[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philz
Le montant des dommages et intérêts, c'est public aussi ?
Oui. Un communiqué de presse sera à disposition la semaine prochaine. VWORLD est très satisfait d'avoir obtenu des dommages et intérêts en défense, en sus de la loi 700.

Dans son assignation de septembre, NPCube a utilisé des interventions de membres de JoL pour appuyer son argumentaire. Les intéressés vont sans doute se reconnaître...

Merci pour les félicitations.
Citation :
Publié par _Pix_
Dans son assignation de septembre, NPCube a utilisé des interventions de membres de JoL pour appuyer son argumentaire. Les intéressés vont sans doute se reconnaître...
J'aimerais bien savoir quels interventions ils ont pu prendre.
Nan mais en fait le juge de Clermont-Ferrand etait aussi un Pionner de Ganareth, et il s'etait juré de pas les louper

hein ? comment çà c'est pas crédible ?


Content de voir que ce qui m'a toujours paru réaliste arrive enfin et que notre systeme judiciaire fonctionne encore de manière potable ( lente, mais potable ).
Citation :
Publié par _Pix_
Oui. Un communiqué de presse sera à disposition la semaine prochaine. VWORLD est très satisfait d'avoir obtenu des dommages et intérêts en défense, en sus de la loi 700.
C'est bien le communiqué de presse, ça va faire revenir pas mal de monde dans la réalité

Citation :
Publié par _Pix_
Dans son assignation de septembre, NPCube a utilisé des interventions de membres de JoL pour appuyer son argumentaire. Les intéressés vont sans doute se reconnaître...
Énorme, ils ont du être sacrement sélectif dans les interventions
Citation :
Publié par Dream Nursie
J'aimerais bien savoir quels interventions ils ont pu prendre.
NPCube a utilisé des interventions de joueurs condamnant mes pratiques (à savoir le fait d'informer la communauté du litige et des pratiques de NP3). Des hate Pix, en quelque sorte.

C'est pour cela que je pense que ces intervenants vont se reconnaître.
Citation :
Publié par _Pix_
NPCube a utilisé des interventions de joueurs condamnant mes pratiques (à savoir le fait d'informer la communauté du litige et des pratiques de NP3). Des hate Pix, en quelque sorte.

C'est pour cela que je pense que ces intervenants vont se reconnaître.
Ca en dit long sur la défense de NPCube, qu'ils te reprochent tes pratiques pourquoi pas ... dans ce cas ils n'ont qu'à te citer toi. Citer des interventions condamnant tes pratiques c'est vouloir déjà les juger et en plus par des personnes qui n'ont pas les compétences pour ....
Si le reste de leur défense est du même acabit j'imagine que le juge n'a pas du apprécier, j'attends de voir les dommages et intérêts que vous avez reçu

J'espère que JoL publiera le jugement quand il sera publique comme il l'a fait avec le communiqué de NP3/Farlan.

Et j'ai l'impression que tu te sent soulagé non ?

Bonne chance pour la suite Pix, je repasserais voir le communiqué du jugement
omagad, j'aurais été cité ? ^^

si c'est pour dire qu'un procés a rien à foutre sur un forum public, tant mieux, j'ai toujours pas changé d'avis

qu'ont pensé les juges du site pourieux.com ? c chaud ça que tout disparaisse apres une décision de justice
Citation :
Publié par Grogoroth

qu'ont pensé les juges du site pourieux.com ? c chaud ça que tout disparaisse apres une décision de justice
....

dsl mais rien a disparu, tu peux cliquer sur un lien vers l'archive du site ... c'est pourtant en gros en première et seule page du site

Enfin tu voulais peut être faire croire que la justice avait forcée la fermeture du site ? ... si c est le cas les archives sont aussi supprimées et sûrement pas linkées de la sorte hein
Eh bien ça avance tout ça. Pas comme le développement d'un certain jeu...

Reste a savoir qui se dévoue pour faire un petit post sur le forum officiel de DnL pour leur rappeler leur promesse de communication des résultats du procès (perso je vais éviter je suis déjà a 2 avertos sur 3 ^^)
Citation :
Publié par Grogoroth
omagad, j'aurais été cité ? ^^

si c'est pour dire qu'un procés a rien à foutre sur un forum public, tant mieux, j'ai toujours pas changé d'avis

qu'ont pensé les juges du site pourieux.com ? c chaud ça que tout disparaisse apres une décision de justice
heeee soit ta pas tout compris, soit tu cherche a détourné légèrement l'attention.
vu que tu me semble loin d'être stupide, je penche pour la 2eme solution.

mais au cas ou cela serais la 1ere, je te rappel que np3 a été condamné pas vword. et que vérité dites n'est pas condamnables, j'en veux pour preuve ce jugement justement.

là ou tu devrais tilts c'est que c'est np3 qui vient de perdre, mais surtout qui a été condamné, a un procès qu'ils on EUX MÊME intenté. on est loin du fin de non recevoir ou autre.
ils ont été plus que débouté, ils ont été condamné a des dommages et intérêts.
la différence est énorme.
entré au tribunal en victime auto-proclamé, ils en sorte en coupable condamné judiciairement.
pi c'est pas moi qui défend bèque et ongle DnL, ni qui me suis présenté comme une connaissance a un certain césar J... alors" t'effondrer en larme" p'têt pas, mais faire de ton mieux pour dénigré cette victoire de Pix, oui.
Citation :
Publié par Grogoroth
qu'ont pensé les juges du site pourieux.com ? c chaud ça que tout disparaisse apres une décision de justice
Décevant M. Grogoroth, pour un webmestre.

Vous êtes toujours d'actualité ( parmi tant d'autres, s'entend ). Pourieux.com présentera prochainement une section "pourieux.com pour les Nuls". Tu devrais y trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par Grogoroth
ha tu parles des multiples intrusions ds ma vie privée qui ont fait savoir que je connaissais CJ ?

@au dessus : Bravo PiXou, encore un bel exemple ^^
bien avant que Pix donne ton identité [ce que l'on ne peu appelé une "intrusion dans la vie privée", surtout lorsque ces information sont disponible librement et légalement... sauf pour toi d'après ce que je voit...], tu a indiqué sur ce forum que tu connaissais CJ personnellement.
cela fait trèsssssss longtemps que tu a lâché le morceau, tu a donc probablement oublié... mais pas moi... le forum non plus, mais j'ai pas le cœur a cherché au milieu de tes message .

sinon il prouve quoi pix ? que aucune loi n'empêche de dire les fait ?
oui... pour cela qu'il a reçue des dommage et intérêts.
Oui moi ça me fait plaisir vu les escrocs que sont ton "ami" César, NP3 et Farlan.

Pourvus que ça dure.
Il reste quand même des affaires à régler.

Enfin t'ouvre quand même beaucoup moins ta grande bouche qu'a une époque. Mais rassure toi tu n'es pas le seul et tu as le mérite de ne pas avoir disparut des forums.
Bravo Pix, j'éspère que tu commence à voir le bout du tunnel.
champagne ? j'irais pas jusque la, mais oui le jugement me fait plaisir, pour Pix déjà, puis pour mes vieux espoir déçu, mais surtout surtout par simple esprits revanchard.

bah oui tu pense bien que, si je me rappel d'un de tes message vieux de plusieurs année, je ne vais pas oublié ma joyeuses période de béta testeur... qui a été béta testeur non aveugle et investie me comprendra...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés