[Actu] Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 22 Fev. 08 (Du nouveau pour le PvP)

 
Partager Rechercher
Voilà qui devrai en ravir plus d'un :

Citation :
A partir des forums, notre équipe de développement PvP a compilé de nombreuses suggestions et améliorations à apporter au PvP. Nous souhaitons vous faire savoir que nous sommes à votre écoute et que nous travaillons sur plusieurs changements et implémentations visant à accroître votre expérience PvP. Notre équipe se concentre actuellement sur deux aspects du PvP :
  • Enrichissement et peaufinage du système existant
  • Ajout de nouveau contenu
Le PvP actuel peut être amélioré de différentes façons et je souhaitais profiter de cette occasion pour vous donner un petit aperçu des modifications à venir mais aussi vous parler des projets sur lesquels l’équipe PvP prévoit de travailler à long terme. Comme c’est le cas pour toute fonctionnalité majeure d’un jeu, ces projets sont actuellement à différents stades de développement. Voici quelques unes des fonctionnalités :
  • Améliorations concernant les clans - Nous essayons de trouver un moyen de multiplier les adhésions aux clans et d’améliorer les fonctionnalités mises à la disposition des membres. Voici ce que vous pouvez espérer des prochaines mises à jour :
    • Modification de l’adhésion à un clan : le système de clan actuel utilise un compteur global qui fonctionne indépendamment du type de clan auquel vous appartenez. La limite de 7 jours imposée au joueur après avoir quitté son clan sera toujours valide pour les clans PvP, mais elle sera supprimée pour les clans PvE. Les joueurs seront toujours limités à un seul clan PvP par compte de jeu, mais cette restriction ne sera plus imposée pour les clans PvE ; chaque personnage pourra ainsi faire partie de son propre clan PvE (tant qu’il ne fait partie d’aucun clan).
    • Départ d’un chef de clan : pour le moment un chef de clan conserve son titre même après une absence prolongée. Cela ne sera plus le cas après l’implémentation d’une période d’inactivité. Si un chef de clan ne se connecte pas au jeu pendant une période donnée, son titre sera transféré à l’officier le plus ancien.
    • Liste de clan : vous pourrez voir la dernière fois qu’un membre de votre clan s’est connecté et faire des recherches sur les membres d’autres clans afin de mieux connaître vos actuels ou futurs adversaires.
    • Bonus d’appartenance à un clan : les membres d’un clan pourront bénéficier d’avantages, même s’ils ne font pas partie d’un clan PvP. Par exemple, le chef d’un clan pourra stimuler ses troupes en octroyant des augmentations passives (et les utiliser comme gage au travers de contrats PvP, voir ci-après).
  • Amélioration des combats - En plus des améliorations apportées aux clans, nous travaillerons également en collaboration avec d’autres équipes afin d’enrichir votre expérience PvP globale :
    • Equilibrage des aptitudes : les classes et aptitudes existantes sont en cours d’équilibrage. Vous pourrez constater que certaines aptitudes seront plus adaptées au combat contre certains types de joueurs.
    • Kriegspiel et PvE : un joueurs participant à un kriegspiel qui tente d’interagir en PvE avec un joueur ne participant pas à ce type de défis rencontre certaines restrictions. Nous allons améliorer cette fonctionnalité afin que cela n’interfère pas avec un kriegspiel actif. (Il est actuellement impossible de soigner un membre de votre groupe lorsque celui-ci participe à un kriegspiel auquel vous ne participez pas.)
    • Compte à rebours : il peut être frustrant de voir un adversaire se déconnecter alors que vous vous apprêtiez à lui asséner le coup de grâce. Nous allons ajouter un compte à rebours qui empêchera les joueurs d’abuser de cette tactique. Les joueurs devront attendre la fin du compte à rebours pour pouvoir se déconnecter.
    • Zones de sécurité : les zones de sécurité vous permettront de réapparaître dans une zone et de pouvoir récupérer. Lorsque vous mourez, vous serez en mesure de choisir une zone de sécurité dans laquelle vous souhaitez réapparaître. Vos adversaires ne pourront pas vous attaquer, vous pourrez donc remettre votre équipement en état, faire le plein de munitions et vous procurer de nouvelles bombes EM pour votre prochain combat.
    • Contrats PvP : notre système actuel de kriegspiel sera étoffé et inclura, ce que nous appelons, des contrats. Cette fonctionnalité sera valide pour les duels, les kriegspiels en groupe et les kriegspiels en clan. Les contrats vous permettront d’établir certaines règles qui ne sont pas encore disponibles lorsque vous initiez un combat PvP. Cela inclut les conditions de victoire (entre autres, le nombre de points acquis), la durée, les restrictions de zones, les restrictions de niveaux et les paris (objets, crédits et augmentations de clan).
  • Eléments PvP supplémentaires – Les éléments suivants seront implémentés afin de peaufiner les systèmes de jeu actuels ; nous prévoyions également d’introduire de nouvelles fonctionnalités au jeu :
    • Points de contrôle d’un clan : les Points de Contrôle sont un aspect du jeu qui permettra aux joueurs de beaucoup s’amuser. Les clans pourront s’emparer de Points de Contrôle spécifiques et ainsi remporter des bonus tant qu’ils en ont le contrôle. Les clans adverses pourront revendiquer leur possession ; attendez-vous à de grands affrontements.
    • Alliances de clan : les clans pourront former des alliances avec d’autres clans et hériter de clans avec lesquels ils sont en guerre.
    • Système de messagerie : un système de messagerie, indirectement lié au PvP, sera mis en place pour assister les contrats PvP. Les joueurs pourront ainsi recevoir leurs récompenses acquises via les kriegspiels et voir les résultats des défis kriegspiels auxquels ils auront participé.
    • Interface de recrutement des clans : les clans pourront attirer de nouveaux membres au travers d’un système de recrutement. Cette interface permettra aux clans d’être répertoriés et de publier quelques informations à leur sujet, leurs points forts (par exemple, la formation des joueurs de faible niveau), la liste de leurs membres. Les joueurs intéressés auront également la possibilité de contacter facilement les chefs et officiers de clan.
Il ne s’agit que de quelques fonctionnalités sur lesquelles l’équipe PvP se concentre actuellement. Nous pensons que ces implémentations amélioreront l’expérience PvP des novices et des vétérans. Comme toujours, nous continuerons de consulter les forums communautaires et encourageons tous les joueurs à nous envoyer leurs commentaires via le formulaire de suggestions.
un seul mot: vivement!
presque toutes les choses importantes et demandées sont la: le timer anti-déco, la zone safe, le soin 'pve'.
Ne manque que la solution au problème du déguild/reguild

d'un autre coté, les contrats vont pouvoir apporter un cadre intéressant avant l'arrivée des points de contrôle (sauf si tout arrive en même temps? ce qui parait utopique vu le nombre d'ajouts en jeu)
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Oh !
Beaucoup de news intéressantes.

J'espère que leur mise en œuvre sera effective rapidement, même si on voit bien qu'il s'agit d'un ensemble de mesures qui prendra corps au fur et à mesure du développement.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Je vais en toucher un mot à Socfredis, Larchipel, il va être content de savoir que tu apprécie cette idée

Sinon pour nous ça va être cool, si Socfredis trop longtemps absent, on passe le bâton à:
-Lazzar (partis faute de temps)
-Madillyne (partis au tout début car finalement pas accroché)
-Dhrose (partis aussi au début je sais plus pourquoi)
-Zalah (partis car 45)
-Peut être Berrabès ou Sticks, s'ils ont étaient nommé avant moi, mais eux sont encore là.
-Moi, ouf

Enfin va en falloir du temps
Roooooh mais Loup !!!! Ce que tu dis est bien pire que mes propos

Tu veux être calife à la place du calife

Sinon, ben pour ceux qui sont absent depuis longtemps ou carrément plus là, ben j'imagine qu'il ne devraient même pas recevoir le titre de chef SI leur temps d'inactivité est directement pris en compte. A moins que.....

Mais a par ça je n'ai qu'une chose à dire :

Vive l'Alpha veilleur, vive Socfredis

Comment ça je fais de la lèche ?? Mias pas du tout....
too much !!

Vivement la mise en place de tous ça

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on va finir par aboutir à quelques choses coté PVP... ça promet des batailles épiques !

Roader
__________________
http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/05/32/msf410.jpg
Citation :
Publié par Roader
too much !!

Vivement la mise en place de tous ça

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on va finir par aboutir à quelques choses coté PVP... ça promet des batailles épiques !

Roader
ouais

Pi méme que je me tatonne palpage pour revenir essayer çà .....
Mon dieu

Le système de gestion de guilde de CoV avec un pvp de clan avec Place fortes à la mode des vaux de DAOC.

enorme !

Citation :
Publié par Kendray
d'un autre coté, les contrats vont pouvoir apporter un cadre intéressant avant l'arrivée des points de contrôle (sauf si tout arrive en même temps? ce qui parait utopique vu le nombre d'ajouts en jeu)
Apres quand on se souviens de la Beta et ce qu'ils nous ont pondus comme changements à chaque versions en quelques Mo de patch... on peut espérer, même si commercialement, cela peut être plus rentable d'étaler les modifications.

Etant donné les reports successifs de la concurrence, je pense, hélas, que tu risques d'avoir raison Al

Outre les ajouts plus qu'alléchant, on va déjà pouvoir PVP dans de bonnes conditions, c'est déjà ca.
Il y a quelques (la presque majorité tant qu'à moi ) points qui sont intéressants, mais ceux qui m'intéresse plus particulièrement sont :

Le Compte à rebours : Qui va finalement mettre fin à ceux qui ne jouent pas "fair play" et se déco juste avant de mourir.

L'Alliances de clan : Je la voie bien moi la méga alliance franco qui va régner sur Centaurus , mais plus honnêtement j'ai toujours aimé et pensé qu'il était normal dans les jeux où tu pouvais faire une guerre contre des clans que tu puisse par la même occasion faire un alliance officiel avec d'autres.

Les Contrats PvP : Ça va couler dans le béton les règles établies entres les clans en guerres (règles sinon pas toujours suivies malheureusement par certains).

Les suivants me semble bien également (mais j'attends de voir ce que ça va donner sur le terrain)

Bonus d’appartenance à un clan : Ça peut être bien, mais le truc c'est que j'ai un peu peur par contre que ça crée des frictions à l'intérieur des clan, avec certains qui préférerait certains trucs versus d'autres et ainsi de suite.

Interface de recrutement des clans : Ça va aider les joueurs à se trouver des groupes avec qui jouer donc c'est bien tant qu'à moi (mais un truc à la CoH pour se faire des groupes de chasse en général serait encore mieux tant qu'à moi toujours). Faut voir par contre si ça ne va pas qu'avantager les gros clans et comment ça va être géré en général.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Bonus d’appartenance à un clan : Ça peut être bien, mais le truc c'est que j'ai un peu peur par contre que ça crée des frictions à l'intérieur des clan, avec certains qui préférerait certains trucs versus d'autres et ainsi de suite.
C'est pour moi un des projets les plus important.

Cryptic a raté cette partie dans CoX en n'étant jamais capable de gérer la Cathédrale et ses Items of powers (Buff de guilde), cassant ainsi les objectifs endgame PVE/PVP des grosses guildes.
A la base, il fallait farmer des points de prestige afin de monter une base capable d'accueillir 1 à 4 items. Ces derniers devaient être récupérables dans une instance de taré, faisable a minimum 2 groupes complets. Cette mission ne devait être ouvrable qu'à partir d'un moniteur dans la base de Guilde.
Les items de pouvoirs ne devaient durer qu'un mois et devaient être "volable" lors d'une attaque de base. Chaque items accordaient une résistance et/ou bonus inédits et, surtout,cumulable.
A la fin du mois, chaque items devaient disparaître, forçant la guilde à aller les rechercher.
Malheureusement, la Mission en question n'est restée ouverte que 3 heures... pour ne plus jamais réouvrir. Brisant ainsi le principe de base pvp, les heures de farming de prestige et la principale motivation de groupe des guildes.

De plus, avec ces bonus, un membre sait pourquoi il s'investit dans une guilde de manière matérielle. Pour le soucis du choix de bonus, il va sûrement être lié au contrôle IG d'un avant poste. Demandant donc, une organisation capable de le garder H24 et 7 jours sur 7 (Vive les quebecois ).
Un clan capable de ca doit être à même de décider de manière efficace quel bonus il va choisir.

Vivement, vivement tous ca.
Le principe de PvP avec avant-postes a bonus, avec les PAU et squad tactiques... miam

Citation :
Publié par LorDragon
L'Alliances de clan : Je la voie bien moi la méga alliance franco qui va régner sur Centaurus
Ca faut pas rêver

Citation :
Publié par LorDragon
Les Contrats PvP : Ça va couler dans le béton les règles établies entres les clans en guerres (règles sinon pas toujours suivies malheureusement par certains).
Jamais suivies

Citation :
Publié par LorDragon
Interface de recrutement des clans :Faut voir par contre si ça ne va pas qu'avantager les gros clans et comment ça va être géré en général.
Le soucis des gros clans est de préserver leur identité. Celui des petits est de survivre.

Chacun y trouvera son compte, je pense.

De toutes manières, je trouve hallucinant de choisir son clan par le biais d'un tableau et/ou d'un canal type le /11. Les clans qui invitent à la chaîne ne survivent jamais bien longtemps.

J'espère d'ailleurs que l'on pourra choisir de ne pas être sur cette "Speed Dating" liste de Clan.
Que du beau

Les alliances de clans donnerons ainsi que les bases capturables un plus au rp

Les contrats ... que du bonheur, on va enfin se battre pour quelque chose et constituer des tresors de guerre

Au niveau des classes, esperons qu ils donnent enfin des aptitudes viable en pvp pour l exobio , genre les cadavres ennemi exploitables

Il ne manque qu un patch pour apprendre la politesse et la biensceance a certains clans

je ne vises personne ... enfin si mais bon ...
Citation :
Publié par Babinsky
Au niveau des classes, esperons qu ils donnent enfin des aptitudes viable en pvp pour l exobio , genre les cadavres ennemi exploitables
En effet, nos amis Exobiologistes ont des skills inexploitables en PvP, ce qui est bien dommage vu l'originalité de cette classe et ses nombreux atouts.

Un grand rewamp pour les Exobio serait une bonne chose pour eux.
Perso je suis une grosse nouille en PvP et ce n’est un secret pour personne, mais je trouve cette info asse intéressante reste a voir ce que ca donnera en live.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés