[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Pix_
Je laisse donc la primeur à Monsieur César Jacquet d'annoncer la décision de justice du 13 Mars 2008.
Ben mince comment qu'on va faire pour la connaître nous alors ?
Citation :
Publié par _Pix_
Je laisse donc la primeur à Monsieur César Jacquet d'annoncer la décision de justice du 13 Mars 2008.
C'est pas gentil de ménager le suspense comme ça. Je veux ma dose de Santa Barbara Dark And Light.


/em Commence une manif : "On veut le jugement, on veut le jugement !!"
Rhaaa et le site Dallas&Light est tellement mal fait que je n'arrive pas à m'y connecter avec Epiphany ... je veux suivre les derniers épisodes moi

/edit mais je sens quand même bien les dernières paroles de Mr Jacquet "DnL ferme suite à la décision de justice dans l'affaire Pourieux vs Farlan/NP3, Farlan/NP3 ayant perdu dans l'affaire". _Pix_ supportera-t-il d'avoir une centaine d'ennemis (grand maximum) de par le monde pour à la base une histoire de citation de son travail dans un jeu qui l'utilise ?
meme si ça semble avoir démarré sur l'histoire de la citation enlevée, je pense qu'il y a bien plus que ça... des sousous peut etre ?

enfin on va encore dire que j'accuse pix de malveillance...
http://img405.imageshack.us/img405/1999/m3hugoweaving008ok2.jpg

Attendez j'ai déjà vu ça...Oui Dark and Light et NPcube étaient proches de la mort tout comme ce soir et un moment donné je les parle...Tout ce qui a un début à une fin...
Citation :
Publié par Grogoroth
meme si ça semble avoir démarré sur l'histoire de la citation enlevée, je pense qu'il y a bien plus que ça... des sousous peut etre ?

enfin on va encore dire que j'accuse pix de malveillance...
Evidemment qu'il y a dommages et intérêts à la clé, comme dans toute affaire de propriété intellectuelle. Mr Pourieux ne va pas réinventer la poudre, altruistement refuser un peu de beurre dans les épinards et s'asseoir sur les frais d'avocat ... enfin, s'il gagne le procès, évidemment.
Cela n'empêche pas le spectacle de la défense NP3/Farlan d'être lolesque
Citation :
Publié par Grogoroth
meme si ça semble avoir démarré sur l'histoire de la citation enlevée, je pense qu'il y a bien plus que ça... des sousous peut etre ?
enfin on va encore dire que j'accuse pix de malveillance...
Ah bon, cela ne t'es jamais arrivé ?

Sans transition, bon alors ??? et cette décision de justice ???????
Citation :
Publié par _Pix_
Je laisse donc la primeur à Monsieur César Jacquet d'annoncer la décision de justice du 13 Mars 2008.
Je demande un ban pour incitation à la révolte

Non sérieux, tu ne peux pas faire ça à tous ceux qui suivent l'actualité de DNL depuis sa phase de conception quand même ... (sans même jamais y avoir joué d'ailleurs ) ?

Humm je me rend compte que DNL sera en fait le MMO que j aurais le plus suivit ....
Oulala les années passent mais que deviennent les affaires de NP3 ?

Je crois que NP3 a entamé une action en justice contre VWorld. Comme l'a dit Pix le resultat est tombé hier et il vous suffit d'appeler le greffe du tribunal de commerce de Clermont Ferrand pour avoir l'information.

Mon petit doigt me dit que NP3 a été débouté de sa demande et condamné à des dommages et intérets, mais ce n'est que mon petit doigt...

Il me semble que c'est au moins le 3eme verdict défavorable pour NP3 qui est toujours débouté ou condamné.. mon petit doigt, décidement bien informé, me signifie que ce n'est pas terminé.


Wait and see and stay tuned for the next episode.

BlueEyeBrow
"Porte Parole des personnes aux sourcils fournis"
Citation :
Publié par gnark
Humm je me rend compte que DNL sera en fait le MMO que j aurais le plus suivit ....
J'ai plus suivi DnL que ww2online (mais ceci est une autre histoire ... bref)
Citation :
Publié par Shadaa
Si _PIX_ ne nous informe pas je fais un appel pour une cybermanifestation.
Ok, je viendrai à la manif alors.
Mais sincèrement, j'aimerais bien que NPCube/Farlan tiennent leur promesse.
Pour information, le nouveau pourieux.com vient de sortir, dans sa version minimaliste .
Citation :
Publié par _Pix_
Pour information, le nouveau pourieux.com vient de sortir, dans sa version minimaliste .
Me suis précipité en pensant à une mise à jour avec le jugement

Allez _PIX_un peu d'humanité fourni nous notre pain quotidien
Citation :
Publié par _Pix_
Pour information, le nouveau pourieux.com vient de sortir, dans sa version minimaliste .
Cool il en avait bien besoin

A quand la nouvelle version en ligne ?

Ceci dit vu les indices distillés ici et sur le site...il n'y a plus trop de suspens
Il existe 3 procédures VWORLD/NPCube (& Farlan C. Jacquet).

1-La première, initiée par VWORLD fin Avril 2007, qui attaque NPCube,Farlan et Monsieur César Jacquet devant le TGI de Paris sur le fondement de contrefaçon de logiciel, non-respect du droit au crédit et à la paternité, concurrence déloyale et parasitisme. Cette affaire sera plaidée en Octobre.

2-En réponse, NPCube a assigné VWORLD en Septembre 2007 sur le fondement de concurrence déloyale devant le TC de Clermont-Ferrand. D'après NPCube, VWORLD aurait été responsable des déboires de DnL et d'avoir empêcher le bon déroulement des partenariats NP3/Université de la Réunion et NP3/SnailGame. NPCube affirmait aussi utiliser une technologie "SCAPER" pour le développement de Mafate et demandait une forte compensation financière.

3-Suite à l'utilisation et la diffusion massive de séquences vidéo VWorldTerrain pour la promotion de DnL (encore à ce jour), notamment en Asie, VWORLD attaque également NPCube devant le TGI de Paris en référé pour faire cesser cette contrefaçon. Un jugement est attendu en principe d'ici Avril.

Les affaires 1 et 3 sont en cours, la 2 a été jugée le 13 Mars. NPCube a été débouté de toutes ses requêtes et a en sus été condamné à verser des dommages et intérêts à VWORLD. (voilà qui devrait informer déjà quelque peu la communauté, étant donné que NPCube/Farlan/AD ne semblent pas décidés à le faire rapidement)

Nous attendons maintenant la diffusion du jugement par NPCube, comme promis. Comme tout jugement ce document est public, rien ne s'oppose à sa diffusion et NPCube dispose avec ses partenaires d'un réseau international qui devrait lui permettre une diffusion massive, comme il se doit (aussi massive je le souhaite que par exemple la diffusion de l'annonce mensongère d'une attaque en justice contre moi fin 2005 par Farlan).
Citation :
Publié par _Pix_

Nous attendons maintenant la diffusion du jugement par NPCube, comme promis. Comme tout jugement ce document est public, rien ne s'oppose à sa diffusion et NPCube dispose avec ses partenaires d'un réseau international qui devrait lui permettre une diffusion massive, comme il se doit (aussi massive je le souhaite que par exemple la diffusion de l'annonce mensongère d'une attaque en justice contre moi fin 2005 par Farlan).
Dit _Pix_ tu as fumé quoi ?
Fais tourner

Bon sinon on voit clairement que la justice commence à te donner raison ... plus qu'a attendre l'issue des autres procès.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés