graphiquement superbe mais combat = ZZzzZZzzz

Répondre
Partager Rechercher
pas de pb de foie en ce qui me concerne merci par contre je ne suis pas au millimètre l'avancée de ce jeu. Je juge par rapport à cette vidéo, que j'ai vue comme bcp je pense.

Je trouve ces images là, fort laides en effet. de même que celles ci
http://www.jeuxvideo.tv/age-of-conan...eo-218324.html

c'est de mauvais gout. (couleurs qui tirent toutes vers un marron assez laid, giclées de sang visages prognathes, etc pas beau) J'ai bien peur que AOC ne soit un jeu au final plus orienté ado-sang-nanas à poil-violence-baston de base que mature-formations de combat-tactique etc-complexité des combats.
Chacun son truc. Cela ne te plait pas, ce n'est pas grave, le choix est vaste en matière de MMOs. Je te souhaite bon courage pour trouver le bon MMO Sound2008. Bonne journée à toi
Trouve un mob qui bouge quand on lui met des coups de plusieurs kgs dans un autre MMO , même le plus connu de nous tous( wow ) n'a pas cela...Le jeu ce veut réaliste dans la manière de combattre pour l'instant et surement plus tard dans le rendu graphique.
Et je rejoins l'avis de mes collègues joliens , dire que le jeu est laid c'est vraiment de la mauvaise foi ou tu ne joue qu'a des fps?! mais alors dans ce cas ne viens pas discuter de se que tu ne connais pas, les MMO...
Dsl de faire un double post mais se que je li me choc!!

As tu regardé cette video?

http://www.gametrailers.com/player/31006.html


Moi j'appelle çà et je le répété, de la mauvaise foi.
On peut ou ne pas aimé le style graphique d'un jeu mais dire qu'il sont laid, nan.


[Modéré par Hrunh : Pas d'attaque personnelle ... ]
Pour l'instant je trouve les animations très bien foutues dans l'ensemble, par contre j'ai aussi cette très désagréable impression que les coups ne "portent" pas....
C'est pas à cause du fait que l'arme ne "touche" pas réellement l'ennemi (c'est pareil dans tous les mmo), mais on dirait que le personnage "mouline", qu'il n'y a aucun résistance en face, comme si il découpait du papier. Quand on tappe à l'épée sur un type, ça m'étonnerait qu'on puisse continuer le mouvement sans accroc, à moins d'avoir une force vraiment surhumaine. Jveux dire par là que, quand l'épée tranche un truc (en l'occurrence un bras, une tête, une jambe etc ), il faut quand même sentir que la lame accroche la chair (pardon...), ce qui n'est pas du tout le cas dans les vidéos jusqu'à présent.

Voili voilà

EDIT: vidéo du dessus très convaincante, mais là encore il ne tappe "rien", j'attend vraiment une vidéo qui rende une quelconque impression que les coups "portent". Sinon encore une fois côté graphique rien à dire, et les animations sont clairement impressionnantes, autant celles du personnage que de la monture (j'ai pas souvenir d'avoir vu une monture si bien animée dans un mmo )
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Pour l'instant je trouve les animations très bien foutues dans l'ensemble, par contre j'ai aussi cette très désagréable impression que les coups ne "portent" pas....
C'est pas à cause du fait que l'arme ne "touche" pas réellement l'ennemi (c'est pareil dans tous les mmo), mais on dirait que le personnage "mouline", qu'il n'y a aucun résistance en face, comme si il découpait du papier. Quand on tappe à l'épée sur un type, ça m'étonnerait qu'on puisse continuer le mouvement sans accroc, à moins d'avoir une force vraiment surhumaine. Jveux dire par là que, quand l'épée tranche un truc (en l'occurrence un bras, une tête, une jambe etc ), il faut quand même sentir que la lame accroche la chair (pardon...), ce qui n'est pas du tout le cas dans les vidéos jusqu'à présent.
Voila !! c'est tout a fait l'impression que j'ai avec les videos de ce jeu... dans d'autres jeu, je pense qu'on a moin cette impression a cause d'effets qui font un peu "diversion" genre des étincelles
Imo il y en a qui attendent un jeu qui ne pourra sortir que dans 5 ans. Vouloir un MMORPG où chaque coup porté a une incidence sur la posture de l'adversaire me semble un poil trop gourmand en 2008.

Certes, un coup porté dans le ventre devrait forcer l'adversaire à faire au moins une flexion du bassin. Mais lorsque vous avez 5 types en train de meuler un tank qui s'approcherait trop de leur PdM, il se passe quoi ? Comment voulez-vous qu'un jeu massivement multi de notre époque calcule les répercutions sur le plan anatomique de mouvements antagonistes, de coups portés à de multiples endroits, ainsi que la course de l'arme en fonction des obstacles rencontrés ?

Personnellement, ça me ferait chier que le jeu prenne en compte toutes ces données car m'est avis que mon PC se verrait bien incapable d'afficher un combat de masse dans ces conditions.


Sinon, je vais me répéter mais se faire une idée arrêtée sur un jeu en regardant la vidéo d'un noob complet, qui n'a RIEN compris au système des combos et "mouline" comme un con avec son épée, c'est un peu light.
Regardez une vidéo où le type balance des combos à la chaine (@GC ou MdJ) et je suis sûr que votre vision sera déjà moins focalisée sur la posture du mob/joueur adverse.



PS: C'est pourtant pas les véritables sources d'inquiétude qui manquent..
Citation :
Publié par ero_tribal
Trouve un mob qui bouge quand on lui met des coups de plusieurs kgs dans un autre MMO , même le plus connu de nous tous( wow ) n'a pas cela....
DAoC.

Aucun intérêt de prendre la peine et le temps de répondre à des gens qui affirment des choses à partir d'une vidéo qui, comme toujours dans ces cas là, est de mauvaise qualité.
Citation :
Publié par Kaname
DAoC.

Aucun intérêt de prendre la peine et le temps de répondre à des gens qui affirment des choses à partir d'une vidéo qui, comme toujours dans ces cas là, est de mauvaise qualité.
Tout a fait d'ailleurs ça deviens même ridicule quand tu as une 20ene de gars qui tape sur le même monstre. On dirai qu'il /dance :P
Citation :
Publié par Crowzer
Hey ! Il y a pas que les cac' dans AoC !
C'est vrai on dirait que tout le monde va faire son barabare et que les classes magie seront boudés :x
Je pense que les petits gars de chez FC réglerons le problème des coup qui manquent de punch avant la bêta, en fait il est très simple de donner du dynamisme a un coup, même sans que l'impacte soit calculé parfaitement...il suffit de rajouter quelques effets, le mob qui bouge un peu, des trainée pendant le coup, un léger effet de flou au moment de l'impacte, voir un infime ralenti au même moment et le tour est joué...
Bref, malgré que le manque de punch soit flagrant, je pense qu'il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter vu la facilité à régler le problème.
Par contre, dans une vidéo de présentation ou l'on voit des combats, on voit que de légers ralentis a la "300" apparaissent lors des fatalités, sont ils réellement présents dans le jeu? (je ne sais pas si ça concerne la close de NDAB )

[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Ca donne pas terrible enfaite

http://www.youtube.com/watch?v=WvXwoiJAH60

C'est une vidéo Daoc a sidi ^^
Ca rend pas forcément bien, c'est pas très compliqué à mettre en place, mais cette petite animation mal fichue suffit à bien représenter et la réactions des monstres suite aux coups et l'inertie. Et c'est selon moi ce qui manque le plus aux combats d'AoC actuellement, de ce que l'on peut voir sur les vidéos.
Oui je suis d'accord avec toi kaname se serait vraiment bien, surtout point de vue réalisme. Mais imagine un groupe de 10 perso sur un mob haut level, se serait vraiment moche, le mob serait constamment entrain de bouger avec tous les coups qu'il se prendrait ...a la longue, vraiment chiant visuellement.


[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]
Citation :
C'est vrai on dirait que tout le monde va faire son barabare et que les classes magie seront boudés :x
Y'en a des vidéos de casters? (ca fait pas longtemps que je suis le jeu )
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Y a pas mal de temps qu'on à remarqué ce manque de réaction face au coups, j'vois pas grand chose à ajouter pour que ça soit un petit peu crédible, juste que les mobs se bougent un peu lors des coups. La les mobs ne réagissent pas du tout(enfin c'est pas perceptible de ce que j'ai vu), on taperait dans le vent qu'on verrait pas la différence .

Après y a peut être encore une chance pour que le "script" qui va gérer ça soit pas encore implanté
Citation :
Publié par kerloken
De toutes façons restons réaliste, avec le tissage de sort (on verra ce qu'il vaut), les classes magiques sont juste là pour broder
Moi je dis Bravo !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés