Achat en RL suite à pub SL

Affichage des résultats du sondage: La pub dans SL vous a conduit à acheter des produits RL ?
Jamais 59 81,94%
Parfois (1 à 3 fois) 2 2,78%
Souvent (plus de 3 fois) 0 0%
Ya de la pub RL dans SL ? 11 15,28%
Votants: 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Jamais... et pourtant...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Non jamais ... je ne fais même pas attention aux pubs sur sl
Plus globalement, il y a des pubs sur le net ?

Perso, je ne les vois plus depuis longtemps.. enfin sauf quand je suis déjà client
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Jamais, j'ai pour habitude de dire que si je n'avais pas pensé a acheter quelque chose c'est que j'en avais pas besoin donc les pubs forcément ça me passe au dessus
Jamais....

Nous voyons bien l'implantation de marques RL dans SL, mais nous ne sommes pas confrontés non plus à des milliers par jours de messages venant de ces marques... (ou alors je ne les vois plus...).
Bref, pour l'instant aucune marque via SL m'a incité à un achat RL par la suite.
Ça va pas non!!!!
Et y a pas de pub sur Sl (à mon sens).

Et s'il y en avait? Et bien ça m'arrange peu être de bien différencier sl et rl en ne créant aucun liens (ou très peu) entre Sl et Rl.

J'adore la pub sur rl mais sur Sl je ne souhaite pas voir de pub Rlikea ou Rl.Carouf. Ya Internet pour ça. Et je m'en prive pas (j'adore la pub en rl ).
Jamais... je pense que les personnes du sondage n'ont pas compris que les marques sur SL ne sont pas Nike, Dior ou je ne sais quoi!!!
SL a sa propre économie, ses propres marques.

J'ai bien vu Evian, une banque et je ne sais quoi mais ce n'est pas parce que je vois un distributeur coca dans sl que je vais aller me prendre une canette...


Jamais...Par contre une pub sur Internet peut séduire ma CB.
Jamais, jamais...
Il y a bien une colonne moche (de pub??) qui est apparue au coin de la sim voisine de chez moi, mais un grand mur opaque de mon coté et invisible du leur et problème réglé

(même pas pris la peine de lire ce qu'il y avait sur ce truc !)
C'était p-e de la pub RL, va savoir !

Sinon pas remarquée ailleurs, dans SL (mais déjà en RL, je met des semaines à identifier quels produits boycotter avec les spots qu'ils nous infligent et que j'ignore... même ceux de ma boite)
Déjà que la pub rl je zappe.... alors sur sl ! Pas question, même si c'est de la pub subdiminale...
__________________
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé (Mark Twain)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés