Almanach/évènements/my life

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous que la création d'un fil Almanach/Evénèments etc soit une bonne chose ?
Oui 28 52,83%
Non 6 11,32%
Ranafoot 19 35,85%
Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mais euuuuuuuuuuuuuu

Voté : OUI
De plus, une habile requête sur ce type de base de donnée permetrait d'avoir en ligne une statistique sur la durée des couples SL ... enfin, de ceux qui s'affichent officiellement

Puis comme dans les almanach y'a toujours la saint-machin du jour...

J'ai comme le présentement que ton wiki va finir en sous-section du forum ...
Citation :
Publié par Yongho

Donc un fil en mode Wiki dans ce style …

Premier post
28/02 Grace peut enfin poser ses fesses sur un chaise
25/02 Noyl s’accouple (5 mois de retard sur l’Omniprésident)
23/02 Yongho reçoit enfin sa prothèse de la hanche
21/02 Retour de X
20/02 Vallys s’engueule avec Croa
19/02 Vallys s’engueule avec Croa
18/02 Vallys s’engueule avec Croa
17/02 Départ de X
.
ça va pas ressembler à un SL/Jol Voici?
Mais pourquoi pas
Les mariages aussi?
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Yongho
25/02 Noyl s’accouple (5 mois de retard sur l’Omniprésident)
Et voilà, même pas encore en place qu'il y a déjà des erreurs sur les dates, du propre, tient.

Par contre faut vraiment le noter ces informations à CHAQUE fois, où on peut faire des posts groupés, pour pas flooder, genre pas plus d'un post/maj par heure, par exemple ?
J'veux pas faire la Une de ce VoiSLy.

N'oubliez pas : respect de la vie privée, droit à l'image, enregistrement à la CNIL...

J'attaquerai plus vite que mon ombre ! J'vous préviens, quand j'me défends, ça fait mâle
Bien dit Mukadette Joliette... déjà, Papy, je te colle un procès pour diffamation... d'où que tu as vu que Croâ et Moâ on s'engueulait? ou alors tu t'es trompé de mot ... ou alors tu t'es trompé de SKy

'tain en + du cerveau, il lui faut vraiment une nouvelle vue
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
euh bah même si c'est pas mon genre de venir "étaler" mes histoires personnelles ici, et même si d'un autre côté, ça me gêne pas que les gens viennent le faire, j'ai quand même mis non.
Je m'explique :
  1. je trouve que faire un wiki où se trouveraient pêle-mêle les déclarations d'amour, les annonces de départ, etc c'est un peu minimiser et banaliser l'importance de l'événement que la personne aura voulu annoncer (après que ce soit effectivement important ou pas pour les autres, peu importe je dirais, ce n'est qu'une question de point de vue, l'idée étant que cela représente quelque chose d'important pour celle/celui qui poste).
  2. En plus, vu que nous sommes des personnes Ô combien civilisées (à prendre au énième degré), nous n'allons pas pouvoir nous empêcher de venir apporter notre petite touche personnelle, notre petit commentaire comme ça arrive si souvent (même si, je trouve, les trois quart du temps on ferait mieux de s'abstenir, parce que j'ai pas encore remarqué que ça faisait avancer le débat... si débat il y a...), les messages vont s'accumuler et s'entremêler les uns à la suite des autres chaque nouvel événement appelant de nouveaux commentaires, mais tout ça dans le désordre
  3. /me reprend son souffle
  4. /me relit et se rend compte que c'est quasi incompréhensible, mais bon tant pis, c'est parti !
  5. Bon sinon c'est vrai que ça soulagerai bien la section générale du forum.
Bises.
Citation :
Publié par Yongho
Dommage ....
Ce commentaire aurait parfaitement sa place dans le futur fil
01/03 Osef
01/03 Enaery n'est pas abonné à Voila et Gracie

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ah c'est po pour moi pardon ^^ ah si ??
j'ai répondu "oui" mais j'aurais aimer répondre "faut voir" ^Ö^

en tant que nouvelle sur ce forum je n'ai pas trop envie de ramener ma fraise mais là, Monsieur Yongho me tend la main, donc je la prends

j'ai une petite expérience des forums, je suis moi même modo/admin d'un gros forum donc je sais un peu de quoi je parle

je me suis inscrite sur JOL pour avoir quelques réponses à des questions techniques mais j'ai très vite été attirée par la rubrique "forum général" car c'est celui qui bouge le plus (et que je ne dois pas avoir beaucoup de problèmes techniques ^Ö^)

j'aime lire vos com, (c'est surement ma curiosité féminine qui me pousse à tout lire) mais ils finissent par me fatiguer vue que chaque topic est rempli de flood et j'ai l'impression que ce ne sont que des délires entre copains, je retrouve souvent les même pseudos qui commentent
ça fait plaisir de voir des gens heureux mais suivre ça sur 5 pages, à la longue c'est lourd

et surtout je suis paumée car vous mélangez SL avec RL dans un topic ou il est bien spécifié :
copié/collé ----> SL - Forum général
Forum général - Pour discuter du monde virtuel Second Life.

mais pourquoi un wiki ? ça va amuser 5 mn mais il sera vite perdu dans les bas fonds de JOL

et à quoi sert la rubrique Espace Divers . ??? (là où j'avais posté un topic coup de gueule qui a été vite fermé parce que pas à sa place oO)

votre forum général est compliqué, pour moi c'est un fourre tout mais ça ne m'empêchera pas de continuer à fréquenter JOL car je vous aime bien et que ça bouge un max et c'est ça qui compte




ps : je ne me relis pas comme ça je ne serais pas tentée de tout supprimer ^Ö^
La rubrique Divers est une sous catégorie du forum annonce et commerce... (tout ce qui est une annonce et qui ne concerne ni un events ni un shop, exemple une annonce de recrutement pour le RP, y trouvent sa place)

Sinon, j'ai voté non... (énième topic inintéressant à flood?)

Mais à y réfléchir si cela peut "nettoyer" le forum des apparitions quotidiennes de Topics (ennuyeux) à propos des rezday, et des départs, des "je t'aime moi non plus"... et le rendre plus fluide et intéressant pour tout le monde... à ce compte là je change mon vote en OUI
Citation :
La rubrique Divers est une sous catégorie du forum annonce et commerce... (tout ce qui est une annonce et qui ne concerne ni un events ni un shop, exemple une annonce de recrutement pour le RP, y trouvent sa place)
ah ben je comprends alors maintenant

mais pourquoi une sous catégorie dans "divers" et pas dans "annonce et commerce" ? pas logique pour moi
Citation :
Publié par karicature
ah ben je comprends alors maintenant

mais pourquoi une sous catégorie dans "divers" et pas dans "annonce et commerce" ? pas logique pour moi
Euh.. car il y a des cas de figure ou un sujet ne rentre pas dans les trois autres sous catégories (a savoir events, shop, recherche). Avant il n y avait pas de sous sections mais ce "rubriquage" (j invente peut être un mot là), permet d y voir plus clair...
Enfin Bref... on est hors sujet là .. Pardon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés