[Actu] Newsletter Février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End

Mais j'ai l'impression que certains s'imaginent qu'il n'y aura pas de fossé entre les personnes haut rang et celles bas rang : vous inquiétez pas, il y en aura comme il y en avait sur DAoC. (et en groupe vs groupe, même des gens bien coordonnés qui savent jouer, mais bas rang, contre un groupe rang 5L+ sur DAoC, le groupe 5L+ a largement de quoi gagner sans difficultés (en supposant une compo similaire) )
.
Moi j'avais pensé à un truc sur daoc , que War pourrait reprendre, c'était une zf pour tous rang et d'autre en fonctions des rang, genre zf pour les 1L à 4L9 etc. C'est un quelque sorte le principe des vaux mais au niveau 50...
Citation :
Publié par senateur
Non c'est comme daoc . 2000rp te permettront d'obtenir telle ou telle habilité. Trop fort les scénario rvr; ça permettra de varier le plaisir rvr
Faut arrêter les comparaisons avec DAoC.

Par exemple on peut lire dans ce Q&R :

Citation :

Q: Les forts pourront-ils être rasés, comme dans DAOC ?


R: Il n'y aura pas de tours ni de forts pouvant s'effondrer ou subir de gros dégâts visuels. Le principe est basé sur la capture de fort et non leur destruction. Cependant, nos forts subiront des changements visuels spécifiques quand un royaume prendra le contrôle de l'un d'entre eux. Des petits détails comme des piques et des squelettes pourront s'ajouter à l'architecture d'un fort de l'Empire si le camp de la Destruction s'en empare. Les bannières seront également remplacées par celles du camp vainqueur.
Pas mal de choses seront différentes.

Citation :
Donc pour vous permettre d’obtenir le meilleur équipement de Renommée possible, il vous suffit de garder votre rang de Renommée élevé tout en allant piller les cités.
Perso je comprend qu'il faut maintenir ce rang et donc qu'il diminue au bout d'un moment.
Citation :
Publié par XIII
Faut arrêter les comparaisons avec DAoC.

.
mythic est à l'origine des deux jeux, et les développeurs, citent eux même comme référence daoc, il est tout à fait normal de prendre référence sur ce jeu
Mais si il y a de nombreuses innovations comme tu le soulignes à juste titre
Citation :
Publié par XIII
Faut arrêter les comparaisons avec DAoC.

Par exemple on peut lire dans ce Q&R :
Citation :
Q: Les forts pourront-ils être rasés, comme dans DAOC ?

R: Il n'y aura pas de tours ni de forts pouvant s'effondrer ou subir de gros dégâts visuels. Le principe est basé sur la capture de fort et non leur destruction. Cependant, nos forts subiront des changements visuels spécifiques quand un royaume prendra le contrôle de l'un d'entre eux. Des petits détails comme des piques et des squelettes pourront s'ajouter à l'architecture d'un fort de l'Empire si le camp de la Destruction s'en empare. Les bannières seront également remplacées par celles du camp vainqueur.
Bah c'était comme ça avant NF (du moins pour l'incapacité à détruire les murs des forts) et c'était très bien d'ailleurs.

(bon on va stop les comparaisons avec Daoc )
Citation :
Publié par XIII
Faut arrêter les comparaisons avec DAoC.

Par exemple on peut lire dans ce Q&R :

Pas mal de choses seront différentes.
Tu n'as pas l'impression que ces éléments qui seront différents marquent une régression vis à vis de DAoC plutôt qu'une évolution ? Pour reprendre la question que tu as choisie, le système est identique à celui de DAoC mis à part que ce dernier donnait la possibilité de détruite des pans de murs et des tours.
Ce que je trouve dommage c'est que l'on puisse pas cassé des murailles avec nos armes de siège ou que l'on puisse pas détérioré toutes les parties du fort :/

Il y auras moins de réalisme et le style de DAOC était super bien sur ce point.
__________________
DAOC: (Kenalan) Paladin de la guilde des veilleurs /Albion Ys
Wow: ( Akodo ) Guerrier orc R14 /Kirin tor

Warhammer AOR: (Güûrz-moghar) Orc Noir

SWTOR: (Galmélhÿn Phaëlasca) Sorcier Sith

Guild Wars 2: (Gäshnarr Soleil-sanglant) Guerrier Charr
Citation :
R: Il n'y aura pas de tours ni de forts pouvant s'effondrer ou subir de gros dégâts visuels. Le principe est basé sur la capture de fort et non leur destruction.
Je sais pas ce qu'ils ont à ne pas vouloir me laisser détruire leurs forts. C'est pareil dans Aion, or moi j'aime bien tout raser
Et dire que le but est de capturer et non de détruire, c'est un non sens venant d'un mec de Mythic puisque dans DAOC si on détruisait les forts s'était justement pour les capturer... enfin bref je pense comme Kaname que c'est une régression sur ce point précis... j'y tiens moi à la Destruction (super jeu de mot ).
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Sortie de War en 20XX.
Refonte des zones RvR et des forts en 20XY grâce a gros patch baptisé new warzone.
tu dois pas être loin de la vérité en plus
Bonjour

Citation :
Donc pour vous permettre d’obtenir le meilleur équipement de Renommée possible, il vous suffit de garder votre rang de Renommée élevé tout en allant piller les cités.
Citation :
Publié par XIII
Perso je comprend qu'il faut maintenir ce rang et donc qu'il diminue au bout d'un moment.
A mon avis cette phrase fait référence à celle ci :

Citation :
Ces objets récompensent les joueurs qui essaient de garder leur niveau de personnage et leur rang de Renommée proches l'un de l'autre
C'est à dire, qu'il faut mener conjointement levleing et leveling RVR pour profiter pleinement des récompenses RvR.
Citation :
Publié par Dies Irae
Bonjour

A mon avis cette phrase fait référence à celle ci :

C'est à dire, qu'il faut mener conjointement levleing et leveling RVR pour profiter pleinement des récompenses RvR.
Je pensais à ça aussi, mais il parle des niveau et rang 40. Sinon, pourquoi avoir placé cette phrase après "Dès qu'un joueur parvient au niveau 40 et au rang de Renommée 40+, les objets de Renommée deviennent très intéressants." et avoir ajouté "tout en allant piller les cités." ?
Ca me semble louche tout ça. On ne peut pas garder un niveau et un rang RvR proche si on a atteint le niveau maximum, et piller des cités devrait rapporter aussi des points de renommée...
Citation :
Publié par Akodo
Ce que je trouve dommage c'est que l'on puisse pas cassé des murailles avec nos armes de siège ou que l'on puisse pas détérioré toutes les parties du fort :/

Il y auras moins de réalisme et le style de DAOC était super bien sur ce point.
En faite le vrai réalisme c'est de prendre un fort et non de le péter en entier, dans l'histoire c'est comme ça que ça c'est déroulé. War est plus civilisé en faite
Cette phrase "Donc pour vous permettre d’obtenir le meilleur équipement de Renommée possible, il vous suffit de garder votre rang de Renommée élevé tout en allant piller les cités. " est effectivement problématique

Mais on peut lire plus haut "En récompense à votre participation en RvR, vous recevrez un point de Renommée par rang de Renommée atteint. "

En partant d'un principe exponentiel de gain de Renommée pour atteindre le rang suivant, si on perd un rang, on l'récupérera plus vite que si on progresse normalement, donc on regagnerais un pt de Renommée plus facilement si on le perd.

Du coup, le rang de renommée devrait être définitif (dans le sens où on ne peut que l'augmenter)
Je comprend que un personnage de niveau 40 mais qui n'a pas atteint le rang 40 en RvR ne pourra bénéficier des récompenses liées aux attaques de capitales.

Il faut donc pour profiter des récompenses RvR pendant sont lvling et aprés garder un rang Rvr équivalent à son niveau.

EDIT : Je rejoins Andromelech si on commence à perdre des rangs de renomée on va perdre aussi des points de renomée. Cela ne me parait pas possible.
Citation :
Publié par Zebb
Woh j'avais pas vu! Le Grand Imnonde!!! http://www.warhammeronline.com/engli..._2008_feb.html



Et bon appétit bien sûr!
[ /HS on : et plus je vois les force du chaos autres que tzeentch, moins je comprend l'idée de restreindre le chaos jouable a ce dieu uniquement... je croyais que c'était pour coller a l'étiquette 12+... ben nan en fait /HS off ]
Citation :
Publié par Zebb
Woh j'avais pas vu! Le Grand Imnonde!!! http://www.warhammeronline.com/engli..._2008_feb.html



Et bon appétit bien sûr!
Mon dieu ça fait mon bonheur ça!
D'ailleurs c'est dommage que l'on puisse pas choisir son dieu, de la même façon son skin.
Sinon dans la vidéo pour les voix, il parle de pastis un moment !
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bha tu iras open rvr.
C'est le choix, justement, qui m'ennuie. Il ne fait qu'au mieux, séparer les joueurs en RvR, et au pire, on verra un maximum de joueurs toujours dans l'un ou dans l'autre parce que l'un des 2 donne plus points de renommée que l'autre.

(remarque si c'est le RvR open, tant mieux )

Bref, pour moi les 2 sont antinomiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés