[Actu] Interview et Gameplay à l'écran

Répondre
Partager Rechercher
très mauvaise qualité des vidéos fanchement -_- j'en ai vu des bien plus belles.
Ceci dit les graph ne seront clairement pas le point fort de war tout le monde est daccord. je trouve tout de même étonant de sortir un aussi gros titre avec un "visuel" aussi médiocre. report en vue?
C'est des vidéos bruts, tirer de la Bêta apparemment.
J'ai vu des vidéos bien meilleures, avec des éclairages, des reflets de lumières et des textures qui absorbe la luminosité. La on dirait qu'il n'y a rien de tout ca.

Une petite sensation de DAOC qui me titille les narines, et j'aime ça par contre .
C'est dingue le nombre de rabat-joie qu'il y a ici !

-La première y a pas grand chose, ca ce voit que c'est du bas lvl
-La deuxième c'est la mieux, le maraudeur (?) est quand même stylé est bourrin, au debut il two-shot un mec à deux lol


et vous critiquez tellement comme des aigris que vous avez même pas remarquer la qualité de la video, c'est la première fois qu'il y en a une comme ca. Ca doit être le staff de WAR qui ont fait la video.

Ils ont mis du bas lvl et alors ? franchement osef, je préfère pas savoir comment va être les personnages haut level, ca fait parti de la découverte d'un jeu.

Si vous connaissez tout de votre prochain personnage avant que le jeu sorte y a plus du tout de surprise, alors ca sert à quoi ?...
à être lasser plus vite et enchainer un autre MMO ?

Citation :
Publié par Grosnick
très mauvaise qualité des vidéos fanchement -_- j'en ai vu des bien plus belles.
Ceci dit les graph ne seront clairement pas le point fort de war tout le monde est daccord. je trouve tout de même étonant de sortir un aussi gros titre avec un "visuel" aussi médiocre. report en vue?
Citation :
Publié par Grosnick
pas si terrible que ça finalement -_-
beaucoup de "fog", ce qui signifie que la distance d'affichage sera au mieux comme celle de wow et, surtout, c'est beaucoup moins beau que aoc qui devrait sortir avant ( encor que rien n'est sur ).
2 messages dans le forum WAR, 2 grosses critiques ridicule avec un ptit troll cacher.

Citation :
Publié par Ballistika
Beta ou pas , on doit s'attendre a mieux( graphiquement) d'un jeux qui sortira en fin d'année. Les graphique sux pcq les artistes derrieres sux.
ok mais z'encore ?

Détail stp.
je ne sais pas si les beta testeurs actuel peuvent lacher cette info mais voila une question:

J'ai jouer et je joue encore a Dark Age of Camelot et j'ai jouer a World of Warcraft. dans l'un, tout le monde n'as pas le même skin, son équipement étant different (couleurs ou items @ SpellCraft - DAoC)

alors que sur l'autre, tout le monde a le même équipement de la même couleur (sets T1/T2/T3/T4/T5/T6 ou PvP @ World of Warcraft) ce qui me blase beaucoup ...


sur Warhammer.. qu'en est il ? il y aura t'il des "SC" et des pigments toussa toussa comme sur DAoC ou toutes les classes de la même race auront le même skin?
Citation :
Publié par Ballistika
Beta ou pas , on doit s'attendre a mieux( graphiquement) d'un jeux qui sortira en fin d'année. Les graphique sux pcq les artistes derrieres sux.
Ton AoC n'est pas plus beau hein.

Bon par contre je préfère carrément l'univers graphique et le style artistique de WoW à celui de WAR.


Au-dessus : non on peut pas. De toute façon y'a pas encore grand chose à dire sur ce point là.
C'est pas que je veus descendre le jeux mais je regarde les mmorpg(s) d'ici et d'asie qui vont sortir cette années en tenant compte des f2p et war est le seul que je n'aime pas les graphismes.C'est subjectif mais sur une 12aines de mmorpg(s) ca demeure étonnant.

Prius online
Mabinogie heros
Aion
aoc
noir online
ned online
requiem online
guild war 2
huxley
stargate
tcos
darkfall
....

Tout ces jeux sont en beta présentement et sont tous superbes au niveau graphique..... sauf war
Citation :
Publié par Raizin
Ton AoC n'est pas plus beau hein.

Bon par contre je préfère carrément l'univers graphique et le style artistique de WoW à celui de WAR.


Au-dessus : non on peut pas. De toute façon y'a pas encore grand chose à dire sur ce point là.

Il est infantile de vouloir commencer la guéguerre aoc/war.
personnellmeent je jouerais aux deux mais force est de reconnaitre que sur le seul plan des graphismes aoc laisse loin derrière war; peut être que pour le reste war sera supérieur à aoc ( je m'en fous je resterais sur celui qui sera le mieux au final, après test ) mais déja mythic part avec deux longueures de retard ce qui est bien dommage ( graphismes et date de sortie ).

AOC: http://community.ageofconan.com/cona...le_hox_big.jpg

WAR: https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/53512396.jpg
On trouve ça moche mais on pas le droit de le dire
pas de problème, je vais laisser tranquil les fans, de toute façon tout "roxxe" pour eux .... sauf ce qui ne vient pas de war.
Citation :
Publié par Raizin
Ton AoC n'est pas plus beau hein.
C'est quand même inquiétant de voir que la consommation de stupéfiants en France est en nette hausse...

Non sérieusement, t'attaquer à AoC sur son point fort pour argumenter contre les gens qui ne sont pas enchantés de voir cette "bouse" graphique (et je parle des vidéos présentées maintenant, sur ce post, et non de Warhammer en général qui nous a déjà montré un visage de très bonne qualité) parce que c'est indéfendable à moins d'avoir de la merde dans les yeux, respect franchement.
rofl mais paye tes animations
Citation :
Publié par Kaname
Non sérieusement, t'attaquer à AoC sur son point fort.

C'est pas faux, surtout que AOC est assez facilement attaquable sur beaucoup d'autres points (ils retirent des classes et des originalités tous les jours, ils annoncent un report de plusieurs mois apres avoir lancé les préventes, le gameplay est un des pires que j'ai pu voir etc etc...)

Maintenant il est clair que graphiquement et ceci même après avoir rajouté des effets de lumières etc WAR sera probablement le moins beau MMO de 2008, mais pour avoir eu la chance (enfin façon de parler) de tester son principal concurrent il n'y a même pas de match sur l'ensemble des autres caractéristiques.
Citation :
Publié par Ballistika
C'est pas que je veus descendre le jeux mais je regarde les mmorpg(s) d'ici et d'asie qui vont sortir cette années en tenant compte des f2p et war est le seul que je n'aime pas les graphismes.C'est subjectif mais sur une 12aines de mmorpg(s) ca demeure étonnant.

Prius online
Mabinogie heros
Aion
aoc
noir online
ned online
requiem online
guild war 2
huxley
stargate
tcos
darkfall
....

Tout ces jeux sont en beta et sont tous superbes au niveau graphique
Ah ouais si t'aimes pas, les graphismes de WAR sont forcement à chier alors.

Sans déconner, c'est sensé être un argument "j'aime tout les autres mmo, mais pas WAR, donc WAR est laid cqfd"?

Je pense qu'il faut rester pragmatique, si les mécanismes du jeu sont attractifs et plaisants, on s'en battra un peu les rouleaux des graphismes dernier cri, regardez DAoC, PS, ect... la liste des mmo ideux mais fun est longue.

Les graphismes c'est surtout pour attirer les kikoos et les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Dyce
Les graphismes c'est surtout pour attirer les kikoos et les nouveaux joueurs.
C'est en parti vrai, peut-être que les joueurs plus anciens de MMO savent que de toute façon, la qualité de ce type de jeu se joue ailleurs, néanmoins, Warhammer a choisit ses graphismes pour attirer cette population de 'kikoos' comme tu le dis si bien, qu'on appellera plus respectueusement, le grand public et ce genre de graphisme peut très bien aussi séduire les vieux baroudeurs.

Warhammer et Aion par exemple (ce sont des exemples, pas un taunt ou un troll, je précise pour au dessus) attireront plus l'oeil du grand public qu'un graphisme plus "mâture" comme on peut trouver sur AoC, ce dernier souffrira en plus de la nécessité d'avoir une machine plus performante.

Mais quelque soit le MMO, si les animations sont d'une qualité déplorable, tu peux être certain que les joueurs vont vite se lasser, et je le redis, le gros problème de Warhammer actuellement, ce sont ces dernières et non les graphismes qui seront nettement supérieures à la release avec plus d'options graphiques à disposition.

Maintenant on nous présente des vidéos, les gens jugent ce qui leur ai présenté, donc même en étant un fan de Warhammer, on n'a pas le droit de s'en prendre à ceux qui trouve çà laid, parce que c'est le cas, mais on peut être mécontent que Mythic communique ce genre de vidéos au lieux justement de montrer des choses de qualité.
Citation :
Publié par Dyce
....
ah donc c'est soit un bon gameplay et de mauvais graphisme, soit de bon graphisme et un mauvais gameplay ?
et ensuite si on a un bon gameplay, on s'en tappe des graphismes ?

je ne suis ABSOLUEMENT pas dans cette optique. Pour moi, la concurrence amene le choix. Je choisirai donc parmis les mmo a venir (voir d'autre existant comme vanguard) celui qui reunira le maximum d'avantage et le minimum de default. Les grahisme de war sont un default, que certain passserons aisement, que d'autre rebuterons, mais stop de faire croire qui'on doit s'en foutre. Ca fait partie intergrante des jeux videos depuis belle lurette (c'est le principe d'un jeu video meme, retranscrire sur ecran quelque chose d'amusant) et meme daoc a son epoque fut noté sur ses graphisme qui , dois je le rapellé, n'etait pas du tout si pourri comparé a ce qui se faisait à l'epoque, meme en jeu solo.
Alors les "wouai c'est pour les kikoos" ,c'est souvent ce qu'on sort quand en fait le jeu est moche
Franchement vous pensez pas que le plus important pour l'instant ce n'est pas les graphismes de la mort qui tue ou à 2 balles (selon les goûts) ?

C'est clair que ce n'est pas super parfait ce qu'on vois sur ces vidéo de Béta (surtout les animations) mais il y a d'autres choses bien plus importantes.


1) Les combats me font terriblement peur (du moins le CaC), non pas parce qu'ils sont mal animés mais parce qu'ils ressemblent plus à ceux de WOW, plutôt qu'à ceux de DAOC.


2) Ce que j'attend de voir surtout, c'est la viabilité du RvR/PvP de WAR.
Je suis pour l'instant sceptique sur ce point là du fait des choix de base fait par Mythic.
Le PvP était clairement axé "instance" avec un peu de RvR histoire de nous la mettre profond tout en nous psalmodiant des "c'est génial".

Donc moi les graphismes je demande pas qu'ils soient à 100% super parfait, du moment qu'ils sont relativement bien foutu ça me va.
Par contre un RvR foireux me ferai vraiment BIP !
Citation :
Publié par Anarion

1) Les combats me font terriblement peur (du moins le CaC), non pas parce qu'ils sont mal animés mais parce qu'ils ressemblent plus à ceux de WOW, plutôt qu'à ceux de DAOC.
euh malheureusement on ne peut etre que d`accord sur ce point pour le moment ils ont l`air aussi mou et insipides que ceux de WoW (sauf sur l`interview de Paul ou c`est bxp mieux), on est encore loin du fun de Daoc ou alors les joueurs ne maitrisent rien du tout

Citation :
2) Ce que j'attend de voir surtout, c'est la viabilité du RvR/PvP de WAR.
Je suis pour l'instant sceptique sur ce point là du fait des choix de base fait par Mythic.
Le PvP était clairement axé "instance" avec un peu de RvR histoire de nous la mettre profond tout en nous psalmodiant des "c'est génial".
Apparement ils ont change leur fusils d`epaule, je ne suis pas BT donc je ne sais pas ce qu ca donne les fuites que j`ai eu sont pour le moment tres neutres a ce sujet du genre wait & see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés