Les légions (système de guilde d'Aion) trad. complète

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tout simplement le système de Lineage 2 en plus poussé. Sur L2, les clans peuvent créer leur "emblème" comme bon leur semblent mais c'est tout petit et on le voit juste à côté du pseudo du personnage pour voir à quelle clan il appartient. Chose très intéressante pour le PvP puisque confondre deux clans dans un jeu Full PvP, ce n'est pas comme sur DAoC où quelle que soit la guilde de la faction adverse, c'est forcément une guilde ennemie... Sur L2, tous les clans ont des motifs différents même si certains se ressemblent et c'est beaucoup plus facile de savoir si c'est un ennemi ou un neutre/allié.

Mais le principe semble rester identique donc création 100% maison et non comme DAoC avec une liste de choix possibles à combiner.
Ils avaient parlé d'armes et/ou d'armures aux couleurs des guildes dans une interview que je ne retrouve plus, mais j'en suis sur, ça m'avait marqué.
Ca m'étonnerait que ça soit que pour les forts car à quoi ça sert de faire un système si seules 10 guildes peuvent en profiter?
Citation :
Publié par kahlane
d apres ce que l on peu voir tout ceci et quand meme basé sur le systeme L2. sachant que l2 les point de guilde pour faire evoluer son clan est necessaire a partir d'un clan lvl 5, ses point de guilde sur l2 se recupere en fesant des war, en passant des membre de l academie en main clan(lvl40), et d autres petites choses comme ceci..(perforatrice confirmera surement ceci en l ameliorant)
il existe 5 façons d'avoir des points sur l2:
  1. En gagnant un point de pvp contre un clan contre qui l'on est en guerre on a directement un point qui va au clan.
  2. En faisant passer un membre du level 15 au lvl 40 dans une partie spéciale du clan, lorsque le membre valide son changement de classe le clan obtient des points (je ne crois pas que ce systeme ait été retenu).
  3. En prenant une fortress ou en la gardant.
  4. En étant héros.
  5. Le dernier moyen est lorsque l'on est parmi les 10 premiers (je crois) du server en matière de points Raid boss. Chaque fois que l'on fait un raid boss chaque membre se voit octroyé un certain nombre de points. A la fin le 1er du serveur a un certain nombre de points qui sont automatiquement ajoutés à son clan.
Citation :
Publié par Memoris
les emblèmes seront aussi affiché dans les villes (hors abysse) affiliée a la forteresse? tout comme les taxes seront pris dans les villes affiliées?
Il est question d'afficher dans la capitale l'emblème de la guilde dominante (sans doute déterminée par son pouvoir en RvR et donc par l'intermédiaire du contrôle des forts). Pour les taxes, elles sont payées par ceux qui utilisent l'équipement et les ressources (PNJ marchants par exemples) liés au fort. Il n'y a pas de villes dans les Abysses, juste des places fortes à des points stratégiques: les forteresses.
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

On savait deja que ça allé être un système de guilde a la L2 mais la on a plus de détail
Merci pour les infos

Citation :
Et pour quelqu'un qui n'a connu que WoW, la notion de "point guilde" et les "banque de guilde" c'est de l'inconnu
Les banque de guilde ont eté ajouté dans Wow depuis le dernier patch
Aprés sinon c'est sur ca n'a rien a voir et tant mieux ca evitera la surcreation de guilde par des kikoolol qui créer des guildes juste histoire d'etre GM et au moins les membres de chaque guildes ne seront pas choisie a la va vite pour simplement combler les effectifs mais pour leurs qualités de joueur car les places couteront cher
Classique, complet et efficace, il n'y a plus qu'à attendre le système de gestion des forteresses, en espérant qu'elles ne seront pas en totalité réservé au maitre, officiers et que tous le monde pourra s'occuper de quelque chose

Pas de gestion autre que la guilde via une monarchie ? Le seul bémol à mon avis
GG mygo et thks pour la trad complete



heu les emblêmes.. j espere qu'il vont pas afficher ca a la L2 sur le coté du nom de l avatar.. sinon on va plus rien voir su l ecran!!
Citation :
heu les emblêmes.. j espere qu'il vont pas afficher ca a la L2 sur le coté du nom de l avatar.. sinon on va plus rien voir su l ecran!!
D'un autre côté si ils les affichent sur les capes / boucliers / Torse des armures .. cela ne risque pas de générer du lag ?
vue les textures des emblèmes et que celle afficher dans les villes/forteresse seront limité je ne crois pas.

ça dépend si elles seront visible au dessus de la tête des joueurs;
Si c'est seulement quand on clique dessus le transfert d'un telle fichier pour une ligne xDSL ne posera pas de soucis majeur.

à la manière de TAG graphique dans d'autre jeu

Qui plus est tu ne télécharge ça qu'une fois après c'est mis en cache dans le dossier du jeu

après si il mette le DL de l'emblème en "LowPriority" tu ne devrait pas avoir de sensation de lag;
il n'y aura que l'emblème qui va apparaitre d'un coup d'un seul ^^ ou changer si il utilise une emblème par défaut
le temps de chargé l'emblème fait maison.

Sinon si votre connexion est pas assé rapide vous avez cas pédaler plus vite, ou ouvrir un centre de fitness hum


Nan la vrai question est y aura t-il à la L2 des items/quête spécifique en plus des sommes d'argents pour augmenter le niveau de ça légion?

Au moins à partir du rang 3 ou 4 sinon c'est un peu facile tout ça...
à la quête L5 sur L2... entre les stones cassé dans la giant cave et le bazard monstre dans le cimetière il y avait un petit challenge sympa
le truc c est que dans l2 les tag au dessus de la tete etait casiment imperatif vue que l'on avais besoin de reconaitre notre ennemie au premier coup d oeuil et que celui si pouvais etre n importe qui, meme ton frere jumeaux.

dans aion le probleme ne se posera pas vue qu'il y a deux faction et donc si l'on croise la race oppose ils ne peut etre que un ennemie

donc l embleme au dessus de la tete n'a plus aucun interet.

il servira donc pour les fort, peut etre certain custumisation comme les bouclier ou autre feature
il y aura peut etre ce qui est apeler des clan hall ou un endroit ou le clan peut se reunire./ su buff, et ou l embleme sera visible
Ca ressemble beaucoup au système L2 ouais. Mais j'vois pas en quoi ca règle les guildes fake "je veux un coffre gratos pour moi et mon buffbot". 135k c'est peut être beaucoup au début, mais on vas pas y jouer trois mois à ce jeu !
Citation :
Publié par aerindel
mais on vas pas y jouer trois mois à ce jeu !
Perso, j'ai prévu de jouer à Aion jusqu'a la fermeture des serveurs. Je n'y est pas encore joué et je suis déjà accro au point je pense d'en oublier tout les autres jeux .
Citation :
Publié par aerindel
Ca ressemble beaucoup au système L2 ouais. Mais j'vois pas en quoi ca règle les guildes fake "je veux un coffre gratos pour moi et mon buffbot". 135k c'est peut être beaucoup au début, mais on vas pas y jouer trois mois à ce jeu !

Il y a des restrictions au niveau des membres mini .. Donc les guildes "moi et mon buffbot" je ne suis pas sur que se soit possible.
Citation :
Publié par aerindel
Ca ressemble beaucoup au système L2 ouais. Mais j'vois pas en quoi ca règle les guildes fake "je veux un coffre gratos pour moi et mon buffbot". 135k c'est peut être beaucoup au début, mais on vas pas y jouer trois mois à ce jeu !
en meme temps est ce un probleme?
Citation :
Les Légions (C'est le nom par lequel est traduite la notion de "guilde", cette traduction est tirée du coréen, alors Atreid on jouera dans des guildes, dans des Légions ou autre ? ^^).
J'espère qu'ils vont changer, parce-que sinon le nom de 73eme Legion perd toute son originalité :/
Non mais sérieux quoi, guilde c'est très bien aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés