MAJ du 13 fevrier et patch de la Saint Valentin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Apres les aventures avec ces amours de familier dans le Monde Miroir de Kunlun, GameTribe vous présentent vos prochaines aventures épiques, avec de nouvelles cartes et quêtes haut level, ainsi que la célébration spéciale du jour de la Saint Valentin.

Plus en détail les nouvelles fonctionnalités que nous vous présentons sont :
  • La quête de la St Valentin : un événement très spécial à jouer dans la joie avec votre lien de cœur.
  • 4 nouveaux territoires et les quêtes qui vont avec, pour augmenter le niveau de votre personnage du level 40 à 45.
  • Nouveaux épisodes pour les quêtes de classe (level 40), pour maîtriser votre classe.
  • Le goodie bag : Ayez une chance d’obtenir un objet aléatoire du merveilleux goodie bag ! Vous pouvez espérer y trouver à l’intérieur quelques objets rares comme la couronne de cœur de la St Valentin. Mais dépêchez vous, les goodies bags seront valables uniquement pendant une courte période.
Ces nouveaux contenus de DOMO Online seront mis en place le 13 Février 2008.

Bien sur, nous espérons que le jour de la St Valentin a une signification particulière pour vous. Si c'est le cas, pourquoi ne pas profiter de cette chance pour la faire venir, ou le faire venir en jeu ?
source : une annonce du forum officiel

Un gros merci à Nadia pour la traduction.

Donc maintenant reste à savoir où se trouve les goodies bags
Citation :
Publié par Storors
J ai eu les 50 loves cakes .... ( que sur des pupus )

je lai ais donné a la fille ....

J ai eu une rose et voila ma question : Que dois-je faire avec ? ^^
L'offrir évidemment (à ton âme soeur, tu sais, le battement de coueur et le lien rouge entre deux personnages, c'est l'affinité amoureuse entre deux personnages), un peu de romantisme enfin!!!
Citation :
Publié par Gametribe
L'offrir évidemment (à ton âme soeur, tu sais, le battement de coueur et le lien rouge entre deux personnages, c'est l'affinité amoureuse entre deux personnages), un peu de romantisme enfin!!!
Au moins, on nous le fait pas payer
Je disais donc que j'ais offert la rose a une amie ...
Elle a accepté puis on est allé voir la fée ....
Puis mon amie ( qui n'a pas fait la quête ) a reçue un anneau ....
Et moi rien ....


Est-ce normal ? Si oui alors j'ai galéré pour avoir les cakes et tout ca pour rien !!!!
Citation :
Publié par Storors
Je disais donc que j'ais offert la rose a une amie ...
Elle a accepté puis on est allé voir la fée ....
Puis mon amie ( qui n'a pas fait la quête ) a reçue un anneau ....
Et moi rien ....


Est-ce normal ? Si oui alors j'ai galéré pour avoir les cakes et tout ca pour rien !!!!
Largue là !!!
Citation :
Publié par Storors
Non non ....

et puis elle va faire la quête pour que j'ai l'anneau ( buff de 50% mp 50% hp ou un truc du genre )
et c'est là que ça marchera pas

Faut que j'attrape Eska moi pour lui faire un chti cadeau quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
standing HP recovery: 50% standing MP recovery: 50% luck in love: 1
Effective time: 15days


Par contre je sais pas si on peut faire la quete plusieurs fois pour stocker plusieurs anneaux?
Bien que la quête soit relativement simple j'ai vu plusieurs personnes embêtés sur le jeu, parce qu'ils avaient peur de rater la mission de la Saint Valentin, ou parce qu'il ne la trouvait pas. Ce qui suis concerne donc les explications de cette quête. Si vous avez envie de tout découvrir par vous même ne lisez pas la suite de ce message.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quête de la fée de la Saint Valentin

Cette periode de l'année est un moment magique et particulier pour les amoureux. Rendez-vous à Eversun sur la grande place et trouvez une dame du nom de Valentine Fairy (coordonnées X=213 : Y=189). Parlez lui et elle vous dira qu'elle est venue pour aider les amoureux à se faire des cadeaux.

Pour se faire elle vous demandera de lui rapporter 50 gateaux d'amour (Love Cake) que vous trouverez sur n'importe quel type de pupu. Acceptez la quête et dirigez-vous par exemple devant Eversun. Trouvez les pupu avec un coeur et des ailes au dessus de la tête, et tuez en jusqu'à ce que vous ayez 50 gateaux d'amour.

Lorsque vous aurez le compte retourner voir Valentine Fairy qui vous echangera les gateaux contre une belle et tres jolie rose. Voila, c'est fait vous avez votre cadeau de saint valentin.

Maintenant trouvez un jolie coin dans la ville et faites y venir la personne que vous aimez. Groupez là, et cliquez sur la rose. Votre amour recevra alors un message lui demandant si elle accepte votre cadeau de saint Valentin. La rose étant magique elle se transformera aussitot en un tres bel anneau gage d'amour (the ring for pledging love).

Attention cet anneau est magique. Il donne +50% de régénération HP, +50% de régénération MP et enfin un mysterieux +1 de chance en amour (luck love). Attention cepandant, l'objet étant enchanté, il s'évaporera définitivement au bout de 15 jours à compté du moment où vous l'aurez mis au doigt.

Note particulière : l'anneau, les gâteaux et la rose ne sont pas marchandable.

Bonne saint Valentin les amoureux
Citation :
Publié par Eskarinette
Ouais c'est une honte que j'aie encore rien reçu de ta part *Regrette l'absence de Smiley avec un fouet*

Mais le buff de l'anneau, c'est ad vitam eternam ? Ou juste pendant X temps ?
Je ne t'ai pas encore trouvée ! ^^'
Citation :
Publié par Eskarinette
Tu n'as peut être pas regardé mon pseudo sur le Wiki, et je ne connais pas non plus ton pseudo en jeu. Alors on risque de tourner en rond longtemps ^^
Si je connais le tiens
Elles sont là depuis un bon moment, c'est juste qu'il fallait creuser pour trouver la bonne commande

/love: /court

/worship: /cult

/shiver: /gooseflesh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés