[Actu] Sortie repoussée sans date annoncée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
Il est possible que le jeu soit reporter et je n'en serais pas surpris cependant la source semble un peu foireuse.

deux gars d'EA sortis d'on ne sait ou
ils parlent du report au 1er trimestre mais pas de celui dejà effectif au second trimestre.
la conclusion est très interprétée.
J'avoue que ça m'a surpris aussi. Soit les mecs entre EA et Mythic ne se parlent pas, soit c'est un gros fake, ou bien encore une news qui devait être postée depuis longtemps et qui n'a vue le jour qu'aujourd'hui
Citation :
Publié par Ballistika
Apres la vue des vidéos j'avais déjà posté ca:

Mouais sauf que pour le moment AOC est annoncé en mai (mais jamais 5 report sans 6 il parait ) et AION pour le Q4 2008 (pour le moment sachant que le jeu a prit quelques mois de retard en Corée puisqu'il était annoncé pour le Q2 et qu'il ne sortira que pour le Q3.)

Objectivement je vois pas comment WAR pourrait sortir après AION, après AOC peut-être, mais pas après AION.

Enfin remarquez vu la comédie que nous jouent funcom et EA-Mythic on aura peut-être rien avant 2009 oui
Aion n'a pas pris de retard, ils ont juste décalé la 2 ème phase de bêta pour souffler un peu, il me semble, mais ça ne change rien à sa date de sortie Q4 en Europe.
Attendre une source officielle serait le plus sage et si... croisez les doigts, un énième plan foireux risque de porter un coup fatal (relatif) à War dans cette lutte au MMO 2008.
(attention aux outsiders, Spellborn (Aion qui en fût un aussi) etc... prévu en 2009)
Ca commence a claquer du fessier sévère chez les dev-édit de jeux ces temps ci...
Tiens pour un coup je vais aussi changer de discours, plus de ouin ouin !!, en espérant toujours que cela soit une veille info!

Le jeu n'en sera que meilleur blabla blabla et surtout pauvre Mr Paul
Le titre est à changer. Ce n'est en rien officiel, et c'est très sujet à interprétation. ils parlent par ailleurs du premier trimestre. Or, officiellement, la release était au 2 em . Donc à moins que les 2 mecs de EA sortent de la campagne ou d'un coma, faut qui'ils revoient un peu leurs cours.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Une info plus claire sur eurogamer.net

Citation :
Following reports that WOW-baiting MMO Warhammer Online had disappeared from EA's release schedule, Eurogamer has learned that the game is still on course to be released in the second quarter of this year.
Developer EA Mythic announced a delay from the first to the second quarter of this year back in November. According to GOA, which is taking publishing duties off EA's hands in Europe, this position hasn't changed.
"Warhammer Online: Age of Reckoning is still planned for a Q2 2008 release," European product manager Rahim Attaba told us. "The beta is doing well, and the feedback we have from the testers is really good," he added.

A spring release would put Warhammer Online: Age of Reckoning (or WAR for short) in a head-to-head fantasy MMO clash with Funcom's Age of Conan: Hyborian Adventures, due on May 20th.

Just between us, we wouldn't be surprised if WAR's release does eventually slip into the summer or even beyond. But for now, "Q2" remains the official line.

Excitable creative director Paul Barnett recently described Warhammer Online as Led Zeppelin to World of Warcraft's The Beatles.
"In our market, the MMO fantasy market, there is an enormously popular game. They're basically like the Beatles," he told GameSpot in a recent video interview. "They came along and revolutionised MMOs, and it'll never be the same again. We basically had to go, huh, you can't be the Beatles. So we're going to be Led Zeppelin. The cooler, rockier, heavier band. We're going to stick to something that we do really well. For us, that's realm versus realm play, or as I like to call it, beating the living snot out of other people."
We're finally going to get our hands on Warhammer Online in a few weeks time, so expect to read out impressions on Eurogamer's MMO channel, which launches soon.
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=93218
Bon bah:

Clef bêta: failure
Release: repoussée
et en conséquence, open bêta: repoussée

On va continuer de faire avec les concepts-art et autres vidéos ratées pdt quelques mois... youpi
Normal.
Ils veulent rester dans la course niveau comm' avec AoC et Aion mais ils ont encore du chemin niveau réalisation à la vue des vidéos récentes.
Enfin j'espère qu'ils vont le bétonner, histoire de pas gâcher cette si prestigieuse licence.
effectivement la new d'Eurogamer est plus précise, et surtout moins "scoop à l'arrache"

Aion n'a pas été repoussé vis ç vis des joueurs, vu qu'ils se sont pas encore avancés sur une date de sortie, mais pour les actionnaires il a été maintes fois repoussés (Nc soft fait de joli frises pour son conseil d'adm )

Quand à dire que les reports ne touchent que les MMO c'est des conneries, tous les gros jeux prennent du retard (Unreal 3 +1 an, Orange Box,.. )
Citation :
Publié par Minitosse
Pas nouveau et on s'y attendait pas mal.
Maintenant s'ils veulent prendre 1 ans en plus pour faire un bon jeu, pas de soucis .
dans 1 an leur graphisme seront complètement obsolètes surtout que déjà ils sont limites ... Donc franchement plus aucun intérêt dans un an.

Comme je dis toujours faut battre le fer tant qu'il est chaud !!!
Citation :
Publié par I Juls I
Quand à dire que les reports ne touchent que les MMO c'est des conneries, tous les gros jeux prennent du retard (Unreal 3 +1 an, Orange Box,.. )
... Duke Nukem Forever

De toutes façons avec les MMO il ne faut croire la date de sortie annoncée qu'à partir du moment ou une béta publique est lancée, avant ça ce ne sont que des prévisions hypothétiques.

Au fait, coucou le forum
Citation :
Publié par Cerberre
dans 1 an leur graphisme seront complètement obsolètes surtout que déjà ils sont limites ... Donc franchement plus aucun intérêt dans un an.

Comme je dis toujours faut battre le fer tant qu'il est chaud !!!
C'est tellement subjectif.
Je demande pas des graphismes de la mort qui tue, des animations qui déchirent sa maman, ni des textures fines comme des top-models... Simplement un gameplay RvR qui tiennent la route, avec un PvP qui soit aussi béton que le jeu auquel j'ai passer 5 ans de ma vie... Comme pas mal d'anciens ici présent je pense . Et qui de mieux que Mythic peut réaliser ça?
Citation :
Publié par Hakushi / Kira
J'ai envi de dire : bye bye WAR

Un jour chez les développeurs de MMO faudrait qu'ils prennent des cours de gestion de projet, là ils vont le tuer leur jeu
Pareil de mon coté :/
Euh lisez le sujet en entier. Il n`y a rien qui change pour le moment ni officielement ni officieusement . En meme temps, Q3 2008 ca semble raisonable comme date de sortie.
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Clair que les graphisme perso c'est pas ma priorité,ils me vont très bien comme ils sont.
Enfin bon,c'était prévisible,et même 2008 ça me semble léger vu tout ce qu'il reste à faire.
Pas de surprise de mon côté, même si j'espérais secrètement qu'ils étaient + avancés que ce qu'on pouvait voir...
Par contre si aoc et aion sortent toujours comme prévu (et qu'ils sont intéressants) j'ai bien peur que beaucoup de joueurs s'y mettent et ne décrochent pas pour la sortie de war
pas de dnl dans cette affaire car le jeux est dev depuis moins (beaucoup?) longtemps que la pluspars des MMOs, son soucis vien du fait qu'il a etait sous les feux de la rampe bien trop tot car rachat de licence + mythic + rachat de lythic par ea + que de la merde a ce mettre sous la dent.
donc ils font ce qu'il peuvent ( plutot pas mal finalement ), mais un mmo ca reste a prioris un travail long et laborieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés