Requiem Online, la closed beta approche!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
This led into another interesting feature: nightmares. An in-game day (24 hours) passes every 2 hours; for 15 minutes of that 2 hour period, the world gets darker, fog rolls in, and powerful monsters spawn. During nightmare hours it’s not safe to travel alone outside of known safe areas; a lone player might have a chance against nightmare creatures with their beast forms, but otherwise it requires a solid group. Quests and hefty experience/item rewards will tempt players into fighting the nightmare creatures.
Je préférerai un système comme celui la, me lever a 8h pour farmer ces mobs, quant je bosse pas, est une torture .

Source: http://mmorpg.com/showFeature.cfm/loadFeature/1775
Effectivement je n'avais pas vu cette phrase

Citation :
REQUIEM world time, which passes more quickly and is not synchronized with real world time. (Twenty-four REQUIEM in-game hours elapse in two real world hours.)
Source : http://www.playrequiem.com/game/UniqueSystem02.aspx

Sont chiants en même temps a écrire rouge sur fond rouge
Citation :
Publié par Ballistika

L'univer proposé est atypique( la science prend une place je crois puisque les racees ont été creer génétiquement pour combattre des forces obscures) de ce que je connais, donc très particulier.Je le décrirai comme un univers fantastique , qui viendrait de connaître une révolution industrielle. L'es villes/dunjeon du jeu possède donc un aspect visuel proche de l'Europe de 1800, mais avec des contrées peuplées de créatures typiques d'un univers d'Heroïc/horror Fantasy.
Du steampunk, en gros.
Et ça, yabon.
étant abonné FP depuis 7/8 ans, et en vacances, ça me laissera tout le loisir de bien tester ce jeu tiens ^^

Merci d'avoir relayer l'info !
Citation :
Publié par Kanze
En parlant de FP je me demandais si il fallait être abonné payant ou juste "register" pour profiter de cette accès ?
payant comme toute les beta closed que propose FP, business is business mais en ce moment c'est super calme, donc espérons que ce jeu soit sympa
"Starting Tuesday February 26th, Fileplanet will have a limited quantity of Closed Beta codes for Requiem, available only for Fileplanet registered users."

"Registred users", c'est pas forcément les abonnés, après il se peut que Fileplanet fasse différemment de ce que dit le site officiel...

Sinon ça peut être sympa ce jeu, à essayer
Citation :
Publié par Nihiler
"Starting Tuesday February 26th, Fileplanet will have a limited quantity of Closed Beta codes for Requiem, available only for Fileplanet registered users."

"Registred users", c'est pas forcément les abonnés, après il se peut que Fileplanet fasse différemment de ce que dit le site officiel...

Sinon ça peut être sympa ce jeu, à essayer
Exact !! mais ça m'embêterais sur la forme que étant un suscribers, et avec des places limités, je ne passe pas prioritaire sur les "simplement enregistrer" , si je suis abonné a FP c'est pour les "exclu beta" et j'ai participer a toute les betas des plus gros jeux grâce a FP...

Enfin voila, wait and see ^^
Citation :
Sinon ça peut être sympa ce jeu, à essayer
J'ai jouer sur l OB Coréen et je peut t 'assuré que Requiem va être le f2p version anglaise avec les plus beau graphiques . Pour ce qui est du jeux C'est un genre de lineage2-like . Bref que du bon. Mon seul souci c'est que j ai pas tester les dunguons alor je sais pas si les party sont "fun" dans ce jeux. Mais j'ai confiance a Gravity pour la qualité.
Citation :
Publié par Ballistika
J'ai jouer sur l OB Coréen et je peut t 'assuré que Requiem va être le f2p version anglaise avec les plus beau graphiques . Pour ce qui est du jeux C'est un genre de lineage2-like . Bref que du bon. Mon seul souci c'est que j ai pas tester les dunguons alor je sais pas si les party sont "fun" dans ce jeux. Mais j'ai confiance a Gravity pour la qualité.

comment est le pvp ?
Citation :
Publié par kcko
comment est le pvp ?
Hum Monstrueux ? Avec du 96 vs 96 et des améliorations a gagner


Citation :
Epic Player-vs-Player (PvP) battles
Prepare to battle your foes on an enormous scale. Requiem features 8-vs-8, 16-vs-16, 32-vs-32, and a colossal 96-vs-96 battlefield, where only the victorious are rewarded with special items used for obtaining the rarest of weapons and armor!
Les inscriptions sur le site et le forum officiel sont ouvertes, pour le moment rien de très intéressant sauf une discussion comme la notre pour les accès donné par FP
Fileplanet a lancé la distribution de clés dans la nuit, c'est accessible à tout le monde, il faut juste avoir un compte.

http://www.fileplanet.com/promotions...b/requiem.aspx


Il y a 3 serveurs de jeu, il faudrait se regrouper autant que possible sur l'un d'entre eux, non ?

Valdes, Hammerine et Lintra les noms de serveur, je n'ai aucune idée de la population qu'il y aura sur ces serveurs... ils sont tous "stable" et peu peuplés pour le moment.
Nihiler
Citation :
Il y a 3 serveurs de jeu, il faudrait se regrouper autant que possible sur l'un d'entre eux, non ?

Valdes, Hammerine et Lintra les noms de serveur, je n'ai aucune idée de la population qu'il y aura sur ces serveurs... ils sont tous "stable" et peu peuplés pour le moment.
Pq ne pas en prendre un au hasard ? Pq pas Lintra ?


mon pseudo ingame:Ginji
Citation :
Publié par Regal
Pour ma part, j'ai pris le premier. Lintra je crois.
Le premier c'est Valdes, enfin chez moi, si c'est trié au hasard on est mal barrés.


Sinon, hum mon feedback ( Shaman lvl 13 pour l'instant ) :

Coté graphismes c'est moins beau que ce que je pensais, voir très moyen, mais certaines options graphiques sont "grisées", on ne peut pas tout changer.

Il y'a des pic de lag assez énervants en jeu, le perso se met a courir au ralentit et accélérer.

L'ambiance générale est assez bonne, les mobs ont un look "cauchemar" comme voulu et ça rend plutôt bien

Le lvling/quest est relativement classique, on peut regretter que les quêtes soient si mal indiquées (que ce soit le spot des mobs, ou les pnj), le système ADN est un peu gadget à mon lvl, on prend tout ce qu'on débloque, les transformations sont niveau 25 minimum (entendu dire ça, je n'ai pas vérifié), le systeme jour/nuit est sympa, mais mal indiqué aussi, certains mobs ne sont présents que le jour ou la nuit, rien ne le dit dans les quêtes, les mobs "Nightmare" sont 3-4 fois plus puissants que les normaux, certaines quêtes demandent d'en tuer, c'est relativement stupide vu qu'ils ne sont présent que de 23h a 2h (dans l'heure du jeu), les animations de mort sont pas mal fichues (enfin c'est un moteur physique quoi, des fois ça fait un peu n'importe quoi), je n'ai pas pu tester le pvp, mais ça fait envie, jusqu'à 96 vs 96, dans des "arênes", pas de pvp sauvage pour l'instant, peut être à plus haut lvl.

J'ai du oublier quelques trucs, m'enfin bon.
apres avoir visiter le site off quelques questions m'interpelle.....le Possession Beast System est accessible a toutes les classes au level 23? je n'ai pas tout saisi sur cette particularité mise a part qu'il faut collecter les elements requis pour obtenir la transformation complete...mais si un summoner et un zerk mutent en beast seront ils identiques en tout points?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés