[actu] All Points Bulletin à la GDC 08

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par GDC 2008 : Des joueurs pour contenu
All Points Bulletin sort de l'ombre à l'occasion de la GDC 2008. David Jones y dévoile le gameplay de son MMORPG opposant « flics et voyous » et réinvente le « RvR ».

»
David Jones a donc présenté le gameplay d'APB lors de la GDC. Apparemment, le MMO sera très "libre" pour le joueur : pas de grind, juste des affrontements entre les joueurs (les "flics" d'un côté, les sauvageons de l'autre) et à chacun de trouver sa place.

Toujours dans cet esprit libertaire, les options de personnalisation des personnages sont nombreuses (voir la vidéo ici, où des développeurs de jeux vidéo célèbres sont recréés pour l'occasion). La musique du jeu reprend les MP3 ou les Web radio des joueurs, etc.

Plutôt intéressant, je trouve.

Citation :
Publié par Ballistika
C'est la création de personnage la plus poussé et la plus proche de la réalité que j'ai vue dans un mmorpg. Encore plus poussé que AOC !
C'est vrai que c'est bluffant.
vous avait pas vu une date quelque par? ... une date précise ?
c pas que je pense que le jeu sera retardé mais bon un jeu qui n'a pas encore de date de sortie précise n'est pas forcement prévu pour tout de suite, Or il et prévu pour dans un peu moins d' un moi.
Citation :
Or il et prévu pour dans un peu moins d' un moi.
Il ya pas de date forcement puisqu'il sont encore en closed beta.

et ils vont commencer par ouvrir une OB en Corée et par la suite ouvrir ici.
Donc faut pas s'attendre a jouer a ce jeux en anglais avant la fin de l'année ou en 2009.

Pour te donné une idée, présentement ils ont 2 jeux qui vont tomber en OB bientot en Corée : parfait station et huxley(mmofps) , et SUN qui est deja sorti la bas et suposé sortir ici mais ya pas encore de date d'annoncé. Donc tant que ces 3 jeux (qui sont + vieux) ne seront pas sortie ici je crois pas que APB sortira.

Note: Je suis pas divin mais si j'étai eux je sortirai les 3 jeux en meme temps pour le marché usa-euro avec un site actualisé au meme moment. et ApB peu de temps apres .
Le fameux "GTA Online" qui est attendu depuis pas mal d'années maintenant. Je pensais qu'il avait été abandonné voir laissé de côté mais il faut croire que non

Je me souviens du premier artwork qui date de quelques années déjà avec juste une voiture de police avec un flic et un gangster à côté. Ca doit bien faire 3 ou 4 ans environ voir plus je ne m'en souviens plus.

En tout cas, il est beau, il est dynamique, il donne envie et j'espère juste deux choses, que l'on puisse entrer dans les bâtiments (j'en doute mais sait-on jamais) et que la ville soit très grande.

Si seulement on pouvait voir débarquer un The Nomad Soul Online... Là, je serai comblée !
J ai eu la meme réaction que toi mais sur un autre post:
Citation :
Ballistika
Ca fait longtemps que je suis ce jeux mais c'est la ier fois que je vois qqc de concret sur ce jeux, trop bien ! Vraiment envie de voir ce mmorpg a la sauce " Gta-like online" avec un bacground fractionvsfraction (police contre les crimminel). Graphiquement les jeux de webzen ce place parmi les + beau mmorpg.



Citation:
"Le mécanisme de base est assez simple. Les gangs se rendront dans une zone pour y commettre des crimes. Un message général (All-Points bulletin) sera transmis à un squad qui sera envoyé sur place. Cela pourra donner lieu notamment à des poursuites, des arrestations, ou des évasions."

J 'ai un peu peur que ce jeux sois totalement instancié(pas d'infos) pcq je vois mal un serveurs avec 2000 flics poursuivant 2-3000 voyous dans une ville ca serait un peu le bordel.
il a vraiment l'air trés intéressant mais je pense qu'il est pas prêt de sortir dommage! J'espère qu'on pourra bientôt jouer à ce jeu au game play prometteur !
Citation :
Publié par Lianai
Si seulement on pouvait voir débarquer un The Nomad Soul Online... Là, je serai comblée !

Tu m'étonnes


Ou n'importe quel jeu développé par Quantic dream ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés