Convention Ankama #1 - Organisation - Posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rougeuh
Voila voila, j'ai une petite question à propos de Twitter.
J'ai activé mon compte comme indiqué par Nikkau, mais je voulais savoir pour envoyer des infos à tout le monde à partir de son téléphone portable ... Que faut il faire ?
Si quelqu'un à la réponse merci de me la communiquer =D !
Il te suffit juste d'envoyer ton message au numéro dont tu t'es servi pour envoyer le code pour activer ton portable. Tout simplement.

[Edit] Rofl Lyolatsu, j'allais le faire... Un peu HS mais d'où vient ton pseudo d'ailleurs "Lyolatsu", ça me dit quelque chose.
B'jour les zouzous.

Dîtes, un détail me titille.

Une fois que l'on a des gens qui nous ont soit ajoutés in the contact Twiit' ou qu'on les ait ajouté nous mêmes, l'envoi de nos sms iront aussi dans leur boîte de réception ?
Ou bien ce sont juste les personnes ajoutés dans nos contacts qui ne pourront envoyer que les SMS ?...
Merci de me rendre plus clairs ces détails...
Citation :
Publié par Tipeur
[Edit] Rofl Lyolatsu, j'allais le faire... Un peu HS mais d'où vient ton pseudo d'ailleurs "Lyolatsu", ça me dit quelque chose.


[hs] Le générateur de pseudo , helsephine , xelor eau, tu connais ? ^^' Connaitrais-je un rédac' JOL-Dofus ? [/hs]
Merci beaucoup pour la réponse =D ! Bonne fin de journée et à bientôt à Lille ^^

EDIT : Pour mon pseudo c'est Rouge-Sauvageonne =) ( mais c'étais un peu long à marquer sur Twitter donc j'ai raccourcis )
Citation :
Publié par Lyolatsu
[hs] Le générateur de pseudo , helsephine , xelor eau, tu connais ? ^^' Connaitrais-je un rédac' JOL-Dofus ? [/hs]
Je dois confondre alors, il m'avait semblé que ça venait d'un manga ou un dessin animé...
[Edit] Et prendre un Xélor... Kssss les Osas c'est busay, c'mieux

Citation :
Publié par Lii'Ya
Une fois que l'on a des gens qui nous ont soit ajoutés in the contact Twiit' ou qu'on les ait ajouté nous mêmes, l'envoi de nos sms iront aussi dans leur boîte de réception ?
Ou bien ce sont juste les personnes ajoutés dans nos contacts qui ne pourront envoyer que les SMS ?...
En fait, lorsque tu envoies un message, ceux qui te suivent (follow) reçoivent ce message en temps réel sur leur portable (s'ils l'ont configuré) ou bien dans leur page perso de Twitter.
Pareil, tu peux avoir des gens qui te suivent (donc qui lisent tes messages) sans pour autant que TOI tu reçoives leurs messages.
hahaha bienvennue à Lille, captitale de la tecktonik ! f34r.

Non heu à part les tecktonistes qui pullulent sur tous les escaliers du centre ville j'avoue que le coin où aura lieu la convention est plutôt sympas.

Je paye un coup aux sympos qui vont à la convention ( à prioris juste zymoo en fait je prend pas de risque ).

ps: ah et heu j'adore le coup de pub " les visiteurs de la convention auront un accés en béta wakfu " et au final cet accés sera un formulaire à remplir pour avoir une place sûr en béta mais pas un acces direct, simplement une place dans la liste d'attente comme c'était déjà le cas avec le formulaire sur le site off. hahaha ownd².
Citation :
Publié par Jewels
Non heu à part les tecktonistes qui pullulent sur tous les escaliers du centre ville j'avoue que le coin où aura lieu la convention est plutôt sympas.
"Oui, allo, la SNCF ? Je voudrais annuler mon billet de train ..."
Citation :
Publié par Jewels
Je paye un coup aux sympos qui vont à la convention ( à prioris juste zywoo en fait je prend pas de risque ).
Ca marche avec les anciens Sympos ? On sera 2 de plus alors ? x)

Sinon, pour reprendre l'idée du dessus de XxX-Shinji-XxX, entre 19 et 21h, on a... *sort sa calculette* 2h de libre. Autant se poser dans un coin pour boire une 'tite bière deuch Nord
*avait dit ça en esperant avoir à n'en payer qu'un seul*


Non mais pourquoi pas les anciens aussi. ( sans indiscretion quels sont vos Pj aux " deux " en question ? x) )


( hmm ouais osef mp toussa² en fait désolé )
Citation :
Publié par -Idolz-
J'aime pas les ch'tits ...
Ils ne t'aiment pas non plus, et toc... (et pis in dit les c'htis, t'as qu'as raviser l'dico)

Sinon, vous pouvez me suivre sur twitter le samedi, cependant, je suis pas fan des SMS donc je risque de pas être super actif, mais je tenterai de faire un effort ^_^
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Ils ne t'aiment pas non plus, et toc... (et pis in dit les c'htis, t'as qu'as raviser l'dico)

Sinon, vous pouvez me suivre sur twitter le samedi, cependant, je suis pas fan des SMS donc je risque de pas être super actif, mais je tenterai de faire un effort ^_^
Captaine, tu sais me dire si clefs beta test et Tourmenteur seront disponible le samedi? si oui dans quelle condition?
Citation :
Publié par Jewels
*avait dit ça en esperant avoir à n'en payer qu'un seul*


Non mais pourquoi pas les anciens aussi. ( sans indiscretion quels sont vos Pj aux " deux " en question ? x) )


( hmm ouais osef mp toussa² en fait désolé )
Boarf, j'ai rien à cacher, et ça reste pour une rencontre : Tipeur et Savadja. Nous sommes resté quelques temps à Sympo, Zy pourra en témoigner
Citation :
Publié par Tipeur
Boarf, j'ai rien à cacher, et ça reste pour une rencontre : Tipeur et Savadja. Nous sommes resté quelques temps à Sympo, Zy pourra en témoigner
Allez, petit classement:
Ce que tu crois rencontrer: écris leur nom en vert
Ce que tu n'est pas sûr: en jaune !
Ce que tu ne crois pas vraiment: en rouge !

Non, ce post n'avais rien d'un up grade compte JoL... Je voulais juste savoir les alliances maléfiques qu'il y avait ici...

...

Bon, ok à vrai dire je voulais vraiment savoir qui il croyait rencontrer
Bonsoir , j'ai une petite question .
Mes frères et moi on va arriver a la gare de Lille Flandres , j'aimerais savoir L'adresse du tri postal (pour itinéraire) ou alors tout simplement me faire un ch'ti plan .
Le tri postal est situé dans l'avenue Willy Brandt, à deux pas de la gare Lille Flandres.

Il faut en fait sortir par l'arrière de la gare ( pas du côté des fontaines ) puis allez vers le gros centre commercial ( Euralille ) et l'avenue en question est à droite de celui-ci.

Le Tri postal est immense et c'est écrit en gros sur la façade donc tu ne peux pas le louper.

Enfin tu peux faire un paln des alentours de la gare et regarder où se trouve cette avenue si tu as peur de ne pas trouver.


edit pour en dessous> pourquoi ne le seraient ils pas le samedi ?
Citation :
Publié par Xertenos
Captaine, tu sais me dire si clefs beta test et Tourmenteur seront disponible le samedi? si oui dans quelle condition?

Haan, personne sait me dire?

EZdit au dessus : Et pour les clefs, faudra t-il absolument etre sur un pc?
Citation :
Publié par Jewels
Le tri postal est situé dans l'avenue Willy Brandt, à deux pas de la gare Lille Flandres.

Il faut en fait sortir par l'arrière de la gare ( pas du côté des fontaines ) puis allez vers le gros centre commercial ( Euralille ) et l'avenue en question est à droite de celui-ci.

Le Tri postal est immense et c'est écrit en gros sur la façade donc tu ne peux pas le louper.

Enfin tu peux faire un paln des alentours de la gare et regarder où se trouve cette avenue si tu as peur de ne pas trouver.


edit pour en dessous> pourquoi ne le seraient ils pas le samedi ?
Merci

Oula pour etre a l'heure vais devoir me lever a 4H du mat' n-n"
Citation :
Publié par Ganjalo
Et toi, tu es qui ?
Osef, il paye son coup xD

Citation :
Publié par Majias
Allez, petit classement:
Ce que tu crois rencontrer: écris leur nom en vert
Ce que tu n'est pas sûr: en jaune !
Ce que tu ne crois pas vraiment: en rouge
Ou alors, il suffit de lire mon post à tante Ivement (un Malabar à celui qui rigole et qui trouve de qui vient ce magnifique calembour...)
Citation :
Publié par Ganjalo
Et toi, tu es qui ?

Ton père. ( Aerwls de ta guilde en fait.)




sinon pour les clés il me semble qu'aduline a expliqué sur le forum officiel qu'il s'agirait d'un formulaire à déposer et que les personnes l'ayant fait auront un accés certain à la béta ( pas forcément dés le début mais ils seront forcément sur la liste d'attente pour l'une des salves de testeurs )


Tipeur > olol ça sent le Pérusse, fait paytay le carembar.
Pas de chance pour vous j'y serais è_é Samedi

Jewels===> merci pour l'information car j'ai lu à un endroit "vous venez et vous aurais dofis une place si vous venez pour la beta wakfu" et apres j'ai lu "seul 10 places par jour"

Alors j'était un petit peu pomé...

(PAN j'avais trouver Perusse aussi, j'ai droit à deux Malabare si je trouve c'est quel sketch? )
Citation :
Publié par Jewels
sinon pour les clés il me semble qu'aduline a expliqué sur le forum officiel qu'il s'agirait d'un formulaire à déposer et que les personnes l'ayant fait auront un accés certain à la béta ( pas forcément dés le début mais ils seront forcément sur la liste d'attente pour l'une des salves de testeurs )
Effectivement, j'ai reçu ce jour un formulaire par la poste, comme tout abonné je présume.
Avec un dépliant pour la Ankama Convention#1, et un chti bout à découper.

Je cite :
Citation :
Pour obtenir votre place réservée et participer à la bêta fermée de Wakfu, il vous suffit simplement de remplir le bon ci-dessous de et le remettre à un des membres du Staff Ankama. N'hésitez pas !
Pas d'indication sur un nombre de places quelconque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés