et la xbox 360 dans tout ca

Répondre
Partager Rechercher
Si on pouvait éviter toutefois de tomber dans la parano la plus immodérée, et par conséquent lancer une chasse aux sorcières directement sur ces forums, ce serait cool.
Donc si vous soupçonnez quelqu'un d'être un membre du "sous-bureau de la désinformation de [insérez le nom d'une boîte quelconque]", contactez un membre de l'équipe de modération par MP ; )
Si je me rappelle les news de l'ancien forum "officiel" pré béta, ils annonçaient le développement sur Xbox pour début 2009.
A l'époque ou la release devait être en Février dernier (omg ^^) , ils annonçaent que l'Xbox viendrait un an plus tard en gros.

En théorie donc, ils ne sont toujours pas en retard

Pour la "pratique" n'oubliez pas qu'on parle Funcom.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Shama a raison, et je pense effectivement que certaines boites jouent au Marketing Viral, sur JOL comme sur d'autres forums.
ui mais de la à dire que MOI, qui n'a repris AOC que depuis 3 jours ET avec une clé d'essaie pour être sur de mon coup , travaille pour FUNCOM, "laul" J'ai toujours pas eu ma réponse sinon concernant le cross platform, si quelqu'un a des infos.
[auto-meditation]

Citation :
Publié par Slaash0
J'ai toujours pas eu ma réponse sinon concernant le cross platform, si quelqu'un a des infos.
on a pas d'info, tout simplement. C'est pas exclu, ça se voit ailleur , mais c'est microsoft qui decidera en dernier lieu, c'est tout ce qu'on peut dire.
On s'égare les gens là, recentrez-vous sur le sujet svp.
Vous pouvez je le rappelle ouvrir un sujet sur le marketing viral et les comptes fakes à la solde des Editeurs/Dev de jeux sur un forum plus généraliste tel que La Taverne ou La Croisée des Mondes

Merci.
Quand je vois comment sa lag (surtout en coop) sur Fable2 je n'imagine même pas AoC... Il risque d'être vraiment moche comparé à la version PC, si toutefois il sort un jour sur 360.
le coop de fable 2 est pas tres bien foutu, faut pas le prendre en exemple. Sinon si c'etait le cas, les fps multi ne marcherait meme pas, où on pourrait pas jouer à fifa à 10 vs 10.
Et faut pas confondre le lag et quand ça rame. Fable c'est un probleme de lag, du code reseau je sais pas quoi comme dise les pro ^^ car niveau graphisme, aoc n'a rien d'incroyable pour une 360 ( il tournera en moyen + ce qui est suffisant ). Le problème c'est plus les 20giga du truc (dont on se demande d'où ils viennent), l'optimisation à faire sur le moteur 3d ( et c'est pas le fort de funcom ) et le gameplay au pad.
Oui tu as certainement raison. J'ai dis Fable2 car c'est le seul jeu 360 ou j'ai vraiment remarqué du lag sur la console de mon pote (two worlds aussi rame bien d'ailleurs) mais comme tu dis c'est certainement un problème de jeu et non de console.

Par contre
Citation :
... car niveau graphisme, aoc n'a rien d'incroyable pour une 360 ...
J'espère que tu as raison mais je doute qu'ils puissent reproduire une qualité graphique digne d'un aoc PC qui tourne au max sous DX10. Je ne sais même pas si AoC 360 sera solo ou multi, voir les deux.
j'ai justement pas dit en very high, dx10 (la 360 ne fait pas dx10 de toute façon) et tout le bazard. Rien qu'en high, avec une distance de vue disons pas forcement à fond, des textures un peu moins fines et hop ça passe ....... si c'est optimisé .
La 360 te fera tourner de sacré jeu si c'est optimisé, et les devs commencent à bien la cerner tout de meme. Certain passage de gear of war 2 sont hallucinant et d'une fluidité à toute epreuve, une sacré claque. Assassin creed tourne à merveille ect....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés