[Actu] J-4 avant la convention, de quoi vous faire patienter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tipeur
Tu vois Soenks, j't'avais dit que tu te ferais prendre :/
Il m'avait appelé Samedi soir en demandant où est-ce qu'on était, pourquoi y'avait personne, etc...

Joke inside
Voilà, à cause de toi ma réputation est ternie.

Citation :
Publié par XxX-Shinji-XxX
Parce que bon les ami(es) dans le jeux c'est bien mais 'IRL' c'est encore mieux, autour d'un verre de quelque boisson alcoolisé ou non, une bonne chopine ou d'un quelconque cocktail explosif survitaminée ^^
C'est le but d'une irl en fait.
Citation :
Publié par Soenks
Voilà, à cause de toi ma réputation est ternie.



C'est le but d'une irl en fait.
C'est pas faux enfin a ce que je vois beaucoup de monde de jol sera présent. c'est deja pas si mal, j'aimerai réunir des personnes de ma guilde mais bon Lilles c'est pas a la portée de tous ^^
Heelp !

Avec des potes on avait l'intention d'y aller en train.

Je me renseigne, charleroi Sud - Lilles Flandres.

Le prix me paraît exorbitant 27,80€ par personne

N'ayant pas l'habitude du train, est-ce normal? un conseil pour diminuer le prix d'une dizaine d'€?

Ps: on part le samedi a 11h
Citation :
Publié par Ganjalo
Il y a la carte 12/25 qui peut te permettre d'économiser jusqu'à 50% du prix de ton billet, mais elle coûte 49€. A voir donc si tu te déplaces souvent en train.
T'es sûr de ton coup, pour les cartes de réduction SNCF sur des trains internationaux ?

Sinon, sur le site de la SNCF, ça coûte 18.10 € l'aller. Mais d'un côté, si 'faut venir le chercher en France, ça fait pas avancer des masses le Schmilblick…
Avec la carte, la réduc ne sera valable que sur la partie française du trajet, donc pas grand chose au final. Et le temsp d'amortir le prix de la carte, il faut voir si tu voyages beaucoup en train.

Militons pour un tarif train spécial convention comme la sncf sort pour la braderie de Lille!
quand je regarde par la fenêtre de ma chambre je m'aperçois qu'il ne pleut pas, donc forcement dans le nord quand il ne pleut pas, il fait beau !

Pour ma part je ne serais a la convention que dimanche, boulot oblige, j'aimerais bien rencontrer deux trois personne de Raval histoire d'augmenter mon cercle d'ami.

Je vous dit donc a dimanche !

(le nord .... c'est bien !)
hum pour la belgique , il existe une carte de 10 voyages (si jeme souviens bien..) qui permet de voyager partout en belgique. tu peux acehter celle la, et prendre le billet mouscron-lille , qui coute de memeoire 7€

a voir si tu peux utiliser le reste des voyages sur la carte (et une carte par personne, c'est individuel)
Citation :
Publié par curtis/-xena-
hum pour la belgique , il existe une carte de 10 voyages (si jeme souviens bien..) qui permet de voyager partout en belgique. tu peux acehter celle la, et prendre le billet mouscron-lille , qui coute de memeoire 7€

a voir si tu peux utiliser le reste des voyages sur la carte (et une carte par personne, c'est individuel)
Ou, pour les bruxellois qui ont un peu de sous, il suffit de prendre un billet de TGV Bruxelles-Lille: 1/2h de trajet, environ 12€ si vous avez un tarif jeune ou une réduction quelconque. Bien sûr, c'est plus ou moins rentable selon que vous fassiez le trajet sur une journée ou un week-end (25€ l'aller-retour quand même), mais ça reste une solution simple.
En plus, ch'ais pas pour vous, mais moi je trouve que le Thalys il roxxe. J'ai dû l'utiliser au moins dix fois, jamais une minute de retard. \o/

A bientôt.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Ou, pour les bruxellois qui ont un peu de sous, il suffit de prendre un billet de TGV Bruxelles-Lille: 1/2h de trajet, environ 12€ si vous avez un tarif jeune ou une réduction quelconque. Bien sûr, c'est plus ou moins rentable selon que vous fassiez le trajet sur une journée ou un week-end (25€ l'aller-retour quand même), mais ça reste une solution simple.
En plus, ch'ais pas pour vous, mais moi je trouve que le Thalys il roxxe. J'ai dû l'utiliser au moins dix fois, jamais une minute de retard. \o/

A bientôt.

Pour répondre a Soenks, j'utilise ce site là : http://plannerint.b-rail.be/bin/quer...fasScrollDir=1

Il faut aussi savoir que nous serons 4/5 jeunes de 14 ans.
J'ai prévu un budget de 30 € pour la journée de Samedi par personne.

Ynn, pourrais tu me donner plus d'info par mp? Je suis de la région de Charleroi, puis-je me procurer ces cartesa 12 ou 7€?

Ps : on Y va principalement pour le tourmenteur et les clefs beta test, elle seront distribuée le Samedi?
Me permet de upper, besoin d'une réponse pour prévenir un peu tout le monde

Edit trouver : 16, 80 € par personne aller retour ))

Ps : on y va principalement pour le tourmenteur et les clefs beta test, elle seront distribuée le Samedi?
J'ai vu que oui? pouvez vous me confirmer?

*va chercher un "adulte" pour accompagner ^^*
Citation :
Publié par Xertenos
Me permet de upper, besoin d'une réponse pour prévenir un peu tout le monde

Edit trouver : 16, 80 € par personne aller retour ))

Ps : on y va principalement pour le tourmenteur et les clefs beta test, elle seront distribuée le Samedi?
J'ai vu que oui? pouvez vous me confirmer?

*va chercher un "adulte" pour accompagner ^^*




oyooooo ^^ un carolo idem je suis de jumet mais je vais en voiture et oue ces pas gratos le train ^^ soi-te moi aussi j'y serrais j'aimerais insisté un max de jour allais silvosse faite pas les timide

ps j'ai pas d'info pour les tarif entrer si vous pouvez m'éclaircir d'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés