[Event]Que la chasse commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai toutes les cartes d'or sauf la 6, mais j'ai que 10 000 R là....
Donc aucun moyen d me payer la 6!

Je devrais plutôt revendre toutes mes cartes or pour me faire masse d'argent ?
Ou alors simplement liquider mes doubles, pour me payer la carte 6 et espérer un bon truc ?
lâche tes doubles et revend les environs 15k l'unité, sa marche plutôt bien a Lasky
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
waw ca drop pas mal les souris Or
je pensé l'vent terminé

Cinq séries de souris or complétées, quatre plats de nouilles et une carotte...

conclusion : ça ne donne pas souvent de bons objets, mais seuls ceux qui en ont eu expriment leur joie
Message supprimé par son auteur.
Fait le calcul en ce qui me concerne : avec 2 sets complets or, j'ai eu une pixie rouge et des carottes ... tu trouves que j'aurai mieux fait de gagner 400 k à la place ?
Hier il m'est arrivé une drôle de chose, après conseil d'un ami de ma guilde (Gotliib^^) j'ai dépensé 1M5 pour acquérir 10 souris or2, plus d'autres cartes afin d'avoir 10 sets complets.

Après avoir ses 10 sets en ma possession, j'enchaîne les combinaisons, résultat (mon investissement de démarrage est plus que remboursé^^) :

1 carte d'Ange
1 carte de Sirene
1 carte de Centaure

Moi qui as détester cet event, je le termine très bien en faites.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de choper une tente 14j avec les souris normales mais avec ma chance, c'est au moment où je me décide à changer de perso (tente non tranférable...)
Citation :
Publié par _RoM_
Je viens d'échanger ma carte de Centaure contre une Fée rouge tamée lvl1.
J'ai enfin mon familier.
Je me suis fait un petit plaisir au Cash Shop^^ j'ai renommé ma Redpix (Clochette).
Bonsoir

Hé hé bravo Romu

Pas mal Clochette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés