Participez à notre concours en partenariat avec GOA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Reste 5 jours, et sur le concours de mon site j'ai pas recu beaucoup de texte pour l'instant malgré pas mal de lectures, bougez vous un peu je vais pas jeter des clés bêtas à la poubelle quand même.
Dommage qu'il y'ai pas possibilité de dessiner sinon j'aurais bien participer aussi ^^

(Avec un dessin autre que celui de jol cela va de soit!)
La sélection des textes par les 13 membres du jury est-elle liée d'une quelconque façon à l'activité sur les forums officiels/jol? Ou bien seule la qualité du texte compte? Juste pour confirmation
Citation :
Publié par Vaglar
La sélection des textes par les 13 membres du jury est-elle liée d'une quelconque façon à l'activité sur les forums officiels/jol? Ou bien seule la qualité du texte compte? Juste pour confirmation
Nous choisirons uniquement les textes et dessins qui plaisent (outre la qualité sur le fond et la forme). Aucun autre critère ne rentre en compte bien évidemment. Ca sera ensuite les joliens qui choisiront les élus parmi la liste que nous soumettrons
Pour les personnes qui envoient des textes ou dessins bruts de fonderie, sans informations, ben je vous conseillerai quand même de mettre le minimum demandé dans le post initial.

Merci.

PS : ceux qui envoient des textes/dessins sur la Destruction : ))
Citation :
Publié par schnok
Il me tarde de voir les perles du concours!!
Oui c'est bon, je sais que je dessine mal... ah tu ne parlais pas de moi... <se cache>
Citation :
Publié par Nandolf
Peut on encore envoyer des textes aujourd'hui ? Et si oui jusqu'à quelle heure ?
C'est écrit juste au dessus par tyg

Citation :
Publié par Tyg
Beaucoup, on a du boulot pour vous départager

(A noter que vous avez jusqu'à demain minuit pour nous envoyer vos participations !)
Etant donner qu'il a post le 16/03/2008 a 14h50 donc jusqu'a se soir normalement
Citation :
Publié par schnok
J'en ricane d'avance!
Alors là tu vas mourir de rire car j'ai réussi à envoyer la mauvaise version de mon dessin
Pas grave j'avais aucune chance ^^
Une dernière fois avant l'heure de fermeture du concours, veillez à bien renseigner toutes les informations demandées lors de l'envoi du mail. En particulier le mail d'inscription lié à votre compte sur le site GOA. Nous avons encore reçu plusieurs participations qui ne contenaient pas ces informations
Citation :
Publié par Rhah
Ya un accusé de réception ?
Oui normalement Ambre t'envoie un message pour te dire qu'ils ont bien reçu ton dessins/récits .
Bon bah à 1h30 de la fermeture du concours, je tiens à souhaiter une bonne chance à tous et que les meilleures gagnent!
Oui il y a un accusé réception mais comme nous ne sommes pas des robots , vous le recevrez d'ici demain. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici quelques jours, n'hésitez pas à nous le faire savoir par email ou MP.

Pour le contenu de ce mail de retour, je ne peux pas répondre comme c'est Ambre qui s'en occupe.

Je peux juste dire que certains ont du talent
Citation :
Alors là tu vas mourir de rire car j'ai réussi à envoyer la mauvaise version de mon dessin
Pas grave j'avais aucune chance ^^
Ah bravo ^^

Citation :
Publié par Romeo Knight
Je peux juste dire que certains ont du talent
Ah! On parle de moi!
J'en appelle au savoir ancestral des RP ^^

Je suis en train de corriger mon texte et je me pose une question, on peut parler "d'homme et de femme" pour des elfes masculins/féminins, ou c'est uniquement réservé pour la race des hommes ?
Citation :
Publié par Mygollas
J'en appelle au savoir ancestral des RP ^^

Je suis en train de corriger mon texte et je me pose une question, on peut parler "d'homme et de femme" pour des elfes masculins/féminins, ou c'est uniquement réservé pour la race des hommes ?
A mon avis, tu peux parler de femmes / hommes uniquement pour les humains. Si tu parles d'elfe femelle ou mâle, ça me semblerait plus cohérent (ou bien une elfe ou un elfe).


Pour les résultats et les votes de la Communauté (pas de l'anneau hein ) WAR-Jol, on vous tient au courant (car avec les millions de textes à lire, faut un peu de temps lol). Bon j'exagère un peu mais il y a beaucoup de textes en lice.
Zut, c'est ma phrase finale "le Roi Phoenix a tjs su s'entourer d'hommes et de femmes de valeurs"

Bon "personnes d'exceptions" fera l'affaire ^^
Citation :
Publié par Romeo Knight
Bon j'exagère un peu mais il y a beaucoup de textes en lice.
Feignasse


Hé sinon faut se calmer les gars!! Vous avez presque tous attendus entre 23h et minuit pour nous écrire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés