[actu] Flyff : Acte II – Classes épiques et nouvelles Guerres de Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Flyff : Acte II – Classes épiques et nouvelles Guerres de Guildes
Annoncée récemment, l'Acte II de Flyff, l'Aube des Héros » se dévoile. Au rendez-vous, hausse de niveau, classes épiques et affrontements de guildes.

»
Hop, pas mal de précisions sur les mises à jour prochaines de Flyff.

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Vont-elles dans le bon sens, selon vous ?
Citation :
Publié par Jarppi
J'ai testé sur la beta v11 (l'acte 2 en gros) , que du bon
Tu pourrais préciser un peu plus ta pensée Jarppi ? En ayant toujours en tête bien sur que les deux localisations ne sont pas forcément identiques en tout point, mais elles se rapprocheront tout de même énormément
Voici la vidéo que j'ai faite sur la beta test : http://fr.youtube.com/watch?v=MGsqDjGnHWw

Je n'ai pas réussi a filmer l'arène libre , mais je m'y suis bien amusé , on tue qui on veut quand on veut à l'intérieur des limites , on ne perd pas l'xp en mourant , on ne devient pas pk et quand on meurs , on atterrit directement à coté de la zone .

Les nouveau set 120 , très bonne nouvelle , je n'ai pas testé le guild siege 1vs1 à cause de mon faible niveau mais il faut gagner 5 guild siege 1vs1 pour avoir un set complet , voir moins suivant le nombre de guildes participantes .

Le système de collecte : très bien , sa permettra de s'occuper 30 min ou d'afk pour manger utilement en gros on collecte des pièces de cartes de piercing , de joyaux , d'ori ou pierre lunaire ( très faible taux pour ces deux la ) , une fois arrivé a 10 pièces , on échange contre l'objet .

Les nouveau système Maître et Héros : en fait , au lvl 120 à 99.99% on retombe au niveau 60 après avoir activé la quête au pnj , on est Maître lvl 60 et on obtient un skill . Une fois arrivé Maître niveau 120 on fini la quête et on devient Héros avec un skill en plus , on a plus un niveau on est tout simplement Héros . Au passage Maître lvl 60 on garde le même équipement et les même statistiques qu'au lvl 120 , on gagne 3 points de stats par niveau en Maître . Les Maîtres on une icône M à droite du pseudo et les Héros on une icône H au même endroit .

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur youtube avec quelques images de l'arêne libre : http://fr.youtube.com/watch?v=I7mbPi...eature=related
Est-ce que le deuxième volet de flyff sera compatible pour les macs ?
j'aimerais bien perso parce que j'adore ce jeu et je voudrais le faire connaitre a mes amis de la communauté mac ^^ j'ai moi aussi un mac et je pense que flyff tournerait magnifiquement bien sous mac vu leur puissance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés