[Actu] 600.000 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qu'il voulait dire (je pense) c'est que ce chiffre représente un peu le nombre de personne s'intéressant à WAR à l'heure actuelle
Citation :
Publié par kenshin_v
les chiffres ca veut rien dire ,peut avoir 1 millions de joueurs et le jeu est une grosse daub
c est relatif, il sera une grosse daube pour toi mais visiblement pas pour 1M de joueurs
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
Ce qu'il voulait dire (je pense) c'est que ce chiffre représente un peu le nombre de personne s'intéressant à WAR à l'heure actuelle

Merci pour la traduction
C'est le nombre de personnes inscrites à la beta. Cela ne signifie pas grand chose, puisque ce nombre prend en compte toutes les personnes qui se sont inscrite depuis l'ouverture des inscriptions. Donc dans le lot, il y a des joueurs qui s'inscrivent à toutes les betas (juste pour voir) et également des joueurs déçu qui ne s'intéressent plus à WAR (on ne pense pas forcément à se des inscrire). Donc ce chiffre n'est pas du tout représentatif de l'intérêt que les gens portes à WAR à ce jour. Ce serait différent si on parlais des pré commandes...
Sûrement plus impressionnant le nombre d'inscrits a la beta *sifflote*.

Compteur précos : 123.

Mince, avec ça on va attirer personne

Dites sinon...si on enlève ceux qui ont créer plusieurs accounts pour la beta on tombe a combien ? 500K ?
Citation :
Publié par Kaname
Quel rapport entre la popularité d'une beta et la future qualité d'un MMO

Faute de grives on mange des merles, j'aurais préféré avoir des informations sur le jeu plutôt que ce type de chiffre qui ne servent que d'os à ronger (Ils ont battu Funcom youhouuu )

Kanaaaame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon : Osef qu'on soit 700000000000000 need juste un gros serveur avec plein de challenge et de bonnes guildes... les 45 éventuels autres serveurs de noobs casus on s'en cague nous les PGM
Citation :
Publié par YoshimindZ
Dites sinon...si on enlève ceux qui ont créer plusieurs accounts pour la beta on tombe a combien ? 500K ?
Faut pas oublier les clefs envoyées aux gu Bref une fois de plsu ce chiffre veut rien et je vois pas comment on peut s'enthousiasmer la dessus, faut un jour arrêter d'être simplet aussi : (

Citation :
Publié par Kyryahn
Tu veux pas retourner sur le forum WoW pour parler de ton pala full t6?
un quote ? ou c'est seulement une réponse d'aigreur face à un manque d'argument flagrant... en tout cas je l'attends
Le nb d'inscrits à la bêta ne veut pas dire grand chose c'est vrai.

Ca confirme quand même que War est très attendu, notamment outre atlantique. Il devrait démarrer fort à l'image d'AoC. Mais ça ne garanti pas qu'il continuera fort non plus.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Sûrement plus impressionnant le nombre d'inscrits a la beta *sifflote*.

Compteur précos : 123.

Mince, avec ça on va attirer personne

Dites sinon...si on enlève ceux qui ont créer plusieurs accounts pour la beta on tombe a combien ? 500K ?

Même 500 000 c'est énorme
Citation :
Publié par Elleriel
Le fait que des gens désirent participer au bêta test de Warhammer online signifie que bcp de personnes sont curieuses à propos de ce jeu (fan de warhammer battle, warhammer JDR, fan de MMORPG en général) ce la n'indique en rien que ce jeu est bon et a ou aura du succès.
Je souhaite à Mythic (et malheureusement à GOA) bcp de chance pour le lancement de ce jeu prometteur mais ne confondons pas curiosité et réussite d'un lancement de MMORPG.
rien à ajouter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés