Convention Ankama #1 - Organisation - Posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Question
Twitter
Si quelqu'un me "follow" Et que je mets un message sur mon compte il le recevra par sms?

Si oui ça permet d'envoyer des sms gratuitement?

Ou alors j'ai rien compris?
J'en reviens, mal organisé, des files partout, mes seuls souvenirs en tout cas...

J'ai eu ma carte et mes potes aussi, jvais aller crâner un peu ^,^

Ps : Le bulletin pour les betas tests Wakfu, tout ceux qui auront participé seront pris?
Citation :
Publié par *scoOp*
Si quelqu'un me "follow" Et que je mets un message sur mon compte il le recevra par sms?

Si oui ça permet d'envoyer des sms gratuitement?

Ou alors j'ai rien compris?
Oui, s'il a activé les notifications SMS. Et non, les SMS sont payants, mais pas surtaxés.
Outch, à 13h30, 2h de queue pour pouvoir entrer, à peine après avoir acheté ton pass, des gens se ruent sur toi pour échanger ta carte Flamme/Feuille/Nuage/Goutte/Tenebre ou pour te l'acheter (5euros en général), super agréable quoi, ensuite tu vois le truc blindé de monde, un espace pour 300 personnes, on étais 800+(à l'intérieur), 1H15 de queue pour voir les épisodes de Wakfu en dessin-animé, très décevant, voix de la sadidette, trop d'action, on ne connait pas les personnages toussa², par contre, ce fut sympa de discuter avec hebohebo, -Alumine-, de voir Immortal et les quelques cosplayers. Malheuresement, pour voir les cosplayer, il fallait sortir de la zone Ankama donc prévoir une attente de 15 à 20minutes...


[HS]Haha j'ai les photos des signatures des modos JOL dont celle de Ganjalo.
Pour quand le topic photos ?[/HS]
Hop là !

Reporter et photographe bien rentrés § Pour le moment on a un chouilla faim, j'vous fait juste un p'tit topo vite fait :
- Pendant le voyage en train, j'ai pas mal recopié l'interview fait avec Lichen (eh oui, Tot était malheureusement pris). Je fini de le taper, je le soumet au Staff JoL et il sera prêt prochainement.
- Les photos seront publiées en même temps que le reportage, bien entendu. Surtout ne loupez pas le pantalon made in Japan de Tot (tout en strass et paillettes derrière, magnifique).

Sinon, pour la Fête de l'Anim : organisation vraiment... spéciale on va dire. Je plain vraiment toutes les personnes qui ont fait la queue... L'endroit de la Fête de l'Anim est pas mal tout de même, un p'tit côté "Factory" comme on l'a imaginé, qui donne un goût de "fait à la va-vite".
Les dédicaces sont magnifiques : tous les dessinateurs et graphistes sont là... Et y'en a un paquet § On a réussi à avoir une Maliki Gothique (qui rosque sa maman) ainsi que quelques personnages de Dofus (on scan et met online toussa demain, promis ).

Sinon que dire de plus ? Le sandwich au poulet n'ayant pas été remporté, Abyna en a sans doute fait son 4h

Voilà voilà, spéciale dédicace tout de même à Alix et à Pauline qui nous ont vraiment pas mal aidé à survivre en tant que reporters face au monde Ainsi qu'à Tot (même s'il n'est pas venu à l'interview, mais la prochaine fois, on le suit jusqu'aux toilettes), à Lichen (qui a fait cet interview), Sylf qui a été méga sympa et nous a pas mal aidé aussi et à tous les exposants de la Fête de l'Anim d'avoir survécu aux pannes de courant et autres alarmes incendie.

Sur ce, j'vais manger et dormir moa A demain pour bien plus d'informations

Tipeur, en direct de... bah de chez lui quoi.
Citation :
Publié par Tipeur
Sinon que dire de plus ? Le sandwich au poulet n'ayant pas été remporté, Abyna en a sans doute fait son 4h
Baobab l'a remporté.

Bon, OK, on l'a un peu aidé.
De retour aprés un vendredi samedi a la convention !
Impresssion whoa le peuple >< ..
Heuresement j'vais le bracelet bleu pour rentré sans queue et compagnie .
J'ai un peu tout testé , parlé avec beaucoup de jivatien devs modo graphiste enfin du peuple .
Pas mal de bemol aussi ..
Les coupure de courant du vendredi.
La grosse soirée arnaque du vendredi soir xD ( genre musique Zoulou personne du studio queue pas possible un miserable épisode de wakfu (olol les voix xD )sur des écran qui arrêtais pas de s'éteindre allumé .
Le samedi mie mais quel peuple woa la queue partout donc j'ai sqouatté le canapé chacha quelques heures .

Impression global :
De trés bonne idée de la part du studio une trés belle deco mais un monde et un manque de gestions trop impressionnant ..

A refaire

















Au stade de France ..


Ps: Serie Aminée Wakfu rocks du poney si les voix sont remasterisé (car la j'le demanderai bien en Vostfr si y'en avais xD )..
Bonjour ,

Aller j'ai vu :

-Ganjalo
-Tot
-Lichen
-Aduline

Et donc samedi une alarme sonne deux fois , et loa on doit partir .
On remarque l'organisation merdique.
On creve de chaud mais c'est bien .

*en direct de la convention* (et oui chui sur un pc ankama )
Citation :
Publié par Enuphyx
On remarque l'organisation merdique.
On creve de chaud mais c'est bien .

*en direct de la convention* (et oui chui sur un pc ankama )
un défaut technique tel qu'une alarme qui sonne n'as absolument rien à voir avec l'organisation lol, et pour dire, cette convention, et le salon en général était bien mieux organiser que le monde des jeux, et il faisait bien moins chaud et c'était bien moins stressant que les Japan expos, enfin, en comparaison avec les salons que j'ai pus faire, celui ci était très réussi.

Et, oui, nos rédacteurs sont sur le coups, il ont des tonnes d'infos en stock et font chauffer leurs plumes pour vous satisfaire
Citation :
Publié par orageon
On aura droit a un topo général ?
J'ai hate !
Il est en préparation. Tous les reporters sont déjà rentré ou rentre ce soir ou demain.
On vous concocte un joli 'tit truc sympatoche avec, notamment, l'interview de Lichen et pas mal de photos.

Et je plussoie Skorps (d'ailleurs, j'veux le même genre de T-Shirt que tu as fait, on se MP pour les astuces ), l'organisation n'est pas parfaite, certes, mais comparé à d'autres regroupement du genre, c'est tout de même pas mal. L'endroit est assez petit et c'est assez chaud à gérer.
Bref, on regrette pas d'y être allé, loin de là
Ok, je m'inquietais de rien voir venir, mais c'est en fait que vous preparez un compte rendu digne de ce nom !

Ca fait plais d'avoir des yeux et des oreilles sur place alors qu'on y etait pas !

*fouette les rédacteurs d'article*
Plus vite !
Le soucis est que, à vrai dire, vu l'ampleur de cette Convention (par sa taille, son nombre de visiteurs, les moyens, les personnes d'Ankama présents,...), on peut pas se permettre de faire un p'tit truc mardique.

De plus, on doit se concerter entre staffeux pour savoir comment aborder ce compte-rendu, se partager le boulot,...
Donc, Ganjalo, notre incontestable maître à tous, confirmera (ou pas) mes dires, mais d'ici fin de semaine prochaine, vous aurez un truc complet et bio
Un super Week-end passer a Lille en votre compagnie,

des Cadeaux, des manga, Bd, peluche plein les bras

Du rire, de l'amusement, de la bonne ambiance !!!

Une convention plus que réussi.

Merci encore a tous pour cet excellent Week-end !!!
Organisation pas prévu pour autant de monde guerre pour les cartes en achetant plein d'entrées et en échangeant

stand joli et staff bien présent bêta wakfu qui plante souvent et si tu veux être iop terre tu tape une seule magie pour qu'elle deviennent la plus puissante, enfin a voir mais bouger et taper une seule magie en 10 minute j'étais déjà lassée,

métiers sympas, graphismes comme dofus arena et on pourra jouer en multi-compte car chaque perso a 30 seconde par tour (se déplacer un cac une magie cela en prend 8 et sans raccourcis)

courage pour la synthèse de la convention, je pense pas que wakfu sorte cette année ou alors bien buggué de partout
Citation :
Publié par alliancia
courage pour la synthèse de la convention
Merci, on va en avoir besoin ^^ Mais on avance déjà pas mal

Citation :
je pense pas que wakfu sorte cette année ou alors bien buggué de partout
Qui sait ? Mais sinon, Wakfu a un fofo sur JoL Allez y faire un tour, les modos s'ennuient parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés