[Actu] Ryzom.org, un ultime espoir pour Ryzom ?

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Ryzom :
Citation :
Après la fermeture définitive des serveurs officiels de Ryzom, le projet communautaire Ryzom.org qui vise à racheter les droits du jeu se trouve à nouveau sur le devant de la scène. Le responsable du projet fait un point sur l'état actuel des négociations. (...)
je peux comprendre que certain souhaite revoir ryzom revivre, mais il faut voir la realité en face. Plus le temps va passer, moins de gens s'en soucieront et moins cela aura d'interet. En gratuit il aurait tout de meme pu attirer des joueurs mais qui paie le serveur ?
bref, mal barré
Citation :
Publié par Tryst
je peux comprendre que certain souhaite revoir ryzom revivre, mais il faut voir la realité en face. Plus le temps va passer, moins de gens s'en soucieront et moins cela aura d'interet. En gratuit il aurait tout de meme pu attirer des joueurs mais qui paie le serveur ?
bref, mal barré
Toutes les réponses à ces questions sont sur le forum de Ryzom.org
http://www.virtualcitizenship.org/forums/index.php
Citation :
Publié par Saarkar
Qu'il meurt enfin !

Tant de décéptions, tant de fausses promesses !

Que ce zombie de Ryzom disparaisse enfin à jamais.
Ca c'est clair au moins héhé
Citation :
Publié par duini
supprimez-moi tout les sujets qui parlent de fermeture ça va nous porter la poisse !!!!
C'est toi qui viens de remonter cette ancienne info.
JOL est un site d'information sur les mmo, pas une vitrine de propagande. C'est pas en occultant le passé que ça va arranger les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés