Nouveau trailer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Il faut bien qu'ils se fassent un peu de pub non ?

Je comprend pas pourquoi certains critiquent systématiquement des qu'un nouveau topique apparaît, je suis moi aussi frustrer des reports et du manque d'info, mais réagir négativement dans chaque nouveau topique sans réfléchir un peu, c'est vraiment ridicule.
+1 et le manque d'info ne me gene pas le moins du monde perso je savourerai le jeux à sa sortie et j'aurais le plaisir de decouvrir les choses.
Le trailer je le trouve sympa et s'il plais a max de monde ce jeu tant mieux,il ne

font pas de jeu pour une caste de joueurs élitiste en mmorpg,je pense qu'il font

pour le plus grand nombre,il y a sûrement des compromis pour plaire a tous,pour

le vendre faire du bénéfice et si le jeu est bon tant mieux.

La perfection a la sortie d'un jeu et de plus online n'existe pas et ce n'est pas

possible,car les paramétrés sont tellement vastes qu'il faut obligatoirement passé

par des phases de patch a la sortie du jeu.
Citation :
Publié par T.P
Il faut bien qu'ils se fassent un peu de pub non ?

Je comprend pas pourquoi certains critiquent systématiquement des qu'un nouveau topique apparaît, je suis moi aussi frustrer des reports et du manque d'info, mais réagir négativement dans chaque nouveau topique sans réfléchir un peu, c'est vraiment ridicule.

Le fait de mettre en avant certaines features manquantes ou parler d'un report n est pas une critique en soi mais un constat!!et de loin d'etre ridicule
C'est la vidéo qui me rassure, elle me dit: Même si AOC a un gameplay de merde, au moins il est jouli ! Et si c'est vraiment une chose qu'on ne peut pas reprocher a FC c'est bien ces graphismes magnifiques qu'ils nous ont fait la. Mais j'espère qu'avec le temps ils vont rattraper tout ca, et améliorer ce gameplay.

Et s'il n'y a pas de BK, PvP de masse ou autres c'est normal c'est un trailer, c'est censer montrer comment c'est beau .
Citation :
Publié par Balluchone
C'est la vidéo qui me rassure, elle me dit: Même si AOC a un gameplay de merde, au moins il est jouli ! Et si c'est vraiment une chose qu'on ne peut pas reprocher a FC c'est bien ces graphismes magnifiques qu'ils nous ont fait la. Mais j'espère qu'avec le temps ils vont rattraper tout ca, et améliorer ce gameplay.

Et s'il n'y a pas de BK, PvP de masse ou autres c'est normal c'est un trailer, c'est censer montrer comment c'est beau .

Vous me faite bien marrer quand même comment a ce jour peux- tu parler du games de play en te prononçant de la sorte puisque au moment ou l'on parle y as encore rien implémenté mise a part un serveur pvp ou "j 'imagine" qu ils doivent juste ce taper dessus en attendant de voir le reste.Alors pour amélioré quelques choses faudrais d'abord avoir mit les features manquantes ou peut être améliore t on du vide.
Citation :
Publié par Balluchone
C'est la vidéo qui me rassure, elle me dit: Même si AOC a un gameplay de merde, au moins il est jouli ! Et si c'est vraiment une chose qu'on ne peut pas reprocher a FC c'est bien ces graphismes magnifiques qu'ils nous ont fait la. Mais j'espère qu'avec le temps ils vont rattraper tout ca, et améliorer ce gameplay.

Et s'il n'y a pas de BK, PvP de masse ou autres c'est normal c'est un trailer, c'est censer montrer comment c'est beau .
Ca me semble un peu leger de dire que osef du gameplay tant que c'est joli :/
Perso je prefere encore joué a un de ouf avec un gameplay jouissif et avoir les graphisme au minimum car je dois afficher des bastons de 100aines de joueurs.

Citation :
Publié par dragonbe
Vous me faite bien marrer quand même comment a ce jour peux- tu parler du games de play en te prononçant de la sorte puisque au moment ou l'on parle y as encore rien implémenté mise a part un serveur pvp ou "j 'imagine" qu ils doivent juste ce taper dessus en attendant de voir le reste.Alors pour amélioré quelques choses faudrais d'abord avoir mit les features manquantes ou peut être améliore t on du vide.
Soignes tes interventions s'il te plait, c'est extrement desagreable de lire ce que tu as ecris la.merci
Citation :
Publié par Balluchone
C'est la vidéo qui me rassure, elle me dit: Même si AOC a un gameplay de merde, au moins il est jouli ! Et si c'est vraiment une chose qu'on ne peut pas reprocher a FC c'est bien ces graphismes magnifiques qu'ils nous ont fait la. Mais j'espère qu'avec le temps ils vont rattraper tout ca, et améliorer ce gameplay.
Salut,

Qu'est ce qui te fait dire que le gameplay est à chier?

Les seules personnes capable de dire si le gameplay est bon ou pas ce sont les BT, et les BT sont sous NDA.

Moralité, ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur les vidéos, car dans gameplay il y a "play", avec une vidéo on ne "play" on regarde les autres jouer ^^.

KoNyO
EDITE

oui voir plus bas,

j ai peut être lut en commencant en bas a droite de son post et en remontant sur la rubrique warhammer pour finir sur t4c

mauvaise comprehension de texte de ma part
Citation :
Publié par Lorgeis
Vous prenez tout au premier degrés

Il dit simplement que c est joli en video, juste cela, ni plus ni moins,

pas que l' aspect graphique prime avant tout mais seulement que c' est déja ca


et concernant le gameplay, il parle juste d' une hypothese

vous levez vite vos masses d' armes les gars ^^ ZEN

PS: la video est bien entendu superbe *se gratte en se disant que ce ne change rien, devra tester avant d acheter*

Non pas du tous nous prenons pas tous au premier degré nous savons lire
Bah oui comme tout est sous NDA je peux me baser que sur des vidéos. J'attend comme tout le monde ici AoC, mais les vidéos que j'ai vu me font très très peur concernant le jeu en lui même. Alors c'est clair j'ai été un peu sec dans ma remarque et je n'ai pas pris des pincettes, mais de tout ce que j'ai vu, j'aime pas du tout les phases de combats ( portance des coups, l'impression de mouliner dans le vide, des super combos qui nécessite en fait d'appuyer sur 2 touches l'une après l'autre... ), bref peut-être que le gameplay pour le moment plaît à certains, mais pas à moi. Et peut-être que je me trompe et si je me trompe, et bien tant mieux .

Citation :
Ca me semble un peu leger de dire que osef du gameplay tant que c'est joli :/
Perso je prefere encore joué a un de ouf avec un gameplay jouissif et avoir les graphisme au minimum car je dois afficher des bastons de 100aines de joueurs.
Clairement que moi aussi je préfère jouer à un jeu avec un gameplay béton et moche qu'a un beau jeu avec un gameplay de merde. Mais ma remarque portait sur le fait qu'au moins c'est joli et c'est déjà pas mal à défaut d'autre chose .
Vidéo
Comme beaucoup ici, je trouve la vidéo très jolie, le gameplay évidemment on ne sait pas mais je ne m'en fais pas trop...
Ce qui m'inquiète, c'est la bécane qu'il va falloir pour pouvoir faire tourner le jeu.
C'est le seul élément qui ne me ferait pas acheter le jeu, si j'ai pas le matos pour le faire tourner...
D'après le site officiel, j'ai pile la config mini. Bref c'est flippant, et j'ai pas de quoi me racheter un PC rien que pour Conan !

Pendant un temps on disait que si Oblivion tournait sur votre machine, conan tournerait. Pourvu que ce soit le cas, car aucun souci avec Oblivion ! Mais c'est du solo... quid avec 40 joueurs en même temps
Nuance : C'est le moteur graphique d'Oblivion.


Donc, ta bécane peut très bien ne pas du tout convenir, c'est pas la configuration d'Oblivion que ça suggère, mais juste une base sur laquelle, ils ont empilés des cubes, qui eux vont te faire arracher les cheveux niveau matos nécessaire pour faire tourner AOC.
Le reproche que je peux faire, c'est que quand Funcom fait un trailer, on a toujours l'impression de voir la même chose, avec les mêmes effets de caméra, les mêmes plans de paysage...

On arrive même à se demander : "Ne l'avons nous pas déjà vu il y a quelques temps?"

L'avenir nous dira si le gameplay est à la hauteur des graphismes. Cependant, pour ma part, je suis ultra ultra ultra confiant *Sifflote*

KoNyO
Citation :
Publié par KoNyO
Le reproche que je peux faire, c'est que quand Funcom fait un trailer, on a toujours l'impression de voir la même chose, avec les mêmes effets de caméra, les mêmes plans de paysage...

On arrive même à se demander : "Ne l'avons nous pas déjà vu il y a quelques temps?"

L'avenir nous dira si le gameplay est à la hauteur des graphismes. Cependant, pour ma part, je suis ultra ultra ultra confiant *Sifflote*

KoNyO

Hum hum ...

Message subliminale inside?
Citation :
Publié par KoNyO

L'avenir nous dira si le gameplay est à la hauteur des graphismes. Cependant, pour ma part, je suis ultra ultra ultra confiant *Sifflote*

KoNyO
Marrant ça, moi je suis ultra, ultra, ultra, ultra pas confiant du tout.
Ca c'est comme ca sur tous les jeux de toute facon même les jeux réussis ^^. On a pas tous les mêmes goûts et les mêmes envies, heureusement d'ailleurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés