[Actu] 600.000 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biruzar
600.000 inscrits pour la BT mais combien sont BT ? juste comme ça pour info
Je ne sais pas combien d'invitations il y a eu lors de la dernière vague, mais à la louche je dirai qu'on doit s'approcher des 20K.
Sachant qu'ensuite il faut encore faire la distinction entre les invits envoyées depuis le début et le nombre de BT actifs, mais là on rentre dans les secrets des Dieux Mythic/Goa
Citation :
Publié par Taurimal
Adieu tout les woweian je sais pas trop quoi, et vive Warhammer ont va atteindre les 1 millions à coup sur
Et plus dur sera la chute.
Juste une petite question d'ailleurs. En soumettant un dessin sur le site war-europe, si celui ci est sélectionné, je peux gagner une clef béta ? Non parce que sur war-europe il n'y a que 3 fan-art alors j'ai tenté ma chance et on verra bien

Sinon ça fait du buzz mais une telle annonce ne veut rien dire ...

Fingo
Citation :
Publié par nanoko
le pauvre paul barnett, pour une fois ça va l'aider à faire monter le buzz parce qu'apres la com et les videos, il souffre
Ce que je vois, c'est que malgré leur com et les videos, il y a 600 000+ inscrits à la béta
Je sais pas si cela veux rien dire, mais ce que je sais,c'est que ce jeu est tout de même (très) attendue ...

Je pense au jour de la release moi ... Un sacrée merdier aux premiers spots.

Alde
Citation :
Publié par Andromelech
Ce que je vois, c'est que malgré leur com et les videos, il y a 600 000+ inscrits à la béta

J'allais le dire, quand on diffuse des vidéos pourris et des screen encore plus nase, il faut pas mal de curiosité pour creuser encore
Ce chiffre ne veut pas dire grand chose.

Combien de personnes se sont et s'inscrivent 3, 4 fois pour avoir plus de chance d'avoir une clef, j'en connais beaucoup pour ma part.

J'en connais aussi beaucoup qui ont eu une clef, sont dans la béta, et n'y joue pas... parce que se taper 8go+ de fichiers à télécharger à chaque petit changement, ca fait mal au cul.
Citation :
Publié par Arathor
Ce chiffre ne veut pas dire grand chose.

Combien de personnes se sont et s'inscrivent 3, 4 fois pour avoir plus de chance d'avoir une clef, j'en connais beaucoup pour ma part.

J'en connais aussi beaucoup qui ont eu une clef, sont dans la béta, et n'y joue pas... parce que se taper 8go+ de fichiers à télécharger à chaque petit changement, ca fait mal au cul.

Sans compter les personnes qui viendront jouer mais qui n'en ont rien à foutre de béta tester. Sans compter ceux qui viendront jouer mais qui ne savent même pas que WAR est en béta test. Sans compter ceux qui viendront jouer mais qui préfèrent attendre la release en jouant à un autre MMO etc etc...

En effet 600k ça ne veut rien dire.

Pour la deuxième partie, je pense que de 1/ visiblement tu dis n'importe quoi et 2/ même si c'était vrai ça serait sous NDA.
moi je le trouve vraiment genial ce paul
c'est le genre de gars qui va faire flamber le jeux aupres d'une elite ou d'une minorité.
si vous comprenez artiste pedant et homosexuel vous etes dans le mille
mais ceci dit je l'aime vraiment bien.
Citation :
Publié par Arathor
Ce chiffre ne veut pas dire grand chose.

Combien de personnes se sont et s'inscrivent 3, 4 fois pour avoir plus de chance d'avoir une clef, j'en connais beaucoup pour ma part.
Ouais, mais bon, c'est pareil avec toutes les bétas ^^
600 000 béta testeurs, çà ne veut pas dire grand chose quant à la qualité du jeu ; seulement que les gens veulent voir de quoi il retourne (bien que, sans break la NDA, les retours sont très positifs ces jours ci uhuh)
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
600 000 béta testeurs, çà ne veut pas dire grand chose quant à la qualité du jeu ; seulement que les gens veulent voir de quoi il retourne (bien que, sans break la NDA, les retours sont très positifs ces jours ci uhuh)
gaffe tu vas te faire accuser de simuler l'acces a des choses sous nda parce que t'es un fan boy
je prefere ne rien dire et que le jeux fasse taire les plus trolleurs ( dont je faisais partis avant le jour J ).
Mais voyons tu devrais savoir quand même, WAR C'EST GENIAL !

Enfin, soit tu sais et tu peux rien dire, soit tu sais pas et tu peux rien dire, donc wait and see... encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés