[Concours] Les ruines de Sahlahja

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/gw/News/Tercky/jolbandeau.jpg

Après l'exploit réalisé par Tournesol lors du concours Tahnnakai Express, nous vous proposons un concours similaire !

Vous devrez cette semaine réaliser le meilleur score possible sur la mission de défi Les ruines de Sahlahja. Etant donné que cette mission se déroule seul, nous n'avons pas de consignes particulières à vous donner.

Envoyez-nous votre résultat par mail mais n'oubliez pas de laisser un message sur le sujet du forum dédié pour valider votre participation.

Ce concours durera une (1) semaine, à compter du Lundi 18 Février.

Lots à remporter : 1 boîte du jeu Guild Wars: Eye of the North + des goodies (tee-shirts, casquettes, etc. ...).

Une seule participation sera acceptée par utilisateur.
Bon allez voilà un premier essai pas super concluant mais bon... ça donnera ptêtre un "niveau" à battre pour les autres

[Rackam : Image supprimée]
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Juste comme ça, pour savoir, je peux ressortir, si j'en ai (private joke), mes anciens records? Parce qu'avant, ça se "farmait" assez facilement cette coop (je le faisais en N/P) et les scores montaient bien haut si je ne m'abuse...
Citation :
Publié par Désespérance
Juste comme ça, pour savoir, je peux ressortir, si j'en ai (private joke), mes anciens records? Parce qu'avant, ça se "farmait" assez facilement cette coop (je le faisais en N/P) et les scores montaient bien haut si je ne m'abuse...
Nop, les scores après le début du concours svp.
Citation :
Publié par Rackam
Nop, les scores après le début du concours svp.
D'accord. Vous faîtes donc pleinement confiance aux différents participants.

Autre chose, quelle capture d'écran devons-nous vous montrer? Parce que pour ma part, la capture d'écran de Leenah m'a trompée. Je m'explique. Dans la mesure où je suis une heureuse sans guilde, je n'apparais pas dans le classement. Je dois donc montrer, si je souhaite participer (), ma mort. Est-ce que cela convient?
Ouaip, le screeen de mort. Vous avez qu'à commencer à taper JOL rox ou un truc du genre dans le chan après être mort. Ca permettra d'éviter tout problème.

@Dzoul : La base est de se servir du bonus donné lors de la mort d'une Grande Infestation pour tuer les Esprits enragés. Après, j'ai jamais cherché à aller beaucoup plus loin (si ce n'est qu'il vaut mieux avoir la comp élite de Junundu).
Waouh! Désolée mais je me suis totalement fourvoyée. Mon nom apparaît bien dans le classement.^^

Donc, à titre purement indicatif, et après trois essais calamiteux, voici mon score le plus haut. Vraiment lamentable, d'autant que je connais la méthode pour dépasser le millier de points sans aucun problème. C'est juste chiant, fatiguant et long. Je n'ai clairement pas le temps, ni l'envie de faire des high scores.

Après avoir atteint les 60 premiers points (tuer des infestations, puis tuer une grande infestation avant de tuer un esprit déchaîné, et ainsi de suite jusqu'à obtenir les 60 points) dans la zone centrale (et donc, avoir ouvert les quatre autres zones), le seul et unique but qu'il vous reste, pour augmenter vos points en toute sécurité, est de chasser l'âme perdue. Une fois tuée, il faudra attendre 30 secondes avant qu'une autre ne respawn à un autre endroit, choisi aléatoirement. Il n'y aura pas plus de 5 esprits déchaînés à la fois qui voudront votre peau. Il suffit de laisser une distance satisfaisante entre eux et vous et tout se passera pour le mieux.

Il faut également savoir que l'âme perdue peut se trouver à un endroit (il y en a deux) inaccessible pour votre Junundu. Dans ce cas précis, il faut avoir les bonnes compétences. Il vous faut des poses de combat/enchantement qui augmentent votre vitesse de déplacement, et ce, continuellement. A préférer des poses de combat car pas de temps de cast. Il serait intéressant également d'avoir une compétence style charge mortelle (déplacement instantané vers la cible ennemie visée) et une compétence d'attaque à faible cast (maximum 1 seconde) qui te permet de tuer en un coup l'âme perdue (niveau 5).

Bien entendu, la compétence élite Siège de Junundu est primordiale. Et concernant le soin, soit avec complainte de Junundu s'il n'y a pas d'ennemis près de vous et si vous avez du temps à perdre, soit quitter le Junundu près d'une trace de guivre et remonter illico presto.

Bon courage à tous les participants. En deux jours, vous pouvez exploser les records.

[Rackam : lien dé-supprimé]
Poster son résultat ici gâche un peu le concours à mon humble avis. Envoyez-nous plutôt vos participations par mail.

Je vais éditer vos messages, Désespérance & Leenah mais vous n'avez pas besoin d'envoyer de mail.
Pensez juste à laisser un message ici pour signaler votre participation.
Je poste là au lieu de recréer un sujet...
Je trouve ces concours sympa,même si je n'ai pas eu la possibilité d'un faire un seul,d'ailleurs j'en ferai surement aucun de ce IG car jvais enfin avoir ma P rêvé^^
Ma question c'est:"pourquoi les concours ne continueraient -ils pas (après l'ecoulement des recompenses)mais cette fois sans recompenses,pour le fun !"
Je trouve en effet que ca mets de l'ambiance et voila quoi...
Il n'y a déjà pas énormément de participations (enfin cela dépend un peu des concours) et j'ai peur que sans récompenses, plus grand monde ne soit intéressé.

Maintenant, pourquoi pas, on verra bien au terme de ces trois mois déjà.
Peut-être pas au même rythme mais on peut imaginer organiser des concours de temps en temps.
Citation :
Publié par Rackam
Poster son résultat ici gâche un peu le concours à mon humble avis. Envoyez-nous plutôt vos participations par mail.

Je vais éditer vos messages, Désespérance & Leenah mais vous n'avez pas besoin d'envoyer de mail.
Pensez juste à laisser un message ici pour signaler votre participation.
Je m'auto-cite:

Citation :
Publié par Désespérance
Donc, à titre purement indicatif, et après trois essais calamiteux, voici mon score le plus haut.
Ce qui signifie, en gros, que je ne souhaite pas participer à ce concours. Désolée de ne pas avoir été très claire dans ma démarche.

Edit ==> Mon message précédent n'avait pas pour but de dévoiler mon plus haut score mais de donner quelques conseils aux éventuels participants.
Citation :
Publié par Rackam
Il n'y a déjà pas énormément de participations (enfin cela dépend un peu des concours) et j'ai peur que sans récompenses, plus grand monde ne soit intéressé.

Maintenant, pourquoi pas, on verra bien au terme de ces trois mois déjà.
Peut-être pas au même rythme mais on peut imaginer organiser des concours de temps en temps.
Même sans récompense, ça nous change de la routine ^^
Enlevez-moi d'un doute. Il n'y a pas qu'une seule participation à ce concours au moins?

Je pensais qu'en donnant quelques conseils, ça pousserait quelques personnes à tenter cette mission compétitive mais je crois bien que j'ai fait chou blanc. :/

Drôle de concours!^^
J'espère qu'il y en aura quelques unes quand même histoire de voir les highscores.

Cependant, ayant fait et refait le "pacman" plusieurs fois pour finir ma cartographie élonienne au milieu de l'an dernier et par là même occasion avoir chopé quelques armures de héros à redistribuer à des membres de ma guilde, je n'ai jamais fait de score approchant un tant soit peu du ladder. En plus, je sais qu'avec mon super-lag ce n'est même pas la peine que j'essaie.

Ah oui l'an dernier il me semble que les gens s'aidaient de la Soupe de fanons d'écailleux (Astralarium contre 2 fanons d'écailleux) pour avoir une régen de santé de +1 pendant 10mn. Hors cette année vous avez bien plus de consommables et qui durent plus longtemps... à bon entendeur...
Citation :
Publié par Désespérance
Enlevez-moi d'un doute. Il n'y a pas qu'une seule participation à ce concours au moins?
...

Le gagnant sera facile à déclarer au moins.
Citation :
Publié par Rackam
...

Le gagnant sera facile à déclarer au moins.
^^

Peut-être qu'avec, comme lot à gagner, un mini-pet rare, il y aurait eu davantage de participations. Sans doute que les lots In-Game aurait finalement été préférable. Tous les "gros" joueurs de Guild Wars ont en leur possession les quatre chapitres et il est certain que ces concours s'adressent en grande partie à cette catégorie, il y a donc un petit hic, de mon point de vue. C'est d'ailleurs pour cela que je ne désirais point prendre par à ce concours-ci, possédant déjà les lots à gagner (je préfère laisser la place à une autre personne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés