Darkfall location test video and screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Darkfall location test video and screens

For today's update we put together a medley of location test videos taken from and around clan cities and racial outposts. You can download the video here (approximately 114MB)

You can also find six location test screenshots in the gallery section of the site which closer resemble the actual screen quality of the game - free of the considerable video compression degradation.

No journal this week, we'll post one when the Warcry guys are back.
La vidéo est également disponible sur YouTube :

Eh bien ça fait plaisir cette vidéo !
C'est très joli, surtout les ombres des décors : immanquablement ça rend le tout plus "vrai" sans que le reste des graphismes soient hallucinant de beauté ou de réalisme. Globalement l'ensemble est très réussi en tout cas, et cohérent.

Le seul truc qui m'ait semblé étrange, pas terminé en tout cas, c'est l'eau qui est transparente (aucune texture je veux dire). Mais je ne conçoit pas que ce puisse être considéré comme un rendu final pour ce point précis

Merci Philz en tout cas !
Il est clair que cette vidéo donne envie de découvrir le monde de Darkfall. Ce jeu semble intéressant mais hélàs pour lui, peut-être est-il trop "proche" du concept de AoC (full pvp, graphismes sombres etc...). Trouvera-t'il son public? Je l'espère (en tout cas je me laisserai bien tenté).
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Il est clair que cette vidéo donne envie de découvrir le monde de Darkfall. Ce jeu semble intéressant mais hélàs pour lui, peut-être est-il trop "proche" du concept de AoC (full pvp, graphismes sombres etc...). Trouvera-t'il son public? Je l'espère (en tout cas je me laisserai bien tenté).
Déjà faudrait qu'il ai une date de sortie avant de savoir s'il va trouver son public
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Il est clair que cette vidéo donne envie de découvrir le monde de Darkfall. Ce jeu semble intéressant mais hélàs pour lui, peut-être est-il trop "proche" du concept de AoC (full pvp, graphismes sombres etc...). Trouvera-t'il son public? Je l'espère (en tout cas je me laisserai bien tenté).
Bof AoC autant çà sera bien moins carebear qu'un WoW, il a des bon pompages du fonctionnement de shadowbane, mais c'est clairement pas du full PVP.
Le jeu n'a d'ailleurs pas été conçus à la base pour le full pvp, encore une fois c'est un truc qui à été rajouté sur le tard, même si c'est devenu à ce jour un de leur argument de vente et qu'ils on beaucoup travaillé dessus.

Après de toute façon AoC a un truc qui le rend rédhibitoire pour avoir droit au titre de jeu pvp/politique: c'est les instances.
A partir du moment ou n'importe qui ne peut pas participer comme il le veut a une bataille pour des raisons "logicielles" , cela rend caduque tout vrais jeu des alliances et de fait la politique devient un facteur mineur alors qu'elle doit être le moteur d'un jeu pvp, cela retire donc une énorme partie de l'intérêt du jeu sur le long terme.
Citation :
Publié par Izverybad
[...]
De façon générale, entièrement d'accord avec toi.
Cependant, il me semble que les Battlekeeps ne seront pas instanciés, mais seulement les villes de joueurs (qui ne peuvent pas être attaquées de toute façon).
La vidéo a été améliorée:

Citation :
We improved the video quality since uploading the original.

It's the same video, and you can download it from the same location, it just looks better and shows more detail. File size is larger (around 150MB).
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Ce jeu semble intéressant mais hélàs pour lui, peut-être est-il trop "proche" du concept de AoC (full pvp, graphismes sombres etc...). Trouvera-t'il son public? Je l'espère (en tout cas je me laisserai bien tenté).

Ouai, heu juste aucun rapport en faite ^^

Pas de lvl dans Df.
Pas de classe non plus.

Enfin le jeux est prévu pour être exclusivement total free pvp contrairement à AoC qui aura un server avec ce principe. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés