Requiem Online, la closed beta approche!

Répondre
Partager Rechercher
A ce que j'ai pu comprendre le système de beast se rapproche du système de pets de Rappelz, il faut obtenir 4 parties identique d'objets pour obtenir la transformation donc je pense qu'il doit y a avoir effectivement différentes transformations.

Sinon niveau feedback :

mauvais côté :

Les décors sont ternes (ambiance sombre oblige), beaucoup de monster bash, beaucoup d'aller-retours assez long (une monture louable comme dans rappelz ce serait pas un mal), de gros lagspikes a certains endroits mais assez courts heureusement, le leveling (du moins au début) est très linéaire.

Bon côté :

gameplay assez fun avec de jolies animations de sorts (ca ressemble a rappelz et les physiques du moteur havok rendent le tout plus réaliste), look et animations des monstres superbe, de vrai instances a faire en groupe, des battlefields instanciés jusqu'à 192 personnes

Pour finir, comparé a rappelz, ce jeu est , en mon sens, meilleur... c'est plus stable en régle générale et beaucoup plus beau et puis y a des vrais instances
Pour ma part, j'ai eu peu être deux petits coup de lag en 3 ou 4 heures, donc rien de bien méchant.
Niveau graphisme, ce n'est pas époustouflant, mais je trouve cela plus que satisfaisant. Certes l'ambiance est un peu terne, mais c'est une question assez personnelle, je trouve que ça colle plutôt bien avec le background, et l'ambiance générale.
Il faut sûrement attendre d'être plus haut lvl pour pouvoir donner une véritable opinion, mais pour l'instant ça m'as l'air pas mal.

L'expérience monte relativement vite, de deux à trois heures pour être level 10 en débutant.

Les serveurs sont triés au hasard je pense, pour moi le premier était hammerine.
Je dirai mélange de WoW et de Lineage 2....bref que du bonheur pour ma pomme.
En plus on subit à chaque moment une ambiance oppressante qui fait que l'on s'immerge vraiment bien dans ce jeu.
Pour moi un 8 / 10 largement mérité !

EDIT : Je suis sur Valdes et mon perso a pour pseudo Elbarto^^
Pour un futur f2p je suis très agréablement surpris. Deja pouvoir bouger en WASD ET sauter (ce qui est très rare dans un mmo coréen) fut une agréable surprise. Les combats sont dynamique, les graphismes sont très bien pour un gratuit, ambiance oppressante, bout de monstres qui volent (très loin même, parfois je compte ).
comme je m'y intéresse assez fortement serait - il possible qu'une personne bienveillante me dise quand aura lieu l'OB et d'autres astuces du genre plus passionnant que perfect world ou encore f2p item mall ou boite ou autres.

merci beaucoup d'avance pour les réponses et peut être a plus sur requiem
En ce qui concerne les graphismes il ne faut pas dire que c'est juste correct, car les paramétrages sont pour le moment bloqué. Normal pour le moment c'est la stabilité et le paramétrage des serveurs leur priorité.
On va dire que le jeu est pour le moment sur un paramétrage moyen (sauf les personnages) pour avoir déjà jouer sur la version kr.
Après il faut se dire que c'est une closed beta, donc oui il y a des lags et des bugs.
J'ai été aussi agréablement surpris par ce MMO F2P, je suis actuellement lvl 12 Soul Hunter sur Valdes répondant au nom de Morticia.

Par contre, je rencontre un bug assez bizarre qui est en relation avec le lag ou ram plutôt...
Car oui en effet, j'ai remarqué qu'à chaque fois que maintenait une des touches pour tourner ou strafer (Q, S, et D plus précisément) et bien çà commence à rammer. Au début je ne mettais même pas rendu compte...
D'où les piques de framerate que je peux éprouver... En moyenne je suis à 70 FPS et pouf! Je tombe à 15-20.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Citation :
Publié par Nihiler
Fileplanet a lancé la distribution de clés dans la nuit, c'est accessible à tout le monde, il faut juste avoir un compte.

http://www.fileplanet.com/promotions...b/requiem.aspx


Il y a 3 serveurs de jeu, il faudrait se regrouper autant que possible sur l'un d'entre eux, non ?

Valdes, Hammerine et Lintra les noms de serveur, je n'ai aucune idée de la population qu'il y aura sur ces serveurs... ils sont tous "stable" et peu peuplés pour le moment.
Je n'arrive pas à chopper un CD-key
Citation :
Publié par Niakos
J'ai été aussi agréablement surpris par ce MMO F2P, je suis actuellement lvl 12 Soul Hunter sur Valdes répondant au nom de Morticia.

Par contre, je rencontre un bug assez bizarre qui est en relation avec le lag ou ram plutôt...
Car oui en effet, j'ai remarqué qu'à chaque fois que maintenait une des touches pour tourner ou strafer (Q, S, et D plus précisément) et bien çà commence à rammer. Au début je ne mettais même pas rendu compte...
D'où les piques de framerate que je peux éprouver... En moyenne je suis à 70 FPS et pouf! Je tombe à 15-20.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Ah ? C'est très étrange, je n'ai jamais eu de baisse de fps en strafant, peut etre dut a ta machine, stabilité du client ou un reglage graphique...attends de voir peut etre avec un futur patch :S
Client téléchargé, compte ok depuis hier. J'attend juste la fin de la MaJ pour voir ce que ca donne. Je vais probablement prendre Lintra comme serveur.

J'espère que le coté horreur va être sympa. Pour l'immersion... ca peut rendre vraiment bien.
Thumbs up
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Client téléchargé, compte ok depuis hier. J'attend juste la fin de la MaJ pour voir ce que ca donne. Je vais probablement prendre Lintra comme serveur.

J'espère que le coté horreur va être sympa. Pour l'immersion... ca peut rendre vraiment bien.
Crois moi, tu vas pas être déçu
Citation :
Si l'idée vous tente, pourquoi ne pas créer une fan-site JOL Requiem Online ? ^^

On est qu'en closed bêta test mais ca semble avoir un avenir prometteur
En Corée il est populaire, Selon le site mmosite il se classe 6iem dans les jeux les + populaire:

Citation :
Top10 Popular MMORPGs In Korea[ 1 ] Ragnarok Online 21.gif[ 2 ] Crossfire1.gif[ 3 ] Pristontale 21.gif[ 4 ] ChangChun1.gif[ 5 ] WFFM1.gif[ 6 ] Requiem Online1.gif[ 7 ] Warlord1.gif[ 8 ] Bristol Expedition1.gif[ 9 ] Emil Chronicle1.gif[10] Blackshot
Demandez moi pas ou il prenne leur chiffres.
Moui, très confus quand même.
On me lache dans la nature en me disant d'aller voir un type, qui ne sait que me répondre que quand j'aurais le lvl approprié il me changera de classe.
Quel lvl, au juste..?

Pas de quêtes, pas de carte globale (ou pas trouvée), juste des hordes de monstres à tuer pour atteindre un objectif inconnu.

J'aime bien les graphismes et l'ambiance, mais c'est tout ce que j'ai eu le temps de voir pour l'instant, grosso modo.
Citation :
Quel lvl, au juste..?

Pas de quêtes, pas de carte globale (ou pas trouvée),
lvl 10 tu change de classse
pour les quetes y aun npg qui vend des scroll de quest (situé dans le camp pres de la ville)
et si tu voi un npc avec un parchemain sue la tete c'est une quest.
carte globale = touche m pour "map'

lol !

si tu as de la difficulté dans le jeux tu va trouver de l'info sur leur site et/ou forum ou tu shout ingame ya une bonne ambiance.
Hier j'ai fais mon 2iem donjon: Ils sont instanciés et dois ce faire en équipe entre 5 et 7. Pour le 2iem donjon (lvl 15- 19) un tank, et healer sont indispensable et ya un boss a tuer a la fin. Il on même penser a mettre un peu d'action avec des passages ou ya des flammes qui sort du sol et un système de pont suspendu , dans les 2 cas faut savoir sauté au bon moment.

J'ai adoré même si l'xp n'est pas extraordinaire mais les drops sont meillleur.A mon niveau je me fou un peu de l'xp , Je pratique plutôt mon rôle tank en party .

PM moi ingame si vous avez besoin d'un tank
nom:Ginji
serveur:Lintra.

moi je me cherche un bon dd pour faire un duo( si vous prenez trop de potion hp ou rester assi trop souvent peus etre un ami tank ne ferai pas de tort) .
J'ai dû jouer une bonne heure (Ayreon m'a pris le reste de l'après midi ;p), et c'est pas dégueu. Pour le moment (lvl 5-6) c'est très classique (comme un WoW ou un L2) mais pas mauvais du tout.

J'aimerais juste savoir quelle est la vocation du jeu ? PvP ou PvE ? Parce que le PvE me saoule rapidement...

C'est dommage en revanche que les cartes soient des parcs à mobs. Ca casse un peu le coté cauchemardesque (pour faire peur, il faut peu de monstres :]).

D'ailleurs pour ce qui est des quêtes, elles sont nécessaires (j'entend par là qu'elles donnent des récompenses indispensables, comme des skills points, par exemple) ?

D'ailleurs, ces fameux skills points, il y a moyen de les remettre à zéro ou c'est définitif ?
Citation :
J'aimerais juste savoir quelle est la vocation du jeu ? PvP ou PvE ? Parce que le PvE me saoule rapidement...
C'est un jeu PvE et PvP, mais le PvP n'étant pas implanté avant l'Open Bêta si mes souvenirs sont bons ^^. Nous aurons droit à du PvP de qualité je pense ainsi que des BG fouillés parce qu'ils pourront accueillir jusqu'à 192 joueurs ! (96 vs 96)

Citation :
C'est dommage en revanche que les cartes soient des parcs à mobs. Ca casse un peu le coté cauchemardesque (pour faire peur, il faut peu de monstres :]).
En en regardant un de près j'ai failli dégueuler sur mon clavier (j'avais un peu bu aussi )
Citation :

D'ailleurs pour ce qui est des quêtes, elles sont nécessaires (j'entend par là qu'elles donnent des récompenses indispensables, comme des skills points, par exemple) ?
N'allons pas dire que les quêtes sont indispensables, elle donnent simplement un petit plus d'Xp qui n'est pas négligeable. L'intérêt certains des quêtes est qu'elle rapportent pas mal de sous et de rewards intéressants. Et ça nous renseigne bien souvent sur le background de jeu, qui est très passionnant.
Citation :

D'ailleurs, ces fameux skills points, il y a moyen de les remettre à zéro ou c'est définitif ?
Il y a moyen de les remettre à 0....à chaque changement de classe pour l'instant.

Sinon, la proposition tient toujours mais faudrait du monde pour le fan site
Hum...il a l'air plus qu'interressant ce jeu... Le problème c'est que je n'arrive pas à choper de clés. Apparement il n'y a que les américains qui y ont droit...(enfin c'est ce que me dit mmosite et mmorpg.com et d'après ce que j'ai pu lire ça serait pareil sur fileplanet...)
Comment avez vous eu vos clés? Grâce au site officiel où bien il y a un truc que je n'ai pas du tout pigé et en fait il existe un moyen tout simple pour avoir une clé?
Merci d'avance pour vos réponses
( attendre jusqu'à l'open beta serait une torture^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés