Fin du beta-test et ouverture du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes fiers de pouvoir enfin vous annoncer la date de sortie d'Immortal's War, d'autant plus que c'est pour très bientôt !

En effet, dès le vendredi le 29 février 2008 à 20h(CET), après une courte maintenance sur le site, vous pourrez donc vous lancer dans l'aventure et faire partie des premiers à vous faire un nom dans les arênes !

Premiers concours !

Pour fêter le lancement du jeu, nous vous proposons trois jeux-concours :

- On recherche : Tueur
Soyez le premier à éliminer un adversaire en duel, et gagnez cette première épreuve ! Attention cependant, il ne s'agit pas simplement de gagner un combat, il faut aussi réduire les points de vie de votre opposant jusqu'à ce qu'il n'en ait plus un seul.

- Invocation de troupes
Utilisez votre imagination (ou vos qualités de chercheur) et proposez une nouvelle unité ! Veillez à indiquer son nom, la famille à laquelle elle appartient, une courte description, ainsi que ses caractéristiques à chaque niveau. Il faut que ce soit une unité de niveau 3 maximum.

- Course d'apprentissage
La première personne à atteindre le niveau 15 sera elle-aussi récompensée.

Chaque épreuve permettra à deux personnes de gagner (évidemment les deux "premiers") ces lots : le premier de chaque épreuve gagnera une carte de niveau maximum 5 de son choix, ainsi qu'un t-shirt aux couleurs d'Immortal's War; les seconds remporteront une carte de niveau maximum 4 de leur choix.

A bientôt donc sur www.immortalswar.com !
Je m'y suis mis et c'est vraiment pas mal, surtout qu'il est accessible de partout avec une connexion internet. Système de jeu simple mais complet et stratégique. Design sympa et level up des cartes et de son compte pour le côté addictif.

Bref, que du bon à essayer ( j'ai rien à voir avec l'équipe du jeu, donc c'est de la pub complètement désintéressée, quoique, une ou deux cartes offertes je serais pas contre ).

Je ferais un peu de pub sur mes forums de guilde aussi.
Désolé pour l'up mais c'est quoi ton pseudo ig Dragon d'Ambre ?

On a surement déjà du se croiser hehe

Draug, possédé lvl 20 (deck Nordique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés