[Actu] Sortie repoussée sans date annoncée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La réponse sur le même site :

http://www.videogaming247.com/2008/0...2-says-mythic/

Citation :
Following news this morning that Warhammer Online: Age of Reckoning had apparently vanished of EA’s release schedules, European product manager Rahim Attaba has issued a statement saying game is on track for a Q2 release.

“Warhammer Online: Age of Reckoning is still planned for a Q2 2008 release,” he said. “The beta is doing well, and the feedback we have from the testers is really good.”

The game was moved into the second quarter last November, according to this. We missed that. Whoops. But then, so did EA PR, so we’re not going to kill ourselves just yet.

Watch for plenty more on Warhammer Online in the coming months.
Merci jol pour cette news passionante.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Si ça continue le jeu sera tout bonnement annulé...la haine...
J'ai un doute quand même

Le report c'est clair qu'on s'y attendait, maintenant si c'est pour fin 2008, ça va être bien lourd :x
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Si ça continue le jeu sera tout bonnement annulé...la haine...
Lol.
Le jeu pourrait même être repoussé de 2 ans, il sortirait quand même. Trop de travail a été fait pour qu'il soit annulé.
Citation :
Publié par EikoDolmayan
Il a vraiment besoin d'encore quelques mois de developpement sinon ce sera une catastrophe si c'est pas dejà trop tard...

Tu es dans la beta pour dire ça ? (si oui NDA break (et encore ça m'a l'air tellement pertinent comme avis), si non merci le commentaire inutile)

Et pour Wandering_Soul , annulé, oui bien sûr (à moins que c'était une "plaisanterie", mais euh ...)


Comme beaucoup pas de surprises, on s'y attendait, ils l'ont déjà dit plusieurs fois qu'ils le sortiraient quand il sera "parfait", donc bon personnellement, j'm'en fiche, tant qu'ils envoient régulièrement des clés beta (espoir espoir ... )
La frustration fait dire de belles conneries.

Vous n'avez à disposition que le quart du cinquième du huitième de ce qu'il faudrait pour pouvoir juger.

Celui qui se prend pour Madame Soleil, je lui décerne mon award du post le plus useless. Certains extrapolent vraiment des trucs de fous à partir de rien.

En attendant confirmation de cette nouvelle que beaucoup sentaient venir (dont moi).

Cela ne m'étonne pas plus que cela en faite.

Mettons de côté l'état des graphismes de la Beta et les animations qui font couler beaucoup d'encre sur le forum, à mon avis c'est un faux problème ou du moins pas le principal.

Je pense que le vrai problème pour Mythic est de repenser complètement leur système de RvR pour qu'il tienne la route.
Mythic a fait la connerie à mon sens de développer un jeu avec que 2 factions d'ou une obligation de favoriser principalement le PvP en instance.
Ils pensaient sans doute régler de la sorte en partie les problèmes liés à l'équilibrage de population entre 2 factions, tout en intégrant à cela un peu de RvR Outdoor pour attirer les fans de DAOC.

Manque de bol retour négatif en grand nombres des Beta testeurs et grogne sur le RvR Outdoor d'après quelques échos.

Bref vouloir bouffer à plusieurs râteliers et avoir le ventre plus gros qu'une maison n'est peu être pas la bonne solution.
Ils feraient mieux de faire un choix clair et net entre le Outdoor et le PvP en instance.
En gros entre WOW ou DAOC.
Pour moi c'est 2 styles de PvP ne sont absolument pas compatibles dans un même jeu.
L'un dominera forcement l'autre quoi qu'on en dise et quoi qu'ils fassent.
Mais lisez les posts avant d'écrire Elpi a poster un communiqué :

Citation :
Following news this morning that Warhammer Online: Age of Reckoning had apparently vanished of EA’s release schedules, European product manager Rahim Attaba has issued a statement saying game is on track for a Q2 release.

“Warhammer Online: Age of Reckoning is still planned for a Q2 2008 release,” he said. “The beta is doing well, and the feedback we have from the testers is really good.”

The game was moved into the second quarter last November, according to this. We missed that. Whoops. But then, so did EA PR, so we’re not going to kill ourselves just yet.

Watch for plenty more on Warhammer Online in the coming months.
Citation :
Publié par Hibawyn
Lol.
Le jeu pourrait même être repoussé de 2 ans, il sortirait quand même. Trop de travail a été fait pour qu'il soit annulé.
Heu... ça ça veut rien dire, regarde bien la liste des jeux annulés dans leur phase terminal de développement, c'est hallucinant...
Le seul truc qui peut jouer sa survie, c'est sa licence, mais faut pas qu'il tarde trop... parce que le budget prévisionnel va exploser et l'étude de rentabilité va finir dans le négatif.
Et quand on parle de sous, y a pas de pitié.
En même temps avec le nombre de fois qu'il a été repoussé on n'en est plus à ça près, personnellement j'ai du mal à croire que le jeu sortira en 2008. En tout cas moi je suis voué à Aion depuis un bon moment, j'espèrais quand même que WAR sorte avant histoire d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent et savoir si WAR était vraiment à la hauteur de mes espérances mais bon, Aion prévu pour Q2 (si je ne me trompe pas), je n'ai plus que ça à attendre.
Citation :
Publié par Hibawyn
Lol.
Le jeu pourrait même être repoussé de 2 ans, il sortirait quand même. Trop de travail a été fait pour qu'il soit annulé.
Y'a quantité de jeux qui ont été tout simplement annulés à quelques mois de leur sortie.

Ca coûte moins cher d'arrêter un développement, que de sortir un jeu, que ce soit un flop, et d'assumer le coût financier de cette sortie, surtout dans le cadre d'un MMO ( pour lequel les investissements en terme de plate-forme serveur sont considérables ).
Citation :
Publié par L'Improbable
Le plus inquiétant n'est pas le report, mais la "non communication" de EA qui ne fixe aucune date ultérieure.

Je préfère aucune date plutôt qu'un jeu qui va prendre un 6 ème report

Donner une date sérieuse oui, en donner une pour faire patienter non merci.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je préfère aucune date plutôt qu'un jeu qui va prendre un 6 ème report

Donner une date sérieuse oui, en donner une pour faire patienter non merci.
Oui sauf que cela ne devrait plus être du hasard la.

Ils devraient maitriser le temps de développement pour qu'on puisse les pendre au sérieux.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
cette infos, sans meme la réponse de Mythic ressemblait a l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours... en somme aussi fiable que les forums de JV.com...

En tout cas tant que c'est pas ecrit "NEW REPORT" sur le warhammer herald, aucune raison de paniquer.
Citation :
Publié par End
Tu es dans la beta pour dire ça ? (si oui NDA break (et encore ça m'a l'air tellement pertinent comme avis), si non merci le commentaire inutile)

Et pour Wandering_Soul , annulé, oui bien sûr (à moins que c'était une "plaisanterie", mais euh ...)


Comme beaucoup pas de surprises, on s'y attendait, ils l'ont déjà dit plusieurs fois qu'ils le sortiraient quand il sera "parfait", donc bon personnellement, j'm'en fiche, tant qu'ils envoient régulièrement des clés beta (espoir espoir ... )
Merci pour le commentaire utile.

Si dire que le jeu a encore besoin de beaucoup de boulot pour etre fini selon leurs objectifs est du nda break dans ce cas un modérateur me fera un edit.

Mais bon je n'ai pas parlé de contenu que je sache.

Ce sujet est tendu donc je vais pas en parler plus je laisserai les dev s'expliquer.

Sinon Anarion ton dernier post est tres interressant (sans vouloir faire du NDA break).

Les commentaires de hateboy je m'en passe le sujet n'est pas la pour ca on parle du report et des "potentielles raisons" de celui-ci.
'Faudrait peut-être editer le premier post parce que voilà quoi, déjà avant d'avoir eu la confirmation que la news était périmée, tout le monde ici savait déjà qu'elle l'était, ça fait depuis novembre qu'on sait que Q1 2008 c'est plus d'actualité.

Ca éviterait d'avoir d'autres réponses de ceux qui lisent que le premier post avant de répondre et qui ont pas lu celui d'Elpi
Dans pire des cas ca ferai quoi ? on jouera a aoc pour passer le temps si lui aussi est pas report ...

Quoi qu'il arrive je sais pas si financièrement EA va suivre ... deja que le jeux serais probablement au oubliette si il n'y avait eu que mythic :x
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
'Faudrait peut-être editer le premier post parce que voilà quoi, déjà avant d'avoir eu la confirmation que la news était périmée, tout le monde ici savait déjà qu'elle l'était, ça fait depuis novembre qu'on sait que Q1 2008 c'est plus d'actualité.

Ca éviterait d'avoir d'autres réponses de ceux qui lisent que le premier post avant de répondre et qui ont pas lu celui d'Elpi
Le problème c'est qu'il y a aussi une nouvelle attachée à cette discussion (l'activité sur le forum est naturellement plus visible, et l'expérience personnelle n'est pas suffisant pour savoir si le site est moins fréquenté).
Et dans plus ou moins une semaine, la prochaine newsletter officielle, si elle sort dans ces délais, pourrait confirmer ou contredire cette "actualité". Difficile de savoir s'il faut ou non l'éditer elle aussi sur le site ?

N'a-t-elle donc pas été publiée de façon un peu trop précipité ?

Après, report ou pas, vu qu'aucune date n'a jamais été annoncée je crois depuis le début je suis loin de m'en préoccuper tant qu'on aura pas quelque chose de précis de Mythic (ou EA, comme vous voulez)
Citation :
Publié par Hibawyn
Lol.
Le jeu pourrait même être repoussé de 2 ans, il sortirait quand même. Trop de travail a été fait pour qu'il soit annulé.
.... et bien heureusement que certains ne sont pas à la tête de grosses boites... Sache qu'il vaut mieux arrêter les pertes à un moment qu'être sur de les poursuivre.
Je parle pas de WAR en disant ca, mais juste pour répondre à cette hérésie en terme de gestion
Citation :
Lol.
Le jeu pourrait même être repoussé de 2 ans, il sortirait quand même. Trop de travail a été fait pour qu'il soit annulé.
Le même travaille qui a était fait avec wow, seulement au moins long !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés