|
L'anniversaire de DDO sera l'inauguration de la nouvelle technologie des événements en direct utilisée pour la première fois dans le Seigneur des Anneaux Online.
La technologie permet de programmer des moments scriptés tels que les changements dans l'environnement, les activités des PNJs, les fleuraisons, etc... Soutenue par des GMs, cette nouvelle technologie permet d'offrir plus d'évènements impressionnants - et plus faciles à créer! -- dans le jeu. Ceci aboutira probablement à plus d'événements en direct dans DDO, à commencer par une grande manifestation anniversaire qui durera du 26 février jusqu'au 9 mars. Kate ne m'a pas donné beaucoup de détails, mais a dit "La ville de Stormreach sera plus jamais la même, et vous pouvez comptez sur moi là-dessus." Turbine, étroitement à l'écoute des suggestions de la communautés (quelle autre jeu fait ça?), va implémenter une fonctionnalité longtemps demandées par les utilisateurs de DDO, c'est le sort de souhaits. Comme ce sort est extrêmement flou dans les règles, il est plus facile à mettre en œuvre comme un événement - et c'est exactement ce que Turbine est en train de faire. Comme un autre événement additionnel au cours de l'anniversaire, il y aura un cadeau pour les abonnés, c'est à dire, une variation sur le sort de souhait de D&D. La mise à jour suivante dont nous avons discuté est le module 7. Avec la prochaine sortie de D&D 4.0, j'ai demander si DDO module 7, comprendrait ces nouvelles règles. Malheureusement les règles 4.0 sont encore en version bêta, certains changements dans les règles n'apparaîtront qu'à partir du prochain module. Ce qui est annoncé pour le module 7 c'est l'introduction d'une nouvelle classe: le moine. Pour faciliter l'introduction du moine, Turbine met à jour les aventures pour les nouveaux joueurs - si vous voulez reroll, ne vous inquiétez pas, il y aura du nouveau contenu! Et si vous étiez un fan des anciennes quêtes, ne vous inquiétez pas, tandis que le tutoriel est complètement remplacée, le reste de l'ancien contenu restera. Il s'agira donc tout simplement de plus de contenu à choisir maintenant! Bien sûr, ils ne vont pas ignorer les niveaux élevés non plus. Cette mise à jour va introduire un nouveau raid et de nouvelles zones sauvages. Le contenu sera une continuation de l'invasion de Shabarath, alors que je n'ai pas eu beaucoup de détails sur le raid, la région sauvage sera un vaste espace souterrain avec plein de petits endroits à la beauté éclatante: les cristaux et les cascades orneront la grotte, mais cette zone reste un domaine de l'invasion et ce n'est donc pas tout en arcs-en-ciel et soleil. Si vous êtes un joueur qui aime l'artisanat, il ya plus de bonnes nouvelles avec le module 7: l'artisanat sera élargi dans le jeu principal, le rendant plus accessible à des niveaux inférieurs et ceux qui ne font pas le raid (bien sur à un niveau moins puissant). En regardant plus loin dans le futur, Kate m'a dit que nous pourrions nous attendre à voir druides et demi orcs près de la fin de l'année, ainsi qu'une nouvelle hausse du niveau à 20 (directement de 16 à 20 vu qu'il y a moins de choses à rajouter). Il faut s'attendre aussi à voir arriver toute une série de personnalisation reprise depuis Le Seigneur des Anneaux pour les personnages. Au cours des douze prochains mois, nous devrions nous attendre à entendre certaines passionnantes et surprenantes nouvelles concernant Dungeons et Dragons Online que l'équipe continue d'essayer de rendre attrayant pour de nouveaux joueurs potentiels (joueurs de D&D papier). Alors que je ne connais pas les détails exacts de l'annonce à laquelle nous aurons droit au cours des douze prochains mois, je sais qu'au moins certains d'entre eux auront à faire avec la sortie de la 4ème édition de Dungeons et Dragons de Wizards of the Coast. Même si on ne doit pas s'attendre à une refonte intégrale à la 4ème édition DDO, nous pouvons nous attendre au moins à quelques-uns des éléments de ce nouveau système qui s'insinuera dans DDO. Un petit PS interressant quand même: Dû au succès de LotRO et au re-décollage de DDO, Turbine a recruté plus de 200 nouvelles personnes (80 développeurs), portant son équipe DDO/LOTRO à 250 personnes. EDIT: Hum la source n'apparait que dans la news sur le site de JoL D&D, la voici ici: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?S...RE=1779&bhcp=1 |
25/02/2008, 17h56 |
|
Aller à la page... |
Dernières nouvelles pour DDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.......
En regardant plus loin dans le futur, Kate m'a dit que nous pourrions nous attendre à voir druides et demi orcs près de la fin de l'année, ainsi qu'une nouvelle hausse du niveau à 20 (directement de 16 à 20 vu qu'il y a moins de choses à rajouter). Il faut s'attendre aussi à voir arriver toute une série de personnalisation reprise depuis Le Seigneur des Anneaux pour les personnages. ....... de 16 à 20.. hum cool super cool.... super on va vite s'en débarrasser...??? DDO rebondit certes l'avenir nous dira comment ce rebond a été perçu chez codemaster
__________________
collection d'animes ( divx non répertoirié) http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=23943 Chaine animée : https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA |
25/02/2008, 18h58 |
|
|
hé hé ça être un téressant il tarder à Garl voir ça. enfin p'tet lui sera plus là.
enfin ça dépendre de comment ça se passer dans mon tête |
25/02/2008, 19h10 |
|
Légende
|
le sort de souhait? quézcko? je pourrais avoir un peu plus d'info la dessus? (ou alors il n 'y a que moi qui ne sait pas et mea culpa )
|
25/02/2008, 20h26 |
|
|
De belles annonces tout ça, je suis un bisounours donc j'y crois ^^
Le sort de souhait et comme son nom l'indique, il réalise un souhait ^^ |
25/02/2008, 20h44 |
|
|
Tout ceci me semble fort prometteur
|
26/02/2008, 05h47 |
|
|
De très bonne nouvelle plein d'espoir pour l'avenir de DDO
Tant mieux !! |
26/02/2008, 09h18 |
|
|
lol au revoir le contrat de qualif, et le stagiaire.. on va voir .
|
26/02/2008, 10h42 |
|
Blink / Morigana |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Citation :
Et dans développement il n'y a pas que des codeurs. Keeper par exemple est un artiste, il créé les paysages sur palette et dessins, tout cela est envoyé aux codeurs après ou aux studios de modélisation extérieurs. Sa spécialité?... les textures de montagnes Un codeur, c'est celui qui code un outil pour faire autre chose, exemple un outil de création de paysage. Après c'est un non-codeur qui si colle. Deadlygazebo est un des 3 hardcore codeurs (C++ sur unix etc...) ceux là bouffent du bit au petit déj et développent les interfaces (LFM etc...). Un autre s'occupe uniquement du pathing à partir du moteur (adapté pour DDO) de Kynapse, les modélisations sont extériorisés, etc... C'est plus simple qu'on ne le pense (pour un spécialiste bien sur). Rappelons que de l'équipe initiale qui a développé les premiers outils du monde, il n'en reste que 2. Un très connu aussi depuis son sujet ouvert à tous pour améliorer le jeu c'est Codog, lui il gère les aspects de combat et autre interactions avec les monstres. D'ailleurs vous pouvez retrouvez l'avancement de ces améliorations ici: http://spreadsheets.google.com/pub?k...InZyyID3g553Mg Pour les bugs à reporter s'ils persistent malgré plusieurs envoi de rapports, il y a le sujet de Silthe qui fait parti de la QA (Quality Assurance) que vous pouvez enfin charrier lorsqu'ils retardent la sortie d'un module alors qu'ils n'ont pas vu la moitié des bugs : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=136474 Une petite liste gratuite : Piloto: Systems Designer. Il a produit des choses comme le dernier système d'Artisanat (pas celle du Marché). Dans les modules il fixe aussi les statistiques des monstres et des PnJs. Zyrca: Systems Designer/Developper. La plus connue de ses créations est l'orbe d'examination et les descriptions sur passage de la souris. L'interface de l'inventaire et les sacs sont de lui aussi. Un des plus anciens développeurs encore présent. Keeper: Landscape Designer. Il s'occupe de la création de tout les paysages extérieurs (un artiste quoi). DrGonzo: Systems Designer. Celui-ci est récent dans l'équipe, il s'occupe de l'intégration progressive du système Kynaspe (intelligence artificielle) et du nouveau moteur de rendu du module 5. Il a fait beaucoup aussi pour essayer de réduire le lag en compensant les synchro client/serveur. Tolero: Community Relation Manager. C'est leur Satine nationale (mais qui s'occuper plus de DDO, elle). Elle est très appréciée sur les forums car elle y a changé beaucoup de choses et le système de points d'infraction qui régnait à la terreur avant, n'est plus appliqué de façon aussi stricte, elle calme bien les conflits. Il faut savoir qu'ils ne rigolent pas du tout avec les infractions au règlement du forum là bas (contrairement à notre forum officiel). Chaque infraction retire un quota de points. A 0, le compte est banni pour une durée de 3 mois! Le plus craint est un employé du forum appelé le Cube (gélatineux), il est impitoyable et...bouffe tout les sujets gênants. Eldorudo: Systems Designer/Developper. Un autre ancien (pas le monstre de Chtullu). Il est à l'origine de beaucoup de systèmes visibles comme la magie. Il est aussi le créateur de beaucoup de quêtes du Gianthold comme "A Cry for Help" (il fait la voix d'Ursula Tador lol !). Il fait aussi la voix du Pit Fiend Arraetrikos dans le dernier raid (vous rigolez moins là?). Codog: Systems Designer/Developper. (Mon chouchou). Tout jeune mais plein de passion pour DDO. Il parle souvent de sa petite fille à qui il raconte les histoires qu'il met en place dans le jeu. Lui sont dada c'est le combat, les dons, les talents et les améliorations. DeadlyGazebo: Systems Designer/Developper. Lui c'est un malade du codage et adore les défis systèmes. On lui doit beaucoup de quêtes compliquées avec puzzles et la plupart des pièges les plus vicieux (en fait tout les pièges). Il est très au courant du jeu et participe quasiment à tout. c'est aussi le senior de l'équipe et le plus ancien (depuis le début). Eladrin: Co-Executive Producer/Developper. Lui c'est un des boss. Il décide de tout ce qui s'applique au jeu depuis les règles de Donjons et Dragons et il est incollable sur toutes les questions de règles. Il s'occupe beaucoup de la magie et de l'application des règles 3.5 de D&D. Par exemple en ce moment, il réfléchit sur une réduction des timers pour les invocations de monstres et une meilleurs utilisation de ceux-ci (Rappel des monstres immédiat s'ils ont été tués/Rappel à soi des monstres s'il n'arrive pas à venir/Possibilité de renvoyer le monstre). Et bien sur: Kate Payze: Executive Producer. Elle a en charge toute cette joyeuse équipe et rend des comptes sur tous les aspects présents et futurs du jeu. Elle est la manager. Elle a été très chambré par de nombreux magazines de BD online américains car elle est un peu...glaçon. Comme vous le voyez, ça fais déjà une joyeuse équipe |
27/02/2008, 01h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|