[Actu] Interview et Gameplay à l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
le gameplay, super bof quoi, rien de speciale, rien de nouveau, rien d'interessant. aion donne des combats en l'air, aoc veut esssayer de rendre les combats un temps soit peu "different" et les combats en montures, mais war que dalle. On prend les meme et on recommence. 'tin mais innovez les mec quoi
Autant je suis d'accord pour le reste de ta critique de ces vidéos, autant sur ce point je pense que tu te trompes.

WAR a un système de PA (points d'actions) et un système de moral.
Le système de moral n'est pas qu'une simple "jauge de coups spéciaux", c'est une jauge qui augmente la puissance de ton perso (+ de dégats...), mais qui sert aussi à ses coups spéciaux (qui sont souvent des skills tactiques, pas juste du bourinos ^^) et donc un choix entre une plus grande puissance ou un skill qui peut etre déterminant.
On est très loin de la qualité graphique présenté dans les derniers screenshot avec ces vidéos... ça laisse un peu perplexe sur la réalité de la chose. Ce qui me dérange plus c'est le fait qu'un maraudeur explose en deux ou trois coups tout ce qui peut lui faire face (et sans prendre de dégâts s'il vous plaît) comme montré dans la seconde et la quatrième vidéo... c'est quoi cet équilibrage tout pourri des classes ???
Aie aie aie que c'est moche, très moche même.

Pour ne pas arranger les choses les combats sont d'une lenteur que je n'ai jamais vu, mal animer et mou un comble.

Bref j'espère que tout ceci est du fait de la béta, sinon je suis d'avis qu'ils reportent le jeu encore d'un ans, en effet, il faudra bien cela pour le rendre potable.
Citation :
Publié par nilaro
Perso je cale pas pourquoi ils laissent des vidéos comme ça..
La zone elfe noire est la moins avancée qu'on ait eu, ils devraient montrer les autres, elles sont beaucoup mieux faites.. Pareil pour les animations, on sent que les elfes noirs ont été faits récemment tandis que quand on voit les autres races on sent déjà beaucoup plus de travail.
D'autant que la qualité de la vidéo plus que pourrie n'arrange rien, c'est vraiment horrible comme truc.
T'as vu ils sont chelou chez mythic à croire qu'ils savent pas communiquer ^^. Ils montrent le moins avancé alors qu'on a beaucoup mieux en bêta, chercher l'erreur ...
Citation :
Publié par Wein
Aie aie aie que c'est moche, très moche même.

Pour ne pas arranger les choses les combats sont d'une lenteur que je n'ai jamais vu, mal animer et mou un comble.

Bref j'espère que tout ceci est du fait de la béta, sinon je suis d'avis qu'ils reportent le jeu encore d'un ans, en effet, il faudra bien cela pour le rendre potable.
Tu as bien synthétisé ma pensée
Citation :
Publié par kerloken
Au niveau des animations, je veux bien croire Deezyn au sujet de ce "bug", il sera toujours temps de se rendre compte dans le futur s'il existe encore, une fois testé en jeu (pour ceux qui ne le peuvent pas encore, les Beta testeurs doivent peut être en discuter entre eux, mais ce n'est pas mon problème de le savoir pour le moment)
Je ne parle pas du bug dont j'avais entendu parlé et qui de toute façon sera corrigé, je parle des animations générales des personnages, les déplacements sont rigides, les styles sont bridés, j'ai peu d'espoirs de voir naître une refonte totale.
Citation :
Publié par Mygollas
Autant je suis d'accord pour le reste de ta critique de ces vidéos, autant sur ce point je pense que tu te trompes.

WAR a un système de PA (points d'actions) et un système de moral.
Le système de moral n'est pas qu'une simple "jauge de coups spéciaux", c'est une jauge qui augmente la puissance de ton perso (+ de dégats...), mais qui sert aussi à ses coups spéciaux (qui sont souvent des skills tactiques, pas juste du bourinos ^^) et donc un choix entre une plus grande puissance ou un skill qui peut etre déterminant.
et les autres (deezyn)



peut etre, et je l'éspère !!!! je suis pas du genre a me rejouir qu'un jeu soit mauvais.
comme je le dis, je suis tout de meme war de loin, je regarde toujours les videos rapidement ect.... en fait ma reaction vous montre ce qu'un joueur lambda, pas trop au courant, pas fan de war (dans le sens positif) risque de penser en voyant ces videos là precisement.
Mais y'a pas besoin d'une refonte totale ... kaname perso moi qui suit vraiment tatillon sur la maniabilité du perso, depuis wow je n'arrivais pas à trouver de maniabilité aussi fluide sur tous les mmos que j'ai testé et seul WAR m'a réconcilié avec cette prise en main immédiate du perso donc le coup de la rigidité, etc ..., c'est vraiment pas ce qu'on ressent IG .

Bon allez cassos, je perd mon temps en fait. On en reparlera plus tard quand vous verrez la bêta plus avancée !
J'ai vu des vidéos IG bien plus vieilles et franchement plus jolies que celles-ci.

Ca fait un peu vidéos fait par Jean-Paul Michou qui habite au 8eme et qui viens d'installer sa bêta entre deux verres de rosé.
Anims du maraudeur sympa, faudrait qu'ils bossent sur les autres classes aussi... et qu'ils nous montrent de vraies vidéos.
Citation :
Publié par Aegis66
Ce qui me dérange plus c'est le fait qu'un maraudeur explose en deux ou trois coups tout ce qui peut lui faire face (et sans prendre de dégâts s'il vous plaît) comme montré dans la seconde et la quatrième vidéo... c'est quoi cet équilibrage tout pourri des classes ???
A ce stade, une beta n'est pas faite pour équilibrer les classes.
Rien ne permet d'affirmer celà dans les vidéos que l'on voit car régler un problème d'animation ou implanter un client graphique finalisé et déjà prêt surement en interne, ca prend pas six mois. Si le jeu est retardé ce sera pour de bonnes raisons et visiblement pas celle que vous pensez car vous vous croyez que ce sera à cause de la forme mais en fait nan ce sera surtout parce que Mythic à besoin de finaliser l'équilibrage des classes et le système RvR ouvert. C'est le principal attrait du jeu et si report il y a, ce sera surement à cause de celà et pas à cause de quelques animations ou des graphismes.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
oui c'est ça que je comprend pas alors que certaines videos datant d'un an de divers salon etaient tres belles celle ci , plus recentes sont horrible ....
Salon = jeu optimisé avec pleins d'options graphiques car montrées au public...

Bêta = le but du jeu c'est de tester des fonctionnalités sans faire ramer les testeurs, pas d'avoir dans un 1er temps les graphs opti des démos des salons ou le moteur final (pour ça on verra à la fin de la bêta).

CQFD.
Citation :
Salon = jeu optimisé avec pleins d'options graphiques car montrées au public...

Bêta = le but du jeu c'est de tester des fonctionnalités sans faire ramer les testeurs, pas d'avoir dans un 1er temps les graphs opti des démos des salons ou le moteur final (pour ça on verra à la fin de la bêta).

CQFD.
C'est justement sur ce point que la comm. de WAR étonne.

En salon ils mettent des options graph. sup. car le jeu est montré au publique.

Mais les salons ça touche seulement des 1000er de joueurs, alors que les vidéos du net des millions.

Or, avec la NDA, ils filtrent tte les vidéos, alors pourquoi ne font-ils pas comme pour les salons lorsqu'ils sortent une vidéo ? Ca serait bcp plus logique.

Donc en fait la grande majorité des joueurs potentiels on le choix entre

1) des jeux en salons censés être plus beau, mais on sait pas trop car c'est tourné au camescope.

2) des vidéos officielles bien filmées, mais au contenu beurk.

Moi je propose un mixe, ils mettent les graphe du 1) et la qualité de vidéo du 2).

Citation :
Publié par Anaris
En tout cas maintenant on est vraiment sur, le jeu ne sortira pas avant septembre/octobre mini .
Je ne dirai pas sûr et certain, je vois plutôt un 98,5% de chance

Sinon concernant ces vidéos, je les trouve... plutôt à chier (il n'y a pas à dire ce sont des buses niveau comm).
Citation :
Publié par Romeo Knight
Salon = jeu optimisé avec pleins d'options graphiques car montrées au public...

Bêta = le but du jeu c'est de tester des fonctionnalités sans faire ramer les testeurs, pas d'avoir dans un 1er temps les graphs opti des démos des salons ou le moteur final (pour ça on verra à la fin de la bêta).

CQFD.
Que tes paroles soient entendues Ô grand sage ^^
La vidéo 1 n'est pas très représentative :
- la qualité de la vidéo est très médiocre, on arrive même pas à voir les textures au sol.
- le joueur fait vraiment rien/n'importe quoi (entourez la bonne réponse).

Pas look le reste.

*retourne jouer*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés