[News]Nouveau portails communautaires officiels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paintox
Je ne demande pas mieux que de le voir mais me dire ça ne m'avance pas beaucoup pour m'en rendre compte
Il peut pas c'est sous Nda. Mais bon il sait de quoi il parle .
Citation :
Publié par Hrunh
Attends de voir le nouveau site Jol-AoC ... ça oui ça en jette à mort ... mais j'en dis déjà trop ...
Je dirais même plus que l'on frôle le NDAB, là !

Enfin : "Soon !"
Il est actuellement en beta test

Et bien qu’il y ait encore quelques bugs à gérer – on dirait que les gens sont étonnés par le fait qu’une Beta soit une version justement faite pour que l’on y trouve et écrase des bugs ! – on peut jouer une femme d’Hyboria et ... oups desolé jme suis emporté
Citation :
Publié par Inquisiteur Beowulf
Ce nouveau portail est plus charmant que l'ancien et j'aime ce style Portail Wowien en plus mature, sinon pour Hrunh j'ai hâte de voir !
Tu as hâte de voir Hrunh ??? T'es pas un peu fou dans ta tête, toi ?

Nouveau portail dit, logiquement, nouvelles infos à se mettre sous la dent, non !? Vivement qu'ils finissent la lettre sur l'état du jeu. Ah bon, c'est déjà fait ? Mince...
Citation :
Publié par Demön
Tu as hâte de voir Hrunh ??? T'es pas un peu fou dans ta tête, toi ?

Nouveau portail dit, logiquement, nouvelles infos à se mettre sous la dent, non !? Vivement qu'ils finissent la lettre sur l'état du jeu. Ah bon, c'est déjà fait ? Mince...
Ro qu'il est mauvais
Citation :
Publié par Bbk | Plah
C'est très joli en effet.. Vivement qu'AoC-JoL emboîte le pas du site off
"Soon" y z'ont dit ! Mais si tu pré-commande, tu auras droit à une figurine en vrai plastique de ton modérateur préféré.
Oui enfin faut faire attention hein.

Je suis en contact avec un pur site U.S. de Nda HCBreaker.

Et en fait le site Jol ne serait pas du tout ce qu'on attend.
Il semble qu'on aurait aucune liberté et qu'il faille cliquer sur des liens pour avoir des informations (Olol s'ils pensent avoir des connections avec un système pareil Mdr ).

En plus, un mec super bien renseigné qui a fait un gros Nda break sous le pseudo de H...h a laissé entendre que plusieurs future comme les screens shots et la bibliothèque de vidéos ont été abandonnés.
Sûrement trop complexe à coder pour les rédacteurs.

De toute façon je sais que Jol nous ment.
Je vous aurait prévenu, vous viendrez pleurer à la sortie officielle (s'il sort lol) et vous prosternerez devant mon tout puissant post Jolien que j'aurais autoquote !!


Bizoo
Arrow
oui c'est beau ^^
mais première chose que j'ai faite, c'est de cliquer sur le bouton "faq" et de voir qu'on se tape toujours la meme faq obsolète . Donc c'est bien beau ça fait de la pub en passant mais non .....
Citation :
Publié par Demön
"Soon" y z'ont dit ! Mais si tu pré-commande, tu auras droit à une figurine en vrai plastique de ton modérateur préféré.
Mais lol ... j'ai bien ri en lisant tes deux derniers messages ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés