[Actu] Interview et Gameplay à l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Si vous souhaitez faire du pvp de comparaison entre WOW/WAR/AOC/AION/etc, merci d'aller sur la Croisée des Mondes où le débat existe déjà.


EA Mythic assume de montrer en l'état les choses telles qu'elles sont, sans les maquiller... pourquoi avoir honte et se cacher? Bouh les méchants Mythic, ils n'osent même pas faire de vidéo toute nickel où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Je crois que WAR fait peur pour certains (les pros-truc), d'où leur attitude défensive (ou plutôt dirais-je offensive), avec les mêmes arguments : les animations telles qu'elles sont actuellement, ne changeront pas à la release, les graphismes non plus (ah ben tiens y'a quelques mois c'était pas comme ça...).

On sait aussi tous que cette société n'écoute pas la communauté de testeurs et n'en fait qu'à sa tête
desolé mais

1) tant qu'on parle bien de la video, je ne vois rien dans la charte de jol qui demanderai de ne pas faire de comparaison. En tant que consomnateur, on est souvent amener a faire des comparaisons. Pas toi ? t'achetes la première télé qui passe ? C'est ce qu'on appelle le choix. Ca te pose un problème apparement ....

2) war fait peur ? peur de quoi ? Tu crois qu'on est tous a soutenir un jeu mordicus, a le venerer et a pester sur ses rivaux ? et bah ......

3)apres je ne savais pas qu'on avait pas le droit de commenter une video. On trouve ça moche, c'est grave docteur ? on doit se taire ? meme les videos que j'ai vu avant n'avait absolument rien de beau pour moi. Avis subjectif, parfaitement ! tout comme vous de trouver cela beau. Maintenant je savais pas que c'etait interdit de venir le dire. Jusqu'ici je ne l'avais jamais fait, mais la ces videos sont tellement nul a mes yeux (et sur plusieur point, y a pas que la technique du moteur 3d) que je suis venu en parler, un peu choqué par ce que je voyais.

les gouts et les couleurs quoi
Après avoir relu le débat, j'ai revisionné les vidéos et vraiment mon impression est confirmé :

Ca donne vraiment envie d'y être.

Par contre, si le /Face ne me manquera pas, le /Stick fera défaut pour les grosses expéditions. Pas trop envie de voir les gens courir un peu partout, en essayant de suivre un leader.

PS : Un avis est personnel et propre à celui qui le donne.
Citation :
Publié par Romeo Knight

EA Mythic assume de montrer en l'état les choses telles qu'elles sont, sans les maquiller... pourquoi avoir honte et se cacher? Bouh les méchants Mythic, ils n'osent même pas faire de vidéo toute nickel où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Je crois que WAR fait peur pour certains (les pros-truc), d'où leur attitude défensive (ou plutôt dirais-je offensive), avec les mêmes arguments : les animations telles qu'elles sont actuellement, ne changeront pas à la release, les graphismes non plus (ah ben tiens y'a quelques mois c'était pas comme ça...).

On sait aussi tous que cette société n'écoute pas la communauté de testeurs et n'en fait qu'à sa tête
L'argument bateau par excellence, au moins ils sont honnêtes, ils ne cachent rien aux joueurs, mouai, très franchement, des vidéos de cette qualité, Warhammer et les gens qui suivent le jeu s'en passeraient bien, et on me fera pas avaler qu'en interne ils n'ont pas la possibilité d'améliorer le graphisme pour au moins avoir la décence et l'intelligence (bah oui çà reste de la publicité, on ne présente pas des voitures sans peinture à la télévision) de présenter quelque chose de correct.

Ton second argument je ne le comprends tout simplement pas, en quoi les gens qui n'aiment pas ce qu'ils voient, ont peur de Warhammer et surtout, pourquoi ces personnes dont je fais parti devraient changées d'arguments alors que justement les problèmes sont toujours les mêmes. Ces joueurs ont des actions chez la concurrence ?

Libre à chacun de choisir d'être confiant ou sceptique, je préfère attendre de voir avant de signer, pour l'instant Warhammer techniquement, n'a rien montré, l'avenir décidera ou non si cette confiance est justifiée.
Citation :
Publié par Tryst
desolé mais

1) tant qu'on parle bien de la video, je ne vois rien dans la charte de jol qui demanderai de ne pas faire de comparaison. En tant que consomnateur, on est souvent amener a faire des comparaisons. Pas toi ? t'achetes la première télé qui passe ? C'est ce qu'on appelle le choix. Ca te pose un problème apparement ....

2) war fait peur ? peur de quoi ? Tu crois qu'on est tous a soutenir un jeu mordicus, a le venerer et a pester sur ses rivaux ? et bah ......

3)apres je ne savais pas qu'on avait pas le droit de commenter une video. On trouve ça moche, c'est grave docteur ? on doit se taire ? meme les videos que j'ai vu avant n'avait absolument rien de beau pour moi. Avis subjectif, parfaitement ! tout comme vous de trouver cela beau. Maintenant je savais pas que c'etait interdit de venir le dire. Jusqu'ici je ne l'avais jamais fait, mais la ces videos sont tellement nul a mes yeux (et sur plusieur point, y a pas que la technique du moteur 3d) que je suis venu en parler, un peu choqué par ce que je voyais.

les gouts et les couleurs quoi
Bin en fait c`est une facon de voir les forums :

Il ya de sjeux que je n`aime pas. WoW par exemple pour tout un tas de rtaison mais jamais il ne me viendrai a l`idee d`aller a chque fois (et c`est ce qui se passe icic a chaque sujet) sur le forum WoW dire que ca ca ca ca ca c`est naze. Pq ? parce que c`est lourd pour les gens qui jouent a ce jeu, que moi j`y jouerai pas et que je ne fais que poluer le sujet ce qui amene deviation HS troll et flamm a la fin. Donc si a la base tu n`est pas interesse pour jouer a un jeu pq venir sur le forum dedie a part pour mettre le boxon. Les gens qui vont jouer a WAR voient d`eux meme les problematiques qui se posent et c`est clairement pas les graphismes qui les inquietent le plus au jour d`aujkourd`jui.

donc oui tu as le droit a chaque fois de venir dire que c`est nul mais tu a aussi le privilege de t`abstenir si tu ne comptes pas particper au jeu, et c`est un grand privilege et beaucoup t`en seront gre je pense.
Citation :
Publié par Kaname
Ton second argument je ne le comprends tout simplement pas, en quoi les gens qui n'aiment pas ce qu'ils voient, ont peur de Warhammer et surtout, pourquoi ces personnes dont je fais parti devraient changées d'arguments alors que justement les problèmes sont toujours les mêmes. Ces joueurs ont des actions chez la concurrence ?
le pq de la peur a ete deja mainte fois explique, c`est une question de communaute et de rarefaction de celle ci, c`est un phenomene present a chaque fois qu`un MMo sort. ca a ete le cas pour Ever 1, DaoC maintenat wow et un jour ca sera le tour de WAr
j'ai dit 4 ou cinq fois que je venais jamais posté ici !!!
faut le dire comment
donc non je ne viens pas sans arret a chaque news, je viens jamais. et pourtant je m'interess(ais) au jeu. Je suis venu suite a ces videos et car je suis du coup tres tres tres deçu de ce qu'une licence pareil devient en mmo. Je n'ai absolument pas cette representation de l'univers du jeu de plateau, des images que l'on pouvait voir dans whitedwarf ou les codex des copains , meme sans jouer. Sans parler des anims, des graphismes. Meme en beta quoi, c'est alpha pour moi si le jeu doit changer.
J'espère que warhammer 40k prendra une autre tournure....


apres je le re re redit : question de gout et de couleur !!! je vous oblige pas a penser comme moi. Sur ce je vous laisse en paix
Citation :
Publié par Socom
...
En gros, ce que l'on peut dire, c'est qu'il y aura des teintures et des trophées que l'on peut ajouter sur le perso.

Donc, de ce point de vue, il se rapproche plus de DAoC que de WoW
@Tryst : je n'interdis rien, j'invite les gens qui souhaitent en débattre de manière plus approfondie en comparant les différents MMO existants, d'aller le faire sur un post plus approprié. Tu as le droit de dire que le jeu est nul, c'est ton avis et personne ne t'en a empêché à ce que je sache. Déformer mes propos en sous-entendant ce genre de chose, bof.

@Kaname : ta dernière phrase est la plus sage que j'ai lue du fil
Citation :
Publié par Tryst
j'ai dit 4 ou cinq fois que je venais jamais posté ici !!!
faut le dire comment
desole je me susi mal exprime et je t`ai quote donc tu pouvais penser que tu etais la cible en fait je parle d`un facon plus generale de pas mal de gens j`ai extrapole. Si tu t`es senti vise excuse moi.
Citation :
Publié par Suv
Bin en fait c`est une facon de voir les forums :

Il ya de sjeux que je n`aime pas. WoW par exemple pour tout un tas de rtaison mais jamais il ne me viendrai a l`idee d`aller a chque fois (et c`est ce qui se passe icic a chaque sujet) sur le forum WoW dire que ca ca ca ca ca c`est naze. Pq ? parce que c`est lourd pour les gens qui jouent a ce jeu, que moi j`y jouerai pas et que je ne fais que poluer le sujet ce qui amene deviation HS troll et flamm a la fin. Donc si a la base tu n`est pas interesse pour jouer a un jeu pq venir sur le forum dedie a part pour mettre le boxon. Les gens qui vont jouer a WAR voient d`eux meme les problematiques qui se posent et c`est clairement pas les graphismes qui les inquietent le plus au jour d`aujkourd`jui.

donc oui tu as le droit a chaque fois de venir dire que c`est nul mais tu a aussi le privilege de t`abstenir si tu ne comptes pas particper au jeu, et c`est un grand privilege et beaucoup t`en seront gre je pense.
Oui enfin tu compares des choses qui ne sont pas comparable. Lorsqu'un MMO est sorti, les gens qui n'apprécient pas le titre, vont voir ailleurs et ne s'amusent pas à poster en boucle sur les forums. Là, on parle d'une future production annoncée comme très importante de surcroît, c'est normal que les posteurs de tous les horizons passent sur le forum dédié pour donner leur avis sur les informations communiquées.

De plus, on peut émettre des commentaires négatifs sur les éléments présentés et s'intéressaient à Warhammer, les gens ne viennent pas sur le forum pour le plaisir de descendre le jeu (du moins je l'espère, je dis pas que çà n'arrive jamais, il y a des cons partout). Alors sous prétexte qu'on aime pas ce qu'on voit, on est pas en droit de poster ? Sous prétexte que tout le monde voit ce qui ne va pas, on a pas le droit de le signaler ? Par contre, lire 50 fois, ouah c'est superbe, magnifique, à tomber par terre, pas de soucis, çà pollue pas le forum, sérieusement, un peu d'ouverture, j'attends que çà que Warhammer casse la barraque (ou un autre titre, je suis pas difficile tant que le pvp est bon).

PS : je n'appartiens plus à aucune communauté (à part celle de TF2 mais c'est pas comparable), je suis dans l'attente justement, je n'ai rien à "défendre".
Citation :
Publié par Kaname
Oui enfin tu compares des choses qui ne sont pas comparable. Lorsqu'un MMO est sorti, les gens qui n'apprécient pas le titre, vont voir ailleurs et ne s'amusent pas à poster en boucle sur les forums. Là, on parle d'une future production annoncée comme très importante de surcroît, c'est normal que les posteurs de tous les horizons passent sur le forum dédié pour donner leur avis sur les informations communiquées.

De plus, on peut émettre des commentaires négatifs sur les éléments présentés et s'intéressaient à Warhammer, les gens ne viennent pas sur le forum pour le plaisir de descendre le jeu (du moins je l'espère, je dis pas que çà n'arrive jamais, il y a des cons partout). Alors sous prétexte qu'on aime pas ce qu'on voit, on est pas en droit de poster ? Sous prétexte que tout le monde voit ce qui ne va pas, on a pas le droit de le signaler ? Par contre, lire 50 fois, ouah c'est superbe, magnifique, à tomber par terre, pas de soucis, çà pollue pas le forum, sérieusement, un peu d'ouverture, j'attends que çà que Warhammer casse la barraque (ou un autre titre, je suis pas difficile tant que le pvp est bon), si je pouvais faire quelque chose pour que çà soit le cas, je le ferais sans hésiter, raison de plus pour être déçu.

mouais, tu as un raisonnement hermetique je ne vois pas pq avant la sortie on peut laminer un jeu apres non. Enfin c`est pas tres ouvert ton raisonement justement. Je suis ouvert a la discussion mais pas au " putain c`est moche ton screen regarde sur mon jeu c`est top bo (en sortant de surcroit un screen moisi de WoW, encore qq me sort un screen AOC et la oui je m`incline les graphismes sont miuex que WAR, le reste c`est autre chose) "
Citation :
Publié par Romeo Knight
Je crois que WAR fait peur pour certains (les pros-truc),
Comment un jeu pourrait-il faire peur à qui que ce soit ? Tu penses qu'il y a des gens qui sont suffisamment fans d'autres jeux pour redouter un succès de WAR ??? Très bizarre. C'est un peu comme dire que des gens seraient tellement fans de Carrefour qu'ils redouteraient que le nouveau Cora près de chez eux soit agréable et pas cher.

Bref, les graphismes et l'impression générale des videos qu'on vient de voir sont atroces. C'est triste parce que, si ça se confirme dans la version finale, le jeu fera un flop. Et ce n'est pas quelques posteurs de JOL qui pensent que le gameplay est tout et le graphisme quasi rien qui y changeront quelque chose. Si c'était le cas, WoW aurait 100.000 joueurs et DAOC 10 millions... mais c'est le contraire.
Citation :
Publié par Albedo
Comment un jeu pourrait-il faire peur à qui que ce soit ? Tu penses qu'il y a des gens qui sont suffisamment fans d'autres jeux pour redouter un succès de WAR ??? Très bizarre. C'est un peu comme dire que des gens seraient tellement fans de Carrefour qu'ils redouteraient que le nouveau Cora près de chez eux soit agréable et pas cher.

Bref, les graphismes et l'impression générale des videos qu'on vient de voir sont atroces. C'est triste parce que, si ça se confirme dans la version finale, le jeu fera un flop. Et ce n'est pas quelques posteurs de JOL qui pensent que le gameplay est tout et le graphisme quasi rien qui y changeront quelque chose. Si c'était le cas, WoW aurait 100.000 joueurs et DAOC 10 millions... mais c'est le contraire.

ils sont pas fans du jeu (encore quoique), ils sont attaches a leur communaute qui va se modifier avec la sortie de nouveaux concurents. La comparaison avec carefour est ridicule. tu suggere qu`il n`y a aucun attachement sentimental sur un MMo (passer du bon temps) avec le jeu et la communaute.
Citation :
Publié par Suv
mouais, tu as un raisonnement hermétique je ne vois pas pq avant la sortie on peut laminer un jeu apres non. Enfin c`est pas tres ouvert ton raisonement justement. Je suis ouvert a la discussion mais pas au " putain c`est moche ton screen regarde sur mon jeu c`est top bo (en sortant un screen moisi WoW) "
D'un autre coté, j'ai jamais sorti de screens de WoW, j'apprécie pas le graphisme de WoW donc çà risque pas d'être un de mes arguments, en plus comparer des jeux qui ont des univers totalement différent, je trouve çà complètement débile, chaque style graphisme peut avoir son charme et je reste persuadé que Warhammer aura le sien.

Maintenant, excuse moi, mais je n'apprécie pas ce que je vois, je suis pas hermétique pour autant, si Mythic lâche des vidéos qui me plaisent, je vais pas me gêner pour le dire.

t'es un petit rigolo toi.
Tu prends une image d'aoc avec les graphismes poussé à fond, alors que le screnn de WAR c'est un screnn pure beta avec les graphismes en basse résolution.

Fallait mettre ca pour WAR:
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...13008_SS09.jpg

Et tu sais les graphismes de AOC ca me fait pensé au ancien jeu sur PC, avec les formes qui se remarquent vachement. Ca fait pas si beau que ca.
Citation :
Publié par Kaname
D'un autre coté, j'ai jamais sorti de screens de WoW, j'apprécie pas le graphisme de WoW donc çà risque pas d'être un de mes arguments, en plus comparer des jeux qui ont des univers totalement différent, je trouve çà complètement débile, chaque style graphisme peut avoir son charme et je reste persuadé que Warhammer aura le sien.

Maintenant, excuse moi, mais je n'apprécie pas ce que je vois, je suis pas hermétique pour autant, si Mythic lâche des vidéos qui me plaisent, je vais pas me gêner pour le dire.
rhaa mais stop se sentir vise Ce debat a la con a commence quand je sais plus qui a sorti que le cultiste de WAR il ressemble fortement au mort vivant de WoW ce qui etait completement ridicule et puis Aratorn a enchaine avec son screen de bouclier avec des effets de lumiere de lyceen pas doue en le comparant au bouclier du Sigmar, c`est ca qui me derange, relisons les X pages du sujet pour voir d`ou vient la problematique. Je ne t`attaque pas toi perso.
Citation :
Publié par Andromelech
En gros, ce que l'on peut dire, c'est qu'il y aura des teintures et des trophées que l'on peut ajouter sur le perso.

Donc, de ce point de vue, il se rapproche plus de DAoC que de WoW
Cela me rassure d'un point.. maintenant j'attends d'en savoir plus et de voir ce que ces "trophées" peuvent donner
Citation :
Publié par Suv
rhaa mais stop se sentir vise Ce debat a la con a commence quand je sais plus qui a sorti que le cultiste de WAR il ressemble fortement au mort vivant de WoW ce qui etait completement ridicule et puis Aratorn a enchaine avec son screen de bouclier avec des effets de lumiere de lyceen pas doue en le comparant au bouclier du Sigmar, c`est ca qui me derange, relisons les X pages du sujet pour voir d`ou vient la problematique. Je ne t`attaque pas toi perso.
Je ne prends pas çà pour une attaque personnelle, tu me quotes, je pensais naturellement que ton message s'adressait à moi (d'ailleurs, je le relis, je vois pas comment on peut le prendre autrement, enfin bref) donc je me permet de te répondre, mais sur le fond, on est d'accord, les comparaisons de ce type, çà ne rime à rien (omagad de dire que les graphismes d'AoC font penser aux anciens jeux).
Citation :
Publié par MuMuang
t'es un petit rigolo toi.
Tu prends une image d'aoc avec les graphismes poussé à fond, alors que le screnn de WAR c'est un screnn pure beta avec les graphismes en basse résolution.

Fallait mettre ca pour WAR:
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...13008_SS09.jpg

Et tu sais les graphismes de AOC ca me fait pensé au ancien jeu sur PC, avec les formes qui se remarquent vachement. Ca fait pas si beau que ca.
non mais osef mumuamg, AOc est plus bo que WAR graphiquement si on pousse tout a fond. maintenat AOC sera pas jouable sur du "PVP de masse" (a partir de 5 pequins en fait avec ses graphismes pousse a fond) mais c`est un fait AOC est plus bo que WAR a la base.
Citation :
Publié par Suv
AOC sera pas jouable sur du "PVP de masse" (a partir de 5 pequins en fait avec ses graphismes pousse a fond)
Heu t'en sais rien là :]

mais de toute façon on est d'accord gameplay > graphisme , perso je m'en tape un peu des graph de la mort si le gameplay est top ( ce qui n'a pas l'air le cas dans les bouts de vidéo là mais apres je peux me tromper )
Citation :
Publié par Suv
non mais osef mumuamg, AOc est plus bo que WAR graphiquement si on pousse tout a fond. maintenat AOC sera pas jouable sur du "PVP de masse" (a partir de 5 pequins en fait avec ses graphismes pousse a fond) mais c`est un fait AOC est plus bo que WAR a la base.

Stroo booooo

Tu retiens que ca ?
Et certains aiment certains style de graphismes, alors ca veut rien dire ce que tu dis.
AOC demande une plus grosse config que WAR la je suis d'accord.

Tellement vous allez idolâtré les graphismes de ce jeu il y aura que les gens qui auront un PC à 2000 € qui joueront à ce jeu.
Citation :
Publié par Suv
ils sont pas fans du jeu (encore quoique), ils sont attaches a leur communaute qui va se modifier avec la sortie de nouveaux concurents. La comparaison avec carefour est ridicule. tu suggere qu`il n`y a aucun attachement sentimental sur un MMo (passer du bon temps) avec le jeu et la communaute.
Les communautés se modifient constamment et les gens se lassent des jeux. Une grosse proportion des joueurs de Wow, par exemple, est gavée et attend avec impatience une alternative. Ou, encore mieux, plusieurs.

Par ailleurs, dénigrer un argument en mettant en cause la probité de l'argumentateur ("s'il dit ça c'est probablement parce que il veut que...") plutôt que l'argument, est une technique classique pour fermer un débat qui n'est pas très reluisante.

Il me semble bien plus rationnel de penser que quelqu'un qui critique les graphismes de WAR pense effectivement qu'ils sont moches plutôt que d'avancer des élucubrations sur ses peurs ou désirs cachés.

Si vraiment on a très envie que WAR soit une réussite, je pense que plutôt que d'être dans le déni ("c'est pas vrai, c'est super beau", "ceux qui critiquent le font pour des raisons cachées", "c'est moche mais ça n'a aucune importance", etc...) il faut regarder la réalité en face et se demander : 1° quelles sont les chances que ce qu'on a vu aujourd'hui représente le produit final, 2° si tel est le cas, quels sont les chances de réussite du produit.
Citation :
Publié par Keeb
mais de toute façon on est d'accord gameplay > graphisme , perso je m'en tape un peu des graph de la mort si le gameplay est top ( ce qui n'a pas l'air le cas dans les bouts de vidéo là mais apres je peux me tromper )
Toi tu t'en fous peut-être mais pour la plupart des gens c'est un élément important. Et si tu te retrouves dans un jeu vide à cause de ça, ben tu vas pas en profiter beaucoup du gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés