Participez à notre concours en partenariat avec GOA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadriel
Bah c'est surtout dégueulasse pour ceux qui en ont pas....

Tu en a déjà une tu en veut combien 10? ... franchement Ou alors tu participe mais hors concours.
Du calme blondin, je m'en cogne de la clef c'etait juste pour le plaisir. Bref good luck a tous.
Citation :
Publié par -Yang-
Du calme blondin
Ok Cirage. (référence cachée)

Dessin envoyé pour ma part, j'hésite encore à me mettre au texte (où est ma piqûre anti flemmitude-aigüe ?)
Citation :
Publié par Dogeaters
Si les textes n'ont aucunes chance de gagner vous le dite avant par MP??

Nous ne préjugeons pas des textes envoyés avant d'avoir lu l'ensemble de ceux envoyés. Tu auras la surprise quand les textes nominés par le Jury passeront au vote jolien.
Citation :
Publié par Dogeaters
Si les textes n'ont aucunes chance de gagner vous le dite avant par MP??

Ou alors, tu trouvera ton texte dans le gros sujet : [Les Perles De la Sélection, venez profiter de la cruauté des examinateurs!].

Un sujet libre de toute modération où chacun pourra descendre en flèche les textes risibles et pitoyables de la plèbe jollienne!
je vais te répondre gentillement de te reporter au début du post où tu verra qu'il faut avoir 18 ans minimum.

Un peu comme pour passer le permis, il faut avoir 18 ans minimum. Si tu vien a 17 ans et que tu dit "heu Mr! j'ai 17 ans t'as vu ! mais c'est presque 18 alors je peu passer le permis ??" Bha l examinateur te dit gentillement non .
Citation :
Publié par Ambre
Et comme je l'ai dit plus haut, 18 ans est une clause indiquée dans le contrat de la bêta .
Normal puisqu'il s'agit d'un contrat, la capacité juridique est donc nécessaire
Citation :
Publié par Krylkok
Ou alors, tu trouvera ton texte dans le gros sujet : [Les Perles De la Sélection, venez profiter de la cruauté des examinateurs!].

Un sujet libre de toute modération où chacun pourra descendre en flèche les textes risibles et pitoyables de la plèbe jollienne!
hinhinhinhin <rit sous cape> jusqu'a ce que son "oeuvre" y soit.
Dessin envoyez j'en ai bavé vue les délais c'est super trop court!!!!

Mais bon sa donnera ce que sa donnera j'ai pas eut le temps de trop trop creuser la chose.

J'y ai quand même passé une 20 aines d'heures

Alecta jacta es ....Comme dirais l'autre...
Citation :
Publié par Zadriel

Alecta jacta es ....Comme dirais l'autre...
ou "Victoria mundis & mundis lacrima ! Bon ça veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton" !
Citation :
Publié par Cian le lointain
13 jours pour une illu. vous trouvez ça court?
Bah sa dépend si tu la fais sous photoshop avec tablette graphique dans un style réaliste tout en ayant un TAFF un mmo en cours et une wii et en tenant compte du fais qu'il faut ce nourrir et tout....

Certe sa laisse peu de temps!

Citation :
Publié par Zadriel
Bah sa dépend si tu la fais sous photoshop avec tablette graphique dans un style réaliste tout en ayant un TAFF un mmo en cours et une wii et en tenant compte du fais qu'il faut ce nourrir et tout....

Certe sa laisse peu de temps!

je passe sur le mmo en cours mais je remplace par un chtit bout...
Reste 5 jours, et sur le concours de mon site j'ai pas recu beaucoup de texte pour l'instant malgré pas mal de lectures, bougez vous un peu je vais pas jeter des clés bêtas à la poubelle quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés