[Actu] Newsletter Février

Répondre
Partager Rechercher
Newsletter disponible en intégralité ici.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/newsletter/2008_02/EmpireKeep01_s.jpg

La Newsletter de février devrait arriver dans vos boites mails incessamment sous peu. En attendant la version complète, voila quelques premiers éléments pour patienter !

Vidéo de production #16
Inauguration des Récits de fans français
Reportages vidéos de Paul
Nouveaux avatars
Nouveaux Fonds d'écran
Nouvelle Cinématique WAR : Guerrière Fantôme
Nouvelle Cinématique WAR : Armes
Nouvelle Cinématique WAR : Flèches


http://img256.imageshack.us/img256/6751/sapheryep3.png
Région : Saphery





http://img218.imageshack.us/img218/9277/siegesrg4.png
Initiation aux Forts et aux Sièges
Q&R N°24 : Forts et RvR
Système de Renommé



http://img162.imageshack.us/img162/2171/talabecnz0.png
Scénarios : Episode 2 : le Gué du Troll de pierre et la digue de Talabec


Concept Art - Spawns of Chaos:
KHORNE
NURGLE
TZEENTCH


Concept Art - Inevitable City NPCs:
Banquier
Assistant Banquier
Libraire
Assistant Libraire

Screenshots de la NL
Marauder à côté d'un feu (démonstration du moteur lumineux)
Mage Flamboyant lançant un sort
Mage Flamboyant laçant un sort N°2
Prêtre Guerrier devant un mulin à vent en train de brûler
Close-up sur le Maraudeur
Mage Flamboyant VS Maraudeur & Elu
Zealot
Prêtre Guerrier attaqué par 2 élus
Dans l'article sur la renommée remplacer le dit terme par "Point Royaume" et voila .
On retrouve l'esprit des RP de DAOC, on peut acheter des compétences spéciales ( RA ) on peut rapporte plus ou moins de points en fonction du rang adverse, et on ne rapporte pas de point quand on est mort récemment.
Tout y est ou presque, et franchement, ça fait plaisir .
Citation :
Publié par Rhah
Mais je me demande si la renommée peut descendre ?
Je pense pas, du moins j'espère pas.
C'était le système le plus pourri que j'avais jamais vu sur un jeu. Ou comment blaser des joueurs qui pouvaient pas assurer une présence soutenue et encourager le share account.
Pas forcement une question de présence parceque c' est vrai que ça ça blase!
Mais plutôt un truc genre tu te fais sévèrement poutrer pendant un siège, tout est perdu ce serait normal qu' on s' en souvienne un peu.
Citation :
Publié par Minitosse
Je pense pas, du moins j'espère pas.
C'était le système le plus pourri que j'avais jamais vu sur un jeu. Ou comment blaser des joueurs qui pouvaient pas assurer une présence soutenue et encourager le share account.
Citation :
Donc pour vous permettre d’obtenir le meilleur équipement de Renommée possible, il vous suffit de garder votre rang de Renommée élevé tout en allant piller les cités.
C'est cette phrase qui me fait avoir des doutes.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Rhah
Mais je me demande si la renommée peut descendre ?
Non c'est comme daoc . 2000rp te permettront d'obtenir telle ou telle habilité. Trop fort les scénario rvr; ça permettra de varier le plaisir rvr
J'ai quand même de gros toutes sur l'origine des questions avancées comme étant les plus posées vu la qualité de ces dernières.

Heureux de voir que l'on retrouvera un système semblable à celui de DAoC avec les points de royaumes, pas très original mais pourquoi chercher à faire compliquer lorsqu'on possède les clés du succès, dommage de ne pas avoir appliquer cette règle à d'autres éléments.

Ils devraient arrêter de perdre du temps avec ces conneries de scénarios pour nous pondre un RvR ouvert de grande qualité, les questions ont quand même le mérite de mettre en avant quelques problèmes et incohérences.
Sympa ce système, mais espérons que les capacités et les objets obtenus via la Renommée ne soient pas trop gros bills et ne creusent un trop gros fossé entre les joueurs.

D'ailleurs c'était le cas sous DAOC ?
Citation :
Publié par Rhah
Mais je me demande si la renommée peut descendre ?
Je me pose aussi la même question quand je vois la citation que tu as mis ... J'espère pas, car j'ai pas envie de me retrouver comme au début de WoW où il fallait être un acharné pour atteindre les grades 10+ ...
Citation :
Publié par Kaname
Ils devraient arrêter de perdre du temps avec ces conneries de scénarios pour nous pondre un RvR ouvert de grande qualité, les questions ont quand même le mérite de mettre en avant quelques problèmes et incohérences.
Ils ont intégré en rvr royaume contre royaume et des scénario race contre race je trouve ça vraiment intéressant et fun
Citation :
Publié par Zebb
Sympa ce système, mais espérons que les capacités et les objets obtenus via la Renommée ne soient pas trop gros bills et ne creusent un trop gros fossé entre les joueurs.

D'ailleurs c'était le cas sous DAOC ?
Sur DAoC, les compétences (RAs) acquises grâce au RvR (par le biais des rps donc) creusaient un fossé insurmontable pour la plupart des joueurs et modifiées profondément les capacités d'un personnage. Cepandant, avoir un groupe riche ne certifiait pas forcément une victoire assurée, la place laissée aux compétences même des joueurs (ce que certains appellerons le skill) permettant souvent battre des groupes mieux armés que le sien.

C'est un point très important sur lequel il faudra faire attention, certaines compétences de DAoC étant totalement abusives, espérons que çà ne sera pas le cas sous Warhammer.


@senateur : A vouloir manger à tous les rateliers.... j'attends de voir si la qualité de leur RvR ouvert est à la hauteur de celui de DAoC, je crains qu'ils perdent du temps à copier ce qui fonctionne plutôt que de jouer sur leurs atouts.
Citation :
Publié par Zebb
Sympa ce système, mais espérons que les capacités et les objets obtenus via la Renommée ne soient pas trop gros bills et ne creusent un trop gros fossé entre les joueurs.

D'ailleurs c'était le cas sous DAOC ?
Hum ...Cela faisait souvent toutes la différence dans beaucoup de combat...

Certaines capacités étaient totalement useless mais d'autre au contraire étaient "obligatoire" dans sa barre...

Sur War, que cela puissent procurer un avantage pour le joueur , normal , mais faut pas qu'elles soient "i win"...

Wait and see

Aldebaaran.
"Donc pour vous permettre d’obtenir le meilleur équipement de Renommée possible, il vous suffit de garder votre rang de Renommée élevé tout en allant piller les cités."

je pense qu'il faut analyser ça , dans le sens si vous économiser vos rp vous pouvez accéder à des objets au lieu de RA. Mais bon l'objet a intérêt d'être béton
Pour la question un peu plus au dessus, d'après mes souvenirs les rp ne permettaient pas d'acheter les objets.


Mais j'ai l'impression que certains s'imaginent qu'il n'y aura pas de fossé entre les personnes haut rang et celles bas rang : vous inquiétez pas, il y en aura comme il y en avait sur DAoC. (et en groupe vs groupe, même des gens bien coordonnés qui savent jouer, mais bas rang, contre un groupe rang 5L+ sur DAoC, le groupe 5L+ a largement de quoi gagner sans difficultés (en supposant une compo similaire) )

D'un autre coté c'est logique, mais j'ai l'impression que beaucoup de monde vient sur ce jeu en espérant trouver un équilibre parfait. Rien que le nombre de classe laisse présager un déséquilibre, même si chacune aura peut-être un rôle bien précis.
Citation :
Publié par Rhah
C'est cette phrase qui me fait avoir des doutes.
C'est "garder votre rang de Renommée élevé" par rapport à votre niveau.

Edit : Ah, quoique... c'est le "tout en allant piller les cités" qui m'inquiète en fait...
S'ils nous font ça, si le RvR n'est pas GENIAL je change de jeu...
Citation :
Publié par End
Pour la question un peu plus au dessus, d'après mes souvenirs les rp ne permettaient pas d'acheter les objets.
C'est exact, récemment ce sont les primes (différents des points de royaume mais issues elles aussi du RvR) qui ont permit d'acheter des items, cependant ces dernières étant très accessibles et le coût des items faibles, les objets n'étaient pas disponibles uniquement pour une élite mais bien pour tous les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés