Boutique Payante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouverture de la boutique Rappelz, Jeudi 28 février
Une maintenance majeure aura lieu le jeudi 28 février 2008 de 10h à 17h (heure française) afin d'implanter la Boutique Rappelz dans le jeu.


Le jeu sera fermé durant toute la durée de la maintenance et plus d'informations sur la Boutique seront données dans la journée.
ici

Donc les serveurs fermer pour l'après midi, et la boutique payante du jeu implanter !

Bon jeu a tous
voila l'annonce du site officiel :

Suite à la maintenance du jeudi 28/02/2008, la Boutique Rappelz est maintenant ouverte et à disposition de la communauté Rappelz.

La Boutique permet d’échanger des gPotato contre divers objets utiles à votre personnage. Elle est pour l’instant accessible en cliquant sur le bouton « Boutique » situé dans l’inventaire de chaque personnage, et sera ouverte sur le site officiel dans les jours prochains.

Comme annoncé au lancement, plus d’un million de gPotato ont été distribués il y a quelques jours aux bêta-testeurs européens en récompense de leur aide durant les tests du jeu.

N’hésitez pas à prendre du temps pour flâner dans les étalages de la Boutique afin d’apprendre ce qu’elle peut vous apporter. De nouveaux objets seront régulièrement ajoutés, alors restez à l’écoute du site et des forums pour être tenus au courant des dernières mises à jour !

Bon shopping à tous,
L'équipe gPotato

Source : http://fr.rappelz.gpotato.eu/
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
tu as deja fait ta liste ?

ya des items plus interressants que d'autres ?
les capes sont pas super(10€) les casques non plus... j'attendrais quel que temps avant le shoping

par contre j'ai recup ma potion pour redistribuer mes CP
Citation :
Publié par miOu_doU
les capes sont pas super(10€) les casques non plus... j'attendrais quel que temps avant le shoping

par contre j'ai recup ma potion pour redistribuer mes CP
cette potion permet d'oublier les sort appris c'est ca ? et de reutiliser ptete autrement tes CPs...
Ca peut etre interressant
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
cette potion permet d'oublier les sort appris c'est ca ? et de reutiliser ptete autrement tes CPs...
Ca peut etre interressant
ouép
La boutique est beaucoup trop chère, la cape R2 à 10€...
Mon Dieu, à combien seront les R5 quand elles seront dispos...

On ne parle même pas de l'item pour réparer un item cassé, 11€... Le prix d'abonnement d'un MMo payant. Prix mal conçus, bien dommage. Il est ennuyeux de voir que gpotatoes n'a pas compris que des items à 2-3 € se vendraient plus et seraient donc plus rentables au final que des objets à 10€ prohibitifs pour un MMO...
Citation :
Publié par Llenor
La boutique est beaucoup trop chère, la cape R2 à 10€...
Mon Dieu, à combien seront les R5 quand elles seront dispos...

On ne parle même pas de l'item pour réparer un item cassé, 11€... Le prix d'abonnement d'un MMo payant. Prix mal conçus, bien dommage. Il est ennuyeux de voir que gpotatoes n'a pas compris que des items à 2-3 € se vendraient plus et seraient donc plus rentables au final que des objets à 10€ prohibitifs pour un MMO...
je pense que les prix vont baisser, d'ici pas mal de temps...

*espère*
perso vu les tarifs je vais acheter une tente régulièrement pour mon perso et c'est tout (et une augmentation du collier du chaos), pour les masques/capes je les achèterai en ruppies ingame, et pour les potions d'énergie c'est trop cher (et utiliser des potions achetées en € je crois que ça nuirait à mon plaisir de jouer, chaque minute perdue en afk ou conversation devenant une minute dépensée)
Moi c'est plus un MMORPG de transition en attendant Aion, qui me fait rêver !

Mais bon, la boutique est loin d'être complète, et il vont nous sortir toujours des items de plus en plus puissant à acheter et en reduisant les prix des autres, pour attiré un peu tous le monde à acheter !
De plus payer pour avoir accès au village caché chaque mois, puis la boutique avoir des potions, items à des prix élevé en euro....me laisse perplexe.

Enfin, un conseil, faîtes attention à ne pas vous laisser emballer !

De plus le système de paiement par SMS par exemple, pourrait faire drôle à certains parents, ... sa risque de faire des factures lourdes !

Le systeme commercial semble être très bien étudié pour faire des bénéfices assez conséquent !
Tout à fait d'accord, je dirait même que si vous vous laissez entrainer par la boutique, cela va revenir plus cher qu'un abonnement normal
La boutique reste de l'escroquerie pour l'instant à mon sens.

C'est d'ailleurs pour ça que je laisse les pigeons échanger leurs items boutiques contre des rupy^^.

13,50 euros la potion de respé.

Enfin bref, personnellement je conseille à tous de passer son chemin vis à vis de la boutique.. sauf peut être le passeport du village caché qui apparemment est vraiment intéressant en période de leveling intensif.
Message supprimé par son auteur.
La politique de rappelz est de faire des prix prohibitifs mais de lancer des opérations commerciales chaque WE.
En gros, sur la version US, tu as chaque WE un achat groupé de X cubes R2 ou des économiseurs d'endurance moins chers.

Je vous conseille à tous d'attendre une promo comme ça avant de vous lancer dans les achats très onéreux.

Jetez un oeil sur le site US, pour avoir une idée.
Je ne comprends pas trop la logique, je suis sur qu'à 2 ou 3 euros ils auraient vendu beaucoup de capes, alors que là je doute que beaucoup de joueurs en achètent.

Enfin les joueurs ne semblent pas beaucoup plus raisonnables, parce que si les 4M annoncés par Kymyt sont le prix de vente IG, c'est un peu n'importe quoi aussi.
Citation :
Publié par Yasoldar
Je vous conseille à tous d'attendre une promo comme ça avant de vous lancer dans les achats très onéreux.

Jetez un oeil sur le site US, pour avoir une idée.

"The Untamed Salamander Card is free when you buy the bundle of 9 E-Protects for 4500 gPotatoes."

Souvent ils rajoutent un objet si on prend un lot. Et là, ça revient à environ 40-45 euros leur lot... C'est pas ce qu'on peut appeler de la promo très accessible.
Citation :
Publié par Gahris
"The Untamed Salamander Card is free when you buy the bundle of 9 E-Protects for 4500 gPotatoes."

Souvent ils rajoutent un objet si on prend un lot. Et là, ça revient à environ 40-45 euros leur lot... C'est pas ce qu'on peut appeler de la promo très accessible.
Et c'est là qu'en plus ta carte casse, le grand bonheur .
Citation :
Publié par failoandil
Je ne comprends pas trop la logique, je suis sur qu'à 2 ou 3 euros ils auraient vendu beaucoup de capes, alors que là je doute que beaucoup de joueurs en achètent.

Enfin les joueurs ne semblent pas beaucoup plus raisonnables, parce que si les 4M annoncés par Kymyt sont le prix de vente IG, c'est un peu n'importe quoi aussi.
Tkt ça va monter. Plus le serveur vieillit plus c'est cher :s
La cape r2 est mini a 10m sur mon serveur, la r3 20, etc...
Pensez vous que le passport pour la ville perdue soit réellement un plus ?

Apparement on récupere plus d'energie la bas..

Mais bon en meme temps en ce moment quand je suis deco je recup meme pas d'energie
Je viens d'aller faire un tour sur la boutique et franchement je vois pas grand chose d'intéressant et qui m'aiderais a progresser

faut dire que ca donne pas envi quand tu vois certains prix.

A noter qu'il y a quelques promos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés