graphiquement superbe mais combat = ZZzzZZzzz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
(que je trouve vraiment disgracieux graphiquement)
Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue : les grosses parenthèses blanches sont très laides. Je trouve qu'elles ne cadrent pas très bien avec le graph. Au moins, je leur reconnaît que l'on peut pas les rater...

Par contre, la volonté de Funcom de rendre les combats plus dynamiques en indiquant les "protections" de l'adversaires, c'est plutôt une bonne idée.

Par contre, ce système existera aussi pour les combats PvP ? Aurons-nous aussi la capacité à se protéger de cette façon face à des mobs ou à d'autres PnJ ? Sur un coup touchant plusieurs adversaires, ce système sera pris en compte ? Comme d'habitude, une charrette de questions...
N'empêche wow est difficilement comparable, perso, j'ai tenu 2 mois sur ce jeu, le temps de monter 60, de m'équiper et ... quand le pvp est apparu, je me suis enfuis en courant ^^

Je pense qu'au niveau pvp Aoc pourra prendre déjà plus de joueurs qui n'aime pas wow
Citation :
Publié par Le Saint
Certes.

Mais donner le lien de cette vidéo, vu ce qu'elle montre, afin d'expliquer l'intérêt du système de protection, c'est vraiment absurde, c'est juste ce que je voulais souligner.

Ensuite, pour le plus haut niveau, seul les BT le savent et ceux qui ont lu leurs NDA break.
Faut pas s'étonner hein...c'est une video postée par Grosnick...forcement c'est absurde

Citation :
Publié par Demön
Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue : les grosses parenthèses blanches sont très laides. Je trouve qu'elles ne cadrent pas très bien avec le graph. Au moins, je leur reconnaît que l'on peut pas les rater...

Par contre, la volonté de Funcom de rendre les combats plus dynamiques en indiquant les "protections" de l'adversaires, c'est plutôt une bonne idée.

Par contre, ce système existera aussi pour les combats PvP ? Aurons-nous aussi la capacité à se protéger de cette façon face à des mobs ou à d'autres PnJ ? Sur un coup touchant plusieurs adversaires, ce système sera pris en compte ? Comme d'habitude, une charrette de questions...
Bah c'est pas un coup sur un adversaire qui touche les cibles a coté...c'est un coup multiples cibles donc chaque cible est independante niveau protection. si tu vois ce que je veux dire^^
Citation :
Publié par Bella
Bah c'est pas un coup sur un adversaire qui touche les cibles a coté...c'est un coup multiples cibles donc chaque cible est independante niveau protection. si tu vois ce que je veux dire^^
Non, pas du tout. Mais c'est joliment dit.

En gros, car je vais faire l'effort quand même, chaque cible sera touchée de façon indépendante par un coup balayant. C'est bien ça ? Si c'est oui, allez au paragraphe 13. Euh... Non... Si c'est oui, cela pourrait dire qu'effectivement, chaque cible sera traitée indépendamment et donc pourra ou non profiter des bonus de protection.

Et pour le PvP, on a pas eu d'échos ? Nan, je parle pas du PvP de masse... Mais le système de protection/parenthèses sera applicable en PvP ou non ?
Citation :
Publié par Demön
Et pour le PvP, on a pas eu d'échos ? Nan, je parle pas du PvP de masse... Mais le système de protection/parenthèses sera applicable en PvP ou non ?
edit: impossible de remettre la main sur ma source.. C'était probablement dit dans une vidéo. Tant pis, j'ai la flemme de chercher d'avantage
Oui, le kidnaping et la sequestration d'un dév de FunCom peut être une solution pour apporter bon nombre de réponse a toutes les questions que l'on se pose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FouZou
OMG !!!

les immersionX qui recrute du Deezyn Oo ça tombe bien bas
bah c pour avoir des leak de la beta de war, c pour ça
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par Sedrik
bah c pour avoir des leak de la beta de war, c pour ça
Dans ce cas là les deux partis sont débiles lancer un recrutement à 1 an de la release après une annonce de clé béta de guilde faut pas être futés

[Modéré par Hrunh : non ]
N'empêche que quand même, pour un jeu qui a mis son PvP / GvG tant en avant, nous n'avons quasiment aucune information sur le sujet.

Et pas la peine de me sortir l'habituel "ouais, mais le PvP, c'est secondaire" : relisez la promo faite sur les Battleground et les Forteresses pour vous rendre compte que dans AoC, le GvG n'est pas secondaire.


Citation :
Publié par Pile
Déjà je suis choquée par le fait qu'on puisse faire un recueil des plus belles chansons de Dorothée...Là rien que pour ça, y a un problème.
Mais en plus pour qu'ils arrivent à en trouver 23...
Moi, ce qui me choque, c'est que tu as pu écrire "plus belles" en pensant à des chansons de Dorothée... C'est bouses ne sont bonnes que pour des Fz. Encore que là, je suis dur avec Dorothée, quand même.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés