld à juste subit la mauvaise image de DnL.
Citation :
Publié par Argon McKhaan

Ce qui est sur c'est que ça n'impactera pas Stargate Worlds. BigWorld à juste subit la mauvaise image de DnL.
Oki c'est alors une bonne nouvelle.

En lisant le nom, ça m'avait donné froid dans le dos. J'ai adoré la série, j'ai hâte de voir ce que ça va offrir. De plus les jeux de Science Fiction se comptent sur les doigts de la main
A propos des planetes ce qui m intrigue c'est comment va ètre la gestion de la porte des étoiles.

Car si le fonctionnement est identique a la série (ce que j espère et serait logique) alors certain monde risque de devenir sur peuplé voir inacessible (dans le sens ou l activation échourait car la porte d arrivé serait déja utilisé).

Des mondes comme Abydos, ou même P3r272"La 5eme Race", P4x639 (celle la c est obligé "Histoire sans fin") et j en passe vu que j ai un liste avec une bonne grosse partie des coordonnée evoqué dans la série.

Enfin je pense des réponse que l on aura des le début de la beta
Il me semble qu'un membre de l'équipe de développement expliquait que les coordonnées de la Porte pour chaque planète (une douzaine au lancement du jeu, je crois) devraient être découvertes auprès des PNJ ou via des quêtes.

Ca devrait permettrait d'éviter le "rush" vers certains mondes et peut-être de canaliser un peu l'utilisation de la Porte. A voir à l'usage. ^^
Citation :
Publié par Deaks
Il n'existe pas de fil lié a cette nouvelle actualité, donc j'ouvre ce post

Une petite chose à la fin de l'actualité m'a sauté aux yeux :



Est ce que ce ne serait pas la même technologie à la base que Dark and Light voulait utiliser ?

J'ai un peu peur que les différents procès pose des problèmes a Stargate World, quelqu'un en saura un peu plus à ce sujet ?
Le développement de Stargate World par la MGM a débuté fin 2005 début 2006.

Le moteur du jeu est basé sur celui du dernier unreal et il sera fortement modifié afin de l'adapter à un mmorpg, de plus les devs ont précisé que le moteur sera évolutif au niveau graphique.
Citation :
Publié par cyberbob
A propos des planetes ce qui m intrigue c'est comment va ètre la gestion de la porte des étoiles.

Car si le fonctionnement est identique a la série (ce que j espère et serait logique) alors certain monde risque de devenir sur peuplé voir inacessible (dans le sens ou l activation échourait car la porte d arrivé serait déja utilisé).

Des mondes comme Abydos, ou même P3r272"La 5eme Race", P4x639 (celle la c est obligé "Histoire sans fin") et j en passe vu que j ai un liste avec une bonne grosse partie des coordonnée evoqué dans la série.

Enfin je pense des réponse que l on aura des le début de la beta
Les devs ont expliqué que plusieurs personnes pourront utiliser la porte en même temps pour des destinations différentes, ainsi il n'y aura pas de file d'attente pour l'utilisation de cette dernière.
Après vont ils utiliser un système instancier ou simplement visuel ou autre, je ne sais pas trop encore.
Citation :
Publié par cyberbob
A propos des planetes ce qui m intrigue c'est comment va ètre la gestion de la porte des étoiles.

Car si le fonctionnement est identique a la série (ce que j espère et serait logique) alors certain monde risque de devenir sur peuplé voir inacessible (dans le sens ou l activation échourait car la porte d arrivé serait déja utilisé).
Moi justement, j'espère que le fonctionnement ne sera pas identique à la série.
Au final, si un tel fonctionnement est mis en place, qu'apportera-t-il ? A par des temps d'attente interminables ? Je suis fan de la série, mais je fais la part des choses : un mmorpg, c'est un regroupement de joueurs. On est loin de la série où seulement 4 pelés utilisent la porte. Bon il existe plusieurs équipes, mais en vérité on en voit toujours une seule, la porte n'est jamais utilisée par plus de deux groupes, ils ne se gênent jamais. Donc forcément ça va coincer niveau "mm" du "mmorpg"
Et là je préfère largement qu'ils adaptent.

Y'a un exemple qui me revient en tête, c'est quand un grand maître laisse la porte ouverte pour les empêcher de fuir pendant qu'il compte bombarder la terre avec ses vaisseaux. C'est assez flou, mais c'est le seul moment où on se rend vraiment compte que la porte ne peut pas ouvrir simultanément deux vortex à destinations différentes.
Les devs ont clairement annoncés que le jeu serait basé sur la série mais ne lui serait pas totalement fidèle sur différent point comme les mécanismes qui seront adaptés au jeu et aussi sur l'évolution de l'histoire.

Bien que cela reste encore obscure, cela permet de ne pas trop fermer de portes et d'entrevoir un jeu adapté aux besoins des joueurs.
Citation :
Les devs ont clairement annoncés que le jeu serait basé sur la série mais ne lui serait pas totalement fidèle sur différent point comme les mécanismes qui seront adaptés au jeu et aussi sur l'évolution de l'histoire.

Bien que cela reste encore obscure, cela permet de ne pas trop fermer de portes et d'entrevoir un jeu adapté aux besoins des joueurs.
Je n'aurais pas dis mieux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés