[Actu] Adam Gershowitz et le Guerrier Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine

Donc oui j'assume, j'aime les nelfettes, je les idolâtre, j'en ai toujours joué et j'en jouerai toujours. Je vous passe le paragraphe sur mon irl pour justifier de pas être un ado blabla...
Je suis d'accord, quitte à avoir une paire de fesses devant soi pendant de longues heures de jeux, autant que ce soit trop laid à regarder


Sinon, ça peut être une classe sympa et pas évidente à maitriser (ce qui pourra rebutter les adeptes de la facilité) donc une classe respectable...
Citation :
Publié par Dogeaters
En fait non.

On a payé pour que vous les gardiez, on n'en a pas besoin des kevins.
Vous avez de quoi en plus entre Lesgodas et Jo Laflamméche.(Bha oui on vas en mettre que chez les elfes )
Je sais pas si tu te rends compte que le phénomène "kikoo je veux aller chez les gentils jouer le héros" est largement contrecarré aujourd'hui par celui "kikoo je veux aller chez les méchants jouer le bad boy".
En clair l'un ne vaut pas mieux que l'autre.

Lors de certains posts sur le choix de la race/classe, ça m'avait d'ailleurs beaucoup fait rire les messages genre "Je vais aller chez la destruction pour tout casser comme un rebelle lolz, je suis pas un kevin moi". Un jour certains se rendront compte qu'ils ont le même comportement que ceux qu'ils dénoncent .
décidement il y beaucoup de classe très intéressante coté chaos ... ( furie / guerrier Fantome / maraudeur pour ma part ) alors que coté Empire il y à vraiment pas grand chose de terrible ...

J'ai l'impression que le Chaos va très rapidement être en surpopulation .
Citation :
Publié par Yssuka
décidement il y beaucoup de classe très intéressante coté chaos ... ( furie / guerrier Fantome / maraudeur pour ma part ) alors que coté Empire il y à vraiment pas grand chose de terrible ...

J'ai l'impression que le Chaos va très rapidement être en surpopulation .
Un Brisefer en vaut bien 2 ... ou 3 ... ' surpopulez ' !!! allez-y !!! ^^
@ Donov' : Bien sur que je m'en rend compte, malheureusement.

Y a plus qu'à espérer qu'ils se fassent des guilde entre eux.

Je vois déjà ça tien, une grosse guilde de mec qui se font des duels aux portes de leurs capital et qui vienne te réclamer une ou deux couronnes, une armée de mendiants .
Citation :
Publié par Yssuka
J'ai l'impression que le Chaos va très rapidement être en surpopulation .
Vu que les humains sont toujours la race sur-représentée, ça leur fera pas de mal.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Vu que les humains sont toujours la race sur-représentée, ça leur fera pas de mal.
Je suis d'accord mais je trouve que depuis un certain temps la tendance c'est légèrement inversé. Beaucoup de gens en croyant que le coté humain seront sure présenté vont du coté " méchant".. Ensuite wait and see..
Hoooo toi tu va faire ton coming out imo et crier a tu-tette "KI PR RUSH MOBS CA SERAI KIEWL"

Un kevin est irrécupérable.

Devinette: comment on appelle un kevin aux US?
(elle est même pas drôle je préviens)
Les guerriers fantômes sont des Nagarythes, autrement dit d'un point de vue ethnique, ce sont des Elfes Noirs ! Donc j'espère que ça se verra ingame, et qu'ils leur ressembleront physiquement : cheveux noirs, peau pâle, regard cruel etc !
J'en doute un peu mais vraiment ça serait plus cohérent avec leur bg plutôt que de les faire ressembler aux autres HE

Sinon comme vous autres je trouve aussi cette classe est doté d'un grand potentiel d'attraction, même si je ne pense pas la choisir
N'oubliez pas que, quel que soit le jeu, plus le nombre de joueurs indésirables représentant une classe est grand, plus les joueurs moyens ou plus, jouant cette même classe, auront de chance de se démarquer dans le bon sens auprès de la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés