Les légions (système de guilde d'Aion) trad. complète

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
J'espère qu'ils vont changer, parce-que sinon le nom de 73eme Legion perd toute son originalité :/
Non mais sérieux quoi, guilde c'est très bien aussi
Moi je préfère légion, ça serait marrant qu'ils mettent un vote (je perds tjs les votes remarque cf aède xD).

Je trouve que c'est de classe mondiale comme:

- Guildmate en avant!
- Légionnaires en avant!

- Je te présente ma guilde.
- Je te présente ma légion.

A non, ça pète plus, surtout dans un jeu basé sur une guerre
le système de guilde m'a toujours surpris personnellement.
prenons ffxi (désolé desole) les "guildes " sont appelé Linkshell et les guildes sont en fait les lieux ou l'on craft , ce qui me semble personnellement plus logique.

pareil dans Aion.
légions pour les groupes de personnes
et guilds pour les différents craft.

rooooh je viens de passer immortel
Il n'y a pas de problème de lag lié au drapeau et au voiles personnalisables dans PotBS. En même temps je ne sait pas si c'est comparable, comptez 50 navires pour les plus grosses batailles...
Il faut mettre le drapeau sur le site en ligne, puis les gens vote pour le drapeau. Au bout d'un mois il est intégré si il a reçu de bonne note. Pour les retirer en jeu, la personne qui à mis le drapeau/voile en ligne doit allez les acheter à un pnj puis les distribue à sa société.

Sinon merci pour la traduction
Citation :
Publié par Sherab
vraiment sur de ça ? on pourra créer une guilde niv 1 en étant seul ?
Ca sert à quoi que Ducrot il se décarcasse ?
C'est écrit noir sur blanc dans l'article (enfin blanc... ça dépends de la couleurs choisie pour le forum JoL ).

Citation :
Publié par Moi
Afin de créer une légion, vous devez trouver un PNJ situé dans le Bureau d'enregistrement des légions dans les capitales. Le processus n'est pas compliqué, parce que vous n'avez pas besoin d'obtenir de signatures, mais avec un coût de 135 000 Kinas, il ne sera pas facile de créer une légion seul. Naturellement, vous aurez besoin de la contribution de vos légionnaires en devenir.
Citation :
Publié par Sherab
mais d'un autre côté on risque peut-être d'avoir beaucoup de guildes de 1 gugus.
Et ?
Il y a toujours des guildes avec peu de gens.... Qui sur Wow n'a pas créer une guilde bidon en demandant à des amis de signer une charte avec leur reroll... Bref c'est pas plus mal qu'ils simplifient le système.
Mouhahahahah Légion pour une guilde ça claque!!! Moi je vote pour a 200%! Pour moi une guilde, comme dit plus haut, c'est surtout pour ce qui concerne le craft guildes des ebeniste, guilde des forgerons, ou des trucs un peu pas cool comme les guildes de voleurs (saletés de fufu :x). Donc je suis completement a fond pour intégrés une légion plutôt qu'une guilde.

Ensuite ce systeme me plait beaucoup. Le fait qu'il faille constement aidé la guilde pour conservé son maintien au niveau 3, en plus de conservé un fort si elle en a une, ça amene a créé une vrai interactions entre les différents joueurs de la légion. Rassemblé beaucoup gens sous la même banniere signifie vraiment un investissement commun, et pas go loot avec la ubber roxxing guildue!

Enfin bon, pour résumé, aion continue de me faire très envie!
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Les emblèmes sont jolies, mais le système reste quant à lui très basique.

Pas de possibilités de créer des canaux à volonté, de faire des titres, des messages du jour, etc.
Il y a le message du jour. Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par les titres et créer des canaux à volonté ?
Citation :
les titres et créer des canaux à volonté ?
Les canaux, comme dans WoW où tu pouvais créer un canal de discussion personnalisé. Les titres, si par exemple tu veux "tag" un membre pour cause de "bouletisation aiguë" ou "faits d'armes héroiques".. que ce titre apparaissent soit au dessus du personnage soit dans sa fiche perso.. consultable d'une quelconque façon.
Les canaux, c'est sans doute par exemple un pour les officier, un autre pour tous les membres, d'autres pour instance , l'autre PvP, etc ...

Pour le titre, c'est le basique (Bah oui ...) "Officier / Membre / Autres", qu'on renomme pour au plaisir de chaque légion / guilde.

De toute manière, faut bien se douter qu'on est encore à la Béta, donc y a des chance que des chose soient rajoutés ^^

[EDIT] Mouarf owned a une minute
Citation :
Publié par Atreid
Normalement, vous jouerez dans des Légions
Tiens ça faisait longtemps Atreid , je trouve que c'est sympa de garder la traduction "Légion".

Pendant que tu es la, tu aurais pas une estimation de la date du nouveau site euro ?

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Les canaux, comme dans WoW où tu pouvais créer un canal de discussion personnalisé. Les titres, si par exemple tu veux "tag" un membre pour cause de "bouletisation aiguë" ou "faits d'armes héroiques".. que ce titre apparaissent soit au dessus du personnage soit dans sa fiche perso.. consultable d'une quelconque façon.
On peut déjà créer des canaux personnalisés. Pour les titres apparament c'était pas encore dispo dans la CBT1 mais ça doit pas être bien difficile à ajouter.
Je ne connaît pas trop ce système de up de niveau de guilde ,cela dit ça m'a l'air intéressant de devoir gagner des points en faisant du PvP/PvE ,pour pouvoir avoir plus de membres ou un emblème qui correspondrai mieux a l'esprit de sa guilde.

En ce qui concerne le nom ,Légion, me plaît beaucoup sa fait plus PvP , plus guerrier...

Décidément, j'aime de plus en plus ce jeu !!
Citation :
Chouette, chouette, chouette... Légionnaires EN AVANT !!!!
Pourtant les légions étrangères sont pas gateau ! (comprenne le jeu de mort qui pourra, donc je sors)

Sinon, ca à l'air aussi simple que L2 (en plus avec des lvls ). D'après les dires, ca ne couterait pas cher de créer une guilde de niveau 3 donc....ca va faire beaucoup de Légions (ardentes ou pas >_<)
Personnellement j'aime bien le système présenter pour Aion.
N'aimant pas les capes en général, avec motifs, emblème , au moins je n'aurais pu a les désactiver.
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/8568/gladiateurchoupyxa4.png
Citation :
Publié par Atreid
Normalement, vous jouerez dans des Légions
eh mais ya plagia!!!! on avait mis un copyright sur le nom de Légion!!!
Bon bin go trouver un autre nom, ça fait deux fois qu'on change

D'ailleurs la 73eme légion, la seule vraie, l'originale, a fêté son premier anniversaire hier. Un an déjà...
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
eh mais ya plagia!!!! on avait mis un copyright sur le nom de Légion!!!
Bon bin go trouver un autre nom, ça fait deux fois qu'on change
Vous avez qu'à vous appeler "Guilde"... c'est dispo
Encore un bravo à NCSoft qui fait vraiment tout pour me plaire

J'adore ce système de légion (/love le nom) et le fait de pouvoir l'upgrader. Ca permettra vraiment une dynamique de guilde. On en revient au vrai sens du MMO ! Et ça évitera aussi les séries de disband/création de guilde dès qu'un membre est pas d'accord avec son GM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés