LotRO en prend pour 6 ans (voire 9)

Répondre
Partager Rechercher
Et bien on retombe sur ce qu'on a déjà débattu 1000 fois à savoir que les gros joueurs s'ennuient sur Lotro ce qui n'est pas une nouveauté.

Le jeu n'est pas fait pour eux. Après bon, certains d'entre eux préfèrent penser que parce que eux n'y trouvent pas leur compte cela signifie donc que personne ne le fait et que le jeu est donc menacé à court ou moyen terme.
Je ne partage pas cette opinion mais je vais pas encore en débattre avec mon ami Miragul (qui de toute façon est déjà parti du jeu, même s'il rode encore sur ce forum) on l'a déjà fait plusieurs fois!

Chacun pense ce qu'il veut après tout.
On va se faire "couic" par un modo si la discussion tourne de nouveau sur les comparaisons.
C'est un topic pour rêver du futur de lotro on va dire. Donc autant en profiter .
__________________
La Guilde Verte
Bigboule, Ménéstrel 50 Gm Bijoutier.
Magicboule, MDS 50 Gm Erudit.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
(...) Chacun pense ce qu'il veut après tout.
Juste remarque.

De mon point de vue, Turbine est tout, sauf une entreprise caritative. On peut lire cette info dans le sens qu'on veut, en fonction de l'attrait que chacun peut trouver au jeu, y'a un truc cependant qui est certain : si Turbine investi pour une licence aussi coûteuse que celle là, avec option de reconduction encore derrière, c'est clairement parcequ'ils y trouvent leur intérêt.

Perso, en tant qu'amateur de cet univers et du jeu, je trouve ça plutôt réjouissant.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Juste remarque.
si Turbine investi pour une licence aussi coûteuse que celle là, avec option de reconduction encore derrière, c'est clairement parcequ'ils y trouvent leur intérêt.

Perso, en tant qu'amateur de cet univers et du jeu, je trouve ça plutôt réjouissant.
Et qu'ils ont surement aussi un plan à long terme

Donc que du bon pour les amateurs.
__________________
La Guilde Verte
Bigboule, Ménéstrel 50 Gm Bijoutier.
Magicboule, MDS 50 Gm Erudit.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Citation :
Publié par Paerindal
Les Hardcores gamers seulement. On en remet une couche ?
Non le propos est bien justifié.
Ce n'est pas la peine de sortir du HCG comme épouvantail, et en plus en prenant des airs de supériorité, il n'y a pas ou très peu de HCG sur lotro. Par contre il y a une majorité de gens qui se demandent quand turbine sortira, à défaut d'extension, au moins une annonce de sortie d'extension.

Le fait est que beaucoup de hauts levels partent, parce qu'ils n'aiment pas l'évolution du jeu post release, que ça ne les passionne pas de passer 4H+ dans une instance à farmer, parce que ça leur rappelle les pires soirées d'un jeu bien connu, qu'ils détestent tuer en boucle des centaines de fois le meme mob pour un "trait" ou des "pages" au même titre que l'implémentation de la réputation et bien d'autres choses et surtout parce que le LXII, sorti avec bcp de retard après une absence d'évent des Fêtes de fin d'année (pas très malin) et des mois sans évents, est vide de contenu.. mais par contre rempli de bugs.

Turbine est attendue au virage au Connect de mars n'en doutez pas une seule seconde, pas par les HCG qui sont repartis depuis bien longtemps, mais par les 200 000 restants.

Aussi c'est très joli d'annoncer du contrat Lotro jusqu'en 2014 mais s'ils pensent maintenir 200 000 abonnés sous Lotro avec le seul Eriador, et Bree comme seule ville, ils sont en plein rêve.
Citation :
Publié par Sound2008
Aussi c'est très joli d'annoncer du contrat Lotro jusqu'en 2014 mais s'ils pensent maintenir 200 000 abonnés sous Lotro avec le seul Eriador, et Bree comme seule ville, ils sont en plein rêve.
C'est évident, Turbine n'a pas l'intention d'étendre la zone actuelle, et l'on va être condamné à errer dans ce bout des terres du milieu jusqu'en 2014... Ils ne vont pas non plus ajouter de nouvelles quêtes ou features... Ils vont se contenter de revamper les même zones encore et encore en espérant que les joueurs ne se rendent compte de rien... Bref.

HS: brutus2007, pascal2007, sound2008... même combat?
Citation :
Combattre un balrog, rien que ça. Voila de l'épique !
Et encore, c'est rien. Ca va sûrement monter en puissance.

Imagine dans 1 ou 2 ans ce que donnera le jeu à haut niveau :

Extrait du journal de voyage de GrohB'hill

Lundi

Ma femme m'a demandé de faire un perchoir à oiseaux à mettre dans le jardin Comme je suis nul en bricolage, je suis allé cartonner le Balrog de la faille. L'épée de cette taffiole fait parfaitement l'affaire et ajoute un cachet sympathique à notre demeure.

Mardi

Pour notre anniversaire de mariage, j'ai offert à ma douce moitié l'anneau de pouvoir de Galadriel. Cette grande perche blondasse a fait des histoires pour se séparer de sa babiole et j'ai du distribuer quelques baffes pour le récupérer. Elle a beau se déclarer comme faisant partie des 'gentils', elle a tout de même un sale caractère.

Mercredi


Notre petite maison devient bien étroite avec la famille qui va s'agrandir. J'ai prévu d'aller foutre mon pied au cul de Saroumane pour m'approprier sa tour. Ça devrait faire un joli loft. On pourrait même louer le dernier étage afin d'arrondir les fins de mois.

Jeudi


Les habitants de Barad Dûr ont encore foutu la musique trop fort. On a entendu les Wargs hurler et les trolls pousser la chansonnette jusqu'à 4H du mat. Avec quelques potes on va faire une descente histoire de bien leur faire comprendre ce que c'est que d''Allumer le feu". Qu'ils fassent la fête le Samedi soir, je veux bien mais en semaine, j'ai Donjon et Raid la journée moi. Il me faut du repos.

Vendredi


J'ai prévu d'avoir une petite discussion musclée avec Sauron. En manœuvrant pour attaquer Minas Tirith, ses troupes ont piétiné le potager derrière la maison. Je n'ai rien contre les mouvements de troupe, mais y'a des limites à ne pas dépasser. Tant pis pour la trame historique de l'oeuvre originale, ils n'auront qu'à trouver une doublure pour le remplacer. De loin, ça fera illusion.


PS : Ce contenu est à tendance humoristique et non critique.
Citation :
Publié par Whoorf
...
Avec ça, s'il prenait l'idée à Iluvatar de ressortir un tube comme l'Ainulindalë, il risquerait fort de se faire botter son divin postérieur le dimanche .

Pour revenir au sujet, le livre XIII devrait apporter une zone plus grande qu'Evendim, autant dire que cela laisse présager le meilleur pour les mois à venir. Je ne vois pas pourquoi Turbine resterait sur les sentiers battus de l'Eriador alors qu'il y a tellement à faire à plein d'endroits. Je reste assez optimiste .
Excellent!!!

Juste une précision, le balrog quel'on tue/farm n'est pas LE Balrog (de la Moria).

C'est juste un balrog. Un petit. Un faible. Et malade aussi. (ouais bon je fais ce que je peux! Même s'ils ont fait des efforts pour le scénario, c'est vrai que ça tient moyennement la route niveau lore. Mais c'est un jeu, il faut faire des concessions sous peine de bouffer que du troll et du warg à satiété).)
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Excellent!!!

Juste une précision, le balrog quel'on tue/farm n'est pas LE Balrog (de la Moria).

C'est juste un balrog. Un petit. Un faible. Et malade aussi. (ouais bon je fais ce que je peux! Même s'ils ont fait des efforts pour le scénario, c'est vrai que ça tient moyennement la route niveau lore. Mais c'est un jeu, il faut faire des concessions sous peine de bouffer que du troll et du warg à satiété).)
Le problème n'est pas qu'ils font des concessions, mais la crainte qu'une concession pareille (déjà un petit Balrog alors que la Communauté n'a même pas quitté l'Eriador) ne les oblige à en faire d'ENORMES par la suite, vu que dans le SdA, la Communauté ne voit son premier orque que dans la Moria.
Citation :
Publié par Kaal
Le problème n'est pas qu'ils font des concessions, mais la crainte qu'une concession pareille (déjà un petit Balrog alors que la Communauté n'a même pas quitté l'Eriador) ne les oblige à en faire d'ENORMES par la suite, vu que dans le SdA, la Communauté ne voit son premier orque que dans la Moria.
Premier orque dans la Moria d'accord, mais d'un autre coté, ils voient une tripotée de Nazguls avant cela!

Et sinon oui effectivement, on peut craindre la surenchère même si je ne pense pas qu'on verra ce que propose Whoorf!
Dans le même temps, et même si on peut se poser des question sur ce qui s’y passait vraiment au moment du voyage de l’anneau vers fondcombe, on sait aussi que l’angmar n’était pas une région très recommandable… il n’est donc pas illogique (même si c’est peu probable) de pouvoir y rencontrer un Balrog…

Sinon pour casser la gueule à Sauron, je veux bien donner un coup de main… je fais rien de spécial vendredi soir…
J'ai adoré whoorf

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

Pour revenir au sujet, le livre XIII devrait apporter une zone plus grande qu'Evendim, autant dire que cela laisse présager le meilleur pour les mois à venir. J.
Heuu la nouvelle zone plus grand qu'evendim en comptant le lac ou sans le lac au milieu, tu me diras que le lac a été rentabilisé au nombre de trajet effectué dedans
Citation :
Publié par Valaraukar
(...)Heuu la nouvelle zone plus grand qu'evendim en comptant le lac ou sans le lac au milieu, tu me diras que le lac a été rentabilisé au nombre de trajet effectué dedans
Purée, un peu qu'il est important ce lac ! C'est même la zone d'Evendim qu'on voit de plus près, le plus souvent, le plus longtemps...
Citation :
Et puis on pourra peut être bientôt pécher dans ce lac
Oui, et à l'arc en plus pour faire plaisir aux chasseurs vu que les poissons que j'ai rencontré planaient en lévitation au dessus de l'eau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés