[Actu] Vivez 24H dans les studios avec NoLife !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par n0thing
D'ailleurs en parlant de sa quelqun peut il enregistrer l'emition et la mettre en libre telechargement.Ou a mettre sur youtube ou dailymotion
Perso je parle a l'île maurice alors je pourrais pas voir se magnifique reportage qui a mon avis sera
Si tu parle à l'île maurice passe lui le bonjours de ma part ^^.
Sinon oui si quelqu'un pouvait mettre le reportage sur youtube.
Histoire de voir si un gars nous sort encore un phrase magique du genre :
"Un jeu fait par des passionnés pour des passionnés"..

Donc un gros merci à celui qui le fera .
Citation :
Publié par cancan
Il est disponible sur la partie mon matériel de mon compte tu peut le commander gratuitement (c'est gratuit)
Jure x)

Citation :
Publié par ghostsystem
Donc un gros merci à celui qui le fera.
Oh mais de rien
Par contre, ça sera p'tet pas sur TuTube mais en download depuis mon FTP... Enfin j'verrai, mais restez à l'écoute lundi soir
Citation :
Publié par Tipeur
Oh mais de rien
Par contre, ça sera p'tet pas sur TuTube mais en download depuis mon FTP... Enfin j'verrai, mais restez à l'écoute lundi soir
Tu pourrais quand même essayer de le mettre en streaming stp? Merci
Citation :
Publié par Ins'
J'ai regarder la chaîne 2 minutes j'ai vu les clips japonais machin là j'ai flippé loul.
Sinon le docu a l'air intéressant, y en avait un sur Game One il y a un moment de ça, il racontait l'engouement que rencontrais Dofus auprès des joueurs online.

Game One c'est dla patate, grâce à eux tout le monde sait que Dofus à été développé par Nintendo xD
C'est enregistré. Le temps de remettre sur mon HDD et de l'encoder parfaitement, je met ça sur TuTube.
Restez à l'écoute

[Edith donc] : Ok je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle mesure sur YouTube pour empêcher de mettre des vidéos plus longues de 10mn et un maximum de 100Mb... En attendant de faire les découpages et autres conversions nécessaires, je met ça sur mon Ftp Free. Ok c'est gros, ça met du temps à télécharger, mais je ne peux malheureusement pas faire autrement.
Pour vous faire patienter, sachez que le documentaire est long de 30mn et fait le tour complet des locaux d'Ankama (on passe même à la cave ). On y voit les devs, mais aussi les graphistes, dessinateurs de mangas et les gens du support.
Je commence le nécessaire pour mettre en streaming ce soir, mais je ne garantie pas avoir fini.
Désolé de ce contre-temps, j'aurais dû me renseigner avant.
ouai pas mal comme reportage, on apprend quelque petit truc.

et de voire la visage de certaine personne, lichen part exemple (se l'imaginait plus décomposer ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve sa génial de ne pas avoir sous traiter a l'étranger, la production de wakfu, d'accord plus chére a la prod mais un meilleur droit de regard de l'animé.

un question
A quand des maison de passe xD



pour nolife tv c'est une chaine qui ne s'adresse surtout aux 30/40 ans qui on connut les premiere borne arcade les premier 8 bits le club do....
donc forcement

c'est tres ciblé nerd, geek, otaku, hardcord gamer. j'ai apprécier de revoire city hunter en vo. la jpop faut apprécier hein on loin des clip américain ou français forcement c'est pas du diames ou 2paque

tipeur
si tu peut pas sur youtube essai dailymotion max 20 minute d'enregistrement sa fera plus propre que trois coupure sous youtube
J'ai regardé, j'ai trouvé ça sympa. Enfin bon c'est mon avis personnel. J'aimais bien comment Tot parlait :P (le langage un peu familier ^^) Sinon j'ai appris une seule chose importante : ils refont Dofus graphiquement (j'étais pas au courant). Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire
Bon, je viens de le mater aussi, et j'ai trouvé ça sympa, ca donne une histoire d'Ankama du début à nos jours à la fois courte mais complète, y'a un apercu de tout ce que fait Ankama aujourd'hui, et le reportage en lui-même est agréable à regarder.

(par contre y'a du chevelu à Ankama \o/)
J'ai regardé et bien aimé.
Enregistré grace à la Freebox donc je le reverrais ayant loupé quelques minutes du début. Dommage que l'on ne puisse plus sur YT, à moins de découper :/

Ya des rediff' pour ceux qui auraient louper entièrement
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Ma foi, je découpe et upload. Il y aura 4 parties (désolé pas pu faire autrement) et une version téléchargeable sur mon ftp de 200mo.
Les 2 liens arriveront d'ici quelques minutes, be patient.

[Edith voir] : Bon alors voila, j'upload actuellement les 4 parties sur YouTube. Ca prend du temps, je vous l'accorde, mais pour vous faire patienter, voici le lien pour la version téléchargeable. Elle fait 200mo, sur une bande passante et une vitesse de download plutôt acceptable. Je fais au plus vite pour la version streaming
Liens pour voir ou revoir le Reportage de No Life TV
Hop là, désolé du up et du double post, mais c'est pour vous donner des liens tout chaud sortant du four de YouTube (eh ouais, on travaille tard chez JoL pour vous donner le meilleur ).
Comme je vous l'ai promis, voici le reportage sur les coulisses d'Ankama et leurs locaux à Roubaix.

Voici donc les 4 parties uploadées sur YouTube (normalement bien découpées) :
Partie I
Partie II
Partie III, la plus longue des parties (9mn et quelques, donc chargement un peu plus long)
Partie IV

Et si vous voulez un souvenir sans coupure, j'vous file le lien du ficher sur mon Ftp (200mo à télécharger, ça va plutôt vite Ici même

J'espère avoir rempli le contrat et vous souhaite un bon reportage en remerciant, bien entendu, No Life TV et l'équipe d'Ankama pour cette très belle émission sur votre jeu préféré

PS : oublié po dvoT é dlaché vo koms lol ++

[Edith] : Bon, YouTube a bien sûr procédé à la suppression des vidéos en streaming, mais il reste mon Ftpp et le lien MegaUpload
Désolé de la gêne occasionnée
Mille mercis Tipeur :]

Edit: Rahh j'aime pas ce genre de reportage ça me donne envie de faire des calins aux daives et croire que c'est nos amis à tous en oubliant tout ce que j'ai pu dire de méchant, heuresement Jol et ses innombrables Posts me ramenent à la réalité :]
Tipeur arrête de Tiper ! Pardon

Wakfu à l'air pas mal j'avoue, de quoi satisfaire les joueurs à qui Astrub and co donnent des migraines.

Edit : Au passage ou Tot dit qu'il va pas laisser tomber Dofus car le studio est en train de le refarie graphiquement donc c'est pas pour rien etc... J'crois =°
Vraiment content que ça vous plaise.
Eh oui Poolay, au moment où Tot parle du fait que Wakfu ne va pas remplacer Dofus, il dit qu'ils refont Dofus graphiquement peu à peu et que si tout devait se casser la gueule dans quelques mois, ça servirait à rien.
Pauvre Poolayounet, il est mis de côté x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés