Infos sur le gameplay de BMC, pvp , xp etc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu la faible activité qui règne sur ce forum et sur celui de BMC en attendant une annonce officiel d'Amalgame-Online, je propose sur ce post aux anciens joueurs de l'ancienne beta de faire partager leur expérience de l'époque, s'il y a encore quelque survivants !

Peut-on facilement soloter en PvE ou vaut-il mieux xp en groupe ?

Quand au PvP, y'a possibilité de soloter tel l'assassin dans daoc ou comme T4C, ou vaut-il mieux grouper et ça s'apparenterai plus à du RvR ?

Apparemment, on pourrait monter un perso jusqu'au lvl 100 max environ, mais qu'en est t'il des compétences ?
Quand aux compétences y'a t'il des choix à faire suivant les classes ? (diablo like ?)
Gagne t'on des points en farmant afin de continuer a améliorer son personnage ? (points RP à la DAOC like)

Quand aux compétences y'a t'il des choix à faire suivant les classes ? (diablo like ?)

En gros, BMC privilégie le mode solo (tel T4C), le mode groupe (tel DAOC), ou un mix des deux ?

Bref, DES INFOS serait le bienvenue pour tout les joueurs susceptibles d'être intéressés !

Merci.
Bon, vu le manque de réponse je me permets d'ajouter ce lien ci-dessous posté ya peu.

http://forums.blackmoon-online.com/showthread.php?t=40

PS pour un responsable de JoL :

Comme la beta (qui risque d'être courte apparemment) et la sortie officielle de BMC vont sortir prochainement ça serait sympa de lui consacrer un vrai forum afin de le faire connaître.
C'est un titre prometteur surtout pour ceux qui ont connu T4C.

Cordialement,

ljd
Citation :
Publié par Magister
Bonjour,

Peut-on facilement soloter en PvE ou vaut-il mieux xp en groupe ?
On peut soloter facilement jusqu'à un certain lvl, genre 40-50 (pour faire large), après vaut mieux grouper, c'est moins chiant, si ce n'est pas plus rapide.

Citation :
Quand au PvP, y'a possibilité de soloter tel l'assassin dans daoc ou comme T4C, ou vaut-il mieux grouper et ça s'apparenterai plus à du RvR?
Tout est possible (ça l'était du moins) tu peux te promener seul et pk tous les joueurs de la faction opposée, ou former un groupe pour affronter un groupe de la faction opposée, je ne sais si il y aura une arene pour affronter des persos de la même faction, ni si il y aura des guerres de territoire. Il n'y en avait pas à l'époque en tous cas, pas à ma connaissance.

Citation :
Apparemment, on pourrait monter un perso jusqu'au lvl 100 max environ, mais qu'en est t'il des compétences ?
Quand aux compétences y'a t'il des choix à faire suivant les classes ? (diablo like ?)
Gagne t'on des points en farmant afin de continuer a améliorer son personnage ? (points RP à la DAOC like)
Chaque classe a ses compétences, qui s'apprennent automatiquement suivant les levels, pas de learn ni de train chez un pnj, pas de points non plus à distribuer.

Citation :
En gros, BMC privilégie le mode solo (tel T4C), le mode groupe (tel DAOC), ou un mix des deux ?
Un mix des deux sans doute.


Je me base sur ce que j'ai vu à l'époque Vircom, AGO ont tous les outils pour changer tout ce qu'ils veulent dans le jeu, ils peuvent implémenter des choses que personne n'a vu, donc les vieux joueurs comme moi n'ont pas réponse à tout, avant d'avoir tester la chose.


Nyx vient de faire une annonce sur le forum off, la béta serait sans doute pour la fin du mois, sauf accident bien sûr.
Je me souviens de la bêta à l'époque (c'était en même temps que T4C), j'avais super bien accroché, l'ambiance vraiment bien, les graphiques pas mal, dommage que ça ait pas duré.

J'ai hâte de que ce soit relancer en espérant que le jeux aura bien vieilli ou sera bien lifter.

et si ça prend pas trop de ressources les dev devraient penser à une version sur DS
Bon j'ajoute ce lien, que Cadd a eu la bonne idée de mettre sur un autre post :

http://forums.blackmoon-online.com/s...71&postcount=4

Vous y trouverez pas mal d'autres infos.

A noter une des infos intéressante qu'ils ont écrit (surtout pour les anciens joueurs de la beta) :

A sa sortie, il n’y aura pas de changements majeurs. Vous bénéficierez du jeu dans son intégralité et vous aurez accès à l’ensemble des zones (chose qui n’était pas possible en 2002 sur la période de Bêta test de Vircom). Nous travaillons également au changement de résolution du jeu pour le faire passer en 1024[/B]. Cela ne sera peut-être pas disponibles immédiatement à la sortie. Tout dépendra de l’avancée des tâches prioritaires.
C'est clair que c'était très important pour nous de retrouver le jeu tel qu'il était mais avec toutes les zones ouvertes, l'xp à partir du lvl 60 sur les vétérans dans les villes adverses non merci...une autre chose importante aussi c'est les quêtes, elles étaient présentes dans les premiers levels puis plus rien, j'espère qu'il y en aura beaucoup plus.
3D iso à la T4C/Baldur's Gate, c'est le top selon moi.
Post
L'ombre de la Lune Noire s'étend : BlackMoon en bêta
Hop, l'info vient de tomber : le bêta-test devrait débuter dès la semaine prochaine, le 25 février.

Citation :
Publié par L'ombre de la Lune Noire s'étend : BlackMoon en bêta
Après la Quatrième Prophétie, AmalGame Online annonçait la relance du projet « BlackMoon Chronicles ». Le bêta-test débutera le 25 février prochain.

»
Citation :
Publié par Uther
Hop, l'info vient de tomber : le bêta-test devrait débuter dès la semaine prochaine, le 25 février.
*fonce tête baissé*

C'est où qu'on signe ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés