[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par molotofmezcal
quels effets exitants sur les joliens les procès NP3,
mieux que le gingembre.
plus les préliminaire sont long plus c'est bon !
ça fait une paquet d'année qu'elle fait sa précieuse NP3... j'te dit pas s'qu'elle va s'prendre
Citation :
Publié par Twecea Acavep
On est pas des chiens on invite grogo
houuu pinaise, sérieux, si on m'invite a boire un coup pour feter ça, je viens !
par contre, a la Réunion le verre hein

une bière avec PiX, ça tiens du fantasme...
Citation :
Publié par Toro
Ca m'étonnerait beaucoup que Pix touche un jour une quelconque somme d'argent.
Vu comment NP3 traite les procédures judiciaires...
Je doute qu'ils mépriseront la justice longtemps si ça commence à venir aux gardes à vues et plus encore
ciel et encore un chapitre de plus pour notre dallas version mmorpg
mais bon pour une fois , celui ci est sympa.
mais juste 50000 euros pour tous ce temps perdu , je trouves cela un peut ridicule.
faudra espérer que pour la suite du jugement NPcube sois vraiment sanctionner.
Bah la il ne s'agit que d'un jugement, il en reste encore deux dont un est le plus important (il y a fort à parier que, si VWorld gagne, cela sera cette fois une somme plus conséquente).
Citation :
Publié par Khamaris
Eh bien ça avance tout ça. Pas comme le développement d'un certain jeu...

Reste a savoir qui se dévoue pour faire un petit post sur le forum officiel de DnL pour leur rappeler leur promesse de communication des résultats du procès (perso je vais éviter je suis déjà a 2 avertos sur 3 ^^)
j'ai tenté un truc ici
http://darkandlight.com/forum/showth...10#post1126110

mais pas de réaction

sooon


@Grogoroth
c'est bien que tu soie encore la et j'espère te lire lors des résultats des 2 prochains procès qui sont bien évidement ceux qui nous intéresse vraiment..

Ceci dit, franchement dis nous : connaissant personnellement les "gugusses" de farlan et np3 tu n'avais aucun doutes sur le bien fondé des témoignages de pix, et de l'état du jeux, tu as juste chercher a noyer le poisson... ?


En tout cas t'avais l'air d'etre en mission sur jol...

bref t'as pas le beau rôle la dedans mon gars (enfin au moins toi t'es la pour manger les bonbons piments et autres mok en tol)
t'inquietes pas grogo survivra tant que JoL-DnL est ouvert, je poste tres peu sur l'off

et un scoop : je survivrai meeeeeme apres la fermeture de JoL-DnL, j'aurais juste perdu un endroit ou on rigolait bien

mon épitaphe lors de la fermeture de ce forum :
Grogo, missionné impossible.

le beau rôle, c'est toujours celui du méchant, regarde JR dans Dallas ^^ c lui la star
Citation :
Publié par Grogoroth
le beau rôle, c'est toujours celui du méchant, regarde JR dans Dallas ^^ c lui la star
Ce que tu sembles oublier un peu vite, ce sont les vies qui ont été entremêlé avec le projet, je parle bien sur des employés ou des ex-associés, qui ont perdu plus que de l'argent, voir des entreprises qui avaient noué des relations.
Le virtuel n'est pas sans lien avec le réel, chacune de tes interventions pouvaient très bien blesser un peu plus quelqu'un, augmenter un peu plus une tension. C'est pour cela que l'honnêteté et l'intégrité sont nécessaire dans ce genre de déballage.
@Grogoroth bon je vais juste affiner ma pensée brievement après je te laisse ne paix car je suis pas un adepte du lynchage, mais suite a mon dernier poste je crois que t'as pas bien saisie que je n'étais pas sur le registre du "on peut tout tourner en dérision, rien n'est grave, on peut dire tout est n'importe quoi"

Sans tenir compte des ladilafé propre a notre ile, tu étais assez prêts de caillé et césar pour approcher la vérité, même de loin et à mon avis tu a sciemment enjoliver leur vérité voire mentie plusieurs foi, tu t'es toi même octroyé le rôle de "porte parole/défenseur de ces "gugusses" (ça c'est une manière sympa de dire que tu as mentie en prenant les gens pour des cons)

après tu peut en rire, te voiler la face quand a tes responsabilités, car je pense que tu as des responsabilités dans tout ça, car tes interventions n'ont pas été sans conséquences
Citation :
Ce que tu sembles oublier un peu vite, ce sont les vies qui ont été entremêlé avec le projet[...]
Le virtuel n'est pas sans lien avec le réel, chacune de tes interventions pouvaient très bien blesser un peu plus quelqu'un, augmenter un peu plus une tension.
Ce qui s'est passé dans cette tribune, c'etait serieux, c'etait pas pour rigoler, ça finis par des procès hein ^^

Donc bon on est entre adultes, et je voudrais te dire un truc pour finir : j'ai trouvé ton attitude déplorable tout au long de ces années, en particulier a l'égard de pix qui, même si l'avenir semble lui sourire, en a prit plein la gueule.

En tant que père de famille, j'essaie de transmettre des valeurs a mes gamins, en terme d'honnêtetés d'intégrité etc etc
Quand on regarde ce qui transpire de tes interventions je me demande ce que tu transmet a tes mômes...


alors continue d'en rigoler tant que t'auras pas le courage de te regarder en face, mais moi ce genre d'attitude, ça m'amuse pas...
Enlève donc tes lunettes bichromiques ; J'ai bien un compte pionnier de ce jeu que je trouve assez nul ,et je ne vois pas comment un tel jeu peut encore avoir des fans
Mais ne vous trompez pas de cible.
Le ton que prend ses posts est compréhensible en lisant vos attaques à son encontre ;o

comme par exemple Ariakah de traiter ces propos diffamants envers Pix ; au moins ^^
Citation :
Publié par molotofmezcal
Enlève donc tes lunettes bichromiques ; J'ai bien un compte pionnier ce jeu que je trouve assez nul ,et je ne voies pas comment un tel jeu peu avoir encore des fans
Mais ne vous trompez pas de cible.
Le ton que prend ses posts et compréhensible en lisant vos attaques à son encontre ;o

comme par exemple Ariakah de traiter ces propos diffamants envers Pix ; au moins ^^

t'as suivi l'affaire ou pas
Parceque si tu debarques à la fin et que tu defends un gugus simplement parcequ'ils semblent attaqué de toutes par, histoire de faire ton zorro, merci c'est bon, pas besoin .....

Y a un moment faut assumer ses actes, dires, point barre. DnL, comme dit plus haut, c'est pas juste un mmo pourri, c'est aussi des mensonges, des gens peut etre malhonnetes ? (la première decision de justice va dans ce sens on verra la suite), des joueurs qui se sont fait voler (quand on achetes un truc pas conforme , pour moi c'est du vol ou au moins une arnaque ) ect....
donc faut un peu decrocher de l'internet irréel et immatériel et croire qu'on peut tout dire sans consequence parcequ'apres tout ,c'est un forum on s'en tappe, et puis c'est un jeu video, des gens qui font mumusent .....
gortruc doit assumer. Mais les vestes qui se retournent, ça date pas d'hier hein, comme les pertes de mémoires ......
Bref de bonnes vieilles valeurs comme on les aime ..... qu'il fasse sa victime. Moi les arroseurs arrosé, j'ai pas trop trop de pitié tu vois
Chouette, la nouvelle saison a commencé et en beauté en prime.

Vivant les prochains épisodes, ils risquent de devenir culte à défaut du jeu sur lequel est basé l'histoire.

Sinon, pour Pix, qu'une chose à dire pour les prochains épisodes :

Le million !
Citation :
Publié par molotofmezcal
Enlève donc tes lunettes bichromiques ; J'ai bien un compte pionnier ce jeu que je trouve assez nul ,et je ne voies pas comment un tel jeu peu avoir encore des fans
Mais ne vous trompez pas de cible.
Le ton que prend ses posts est compréhensible en lisant vos attaques à son encontre ;o

comme par exemple Ariakah de traiter ces propos diffamants envers Pix ; au moins ^^
DnL et ses fanboy s'en chope plein la tête depuis la sortie du dit "jeu", mais avant c'étais tout l'inverse. et honnêtement la violence des propos, n'arrive même pas a la cheville de ce que les fanboy ont pu dire a l'époque... y'a pas que Pix qui s'en ai pris plein la tête.

et Grogoroth n'étais pas en reste a l'époque...
bien que je doit bien admettre qu'il n'a jamais sombré dans l'insulte (j'en ai pas le souvenir en tout cas); alors que d'autre oui... des sous entendu, tourné en dérision, vanne ect ect... le tout enrobé dans de gros mensonge; oui. mais pas d'insulte.
Citation :
Publié par Tryst
"gugus" "de faire ton zorro"
Vous avez toujours de l'inventivité pour qualifier vos détracteurs c'est chouette , mais Zoro j'en demande quand même pas tant lol.

Citation :
Publié par Tryst
DnL, comme dit plus haut, c'est pas juste un mmo pourri, c'est aussi des mensonges, des gens peut etre malhonnetes ? (la première decision de justice va dans ce sens on verra la suite), des joueurs qui se sont fait voler (quand on achetes un truc pas conforme , pour moi c'est du vol ou au moins une arnaque ) ect....
Je suis dnl depuis 2003, il m'est difficile de ne pas être d'accord avec toi !

Citation :
Publié par Tryst
gortruc doit assumer. Mais les vestes qui se retournent, ça date pas d'hier hein, comme les pertes de mémoires ......
Bref de bonnes vieilles valeurs comme on les aime ..... qu'il fasse sa victime. Moi les arroseurs arrosé, j'ai pas trop trop de pitié tu vois
C'est là que je te suis plus , qu'il fasse sa victime de quoi , qu'il assume quoi ??
Personnellement ce ne sont vraiment pas les posts de vos fanboys qui m'ont le plus choqué. Même si sa cause est forcément juste , les messages de Pix par exemple m'ont souvent plus irrités .
Citation :
Publié par molotofmezcal


C'est là que je te suis plus , qu'il fasse sa victime de quoi , qu'il assume quoi ??
Personnellement ce ne sont vraiment pas les posts de vos fanboys qui m'ont le plus choqué. Même si sa cause est forcément juste , les messages de Pix par exemple m'ont souvent plus irrités .
A la limite, on s'en fout que ca t'irrite... ce qui compte c'est que nous etions dans le vrai et je n'ai pas souvenir que les detracteurs du jeu aient affabulé , manipulé et tenter la filouterie SOG.
Ce qui compte, c'est que Pix gagne ses procès et qu'il soulage sa conscience de toutes ces tracasseries administratives qu'il doit subir.

Pour grogoroth, il est toujours resté courtois, on peut pas lui enlever cela mais il avait le beefsteak à ecouler , et meme s'il etait périmé et décomposé, il fallait le vendre; le vendre et le vendre jusqu'au mensonge, la desinformation ...

Mission reussie? A moitié je pense. Ils ont reussi à pigeonner quelques types mal informés. Tant mieux pour np3 et tant pis pour les pigeons...
hééé ben je me vois là investi de multiples missions, telles que faire vendre DnL (que j'ai payé de ma poche 60 boules, hein kawwwwooooo, tu m'as suivi dans le péché comme dhab...), ou du moins à désinformer pour le plébisciter...

alors, au risque d'en faire rager plus d'un, je ne reviens en aucune manière ce que j'ai pu dire et que vous prenez pour des HOAX par exemple (visite ds les bureaux, etc...)

Mais franchement je ne vois rien à assumer, car rien d'importance... car meme si on parle intégrité blabla, franchemennnnnnnnnnt OSEF quoi... toutes ces conneries juridiques n'avaient pas à etre portées sur une place publique comme JoL, c'est toujours ce que je pense (enfin surtout les débats de ce type : houuuu il a rayson, naaaan say euh lé méchan!)

par contre je plussoie Mind et ses actus. Informer passe encore, laisser libre cours à la c******e, voyez comme avance ce sujet dans ces 2 ou 3 dernieres pages

@molotof : laisse les s'acharner borrdeeellll, sinon on aura plus rien à se mettre sous la dent, en attendant la suite des procès

@chark : je suis pas ton gamin, dude. je leur souhaite le meilleur et protège les d'internet pour pas qu'ils ne croisent des blaireaux comme moi sur les forums. mais par contre t'entendre me donner des leçons, ça me fait le même effet que si Lynch venait prendre ma défense ici, ça me soule grave (et un taunt de plus, un... mais que fait la police)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés