La principale difficulté est le timer des combos ininterruptible à ma connaissance:
Tu te lance dans un combos que tu ne peu pas arrêter pour lancer un heal rapide.
Ceci dis, les combos sont pas long apparemment et les heal overtime donc bon.
cette classe à tout de même un gameplay passionnant. Soigner aussi bien que les autres healer. DPS correct supérieur au Conquerant. Des buffs et des resists appréciables (curse des ennemis).
Si je repense à daoc...une réflexion souvent faites aux classes mêlées était "ne vous foutez pas hors de portés de heal". Là le problème est reglé.
Un shamy dans la mêlée + un PoM ou ToS pour gérer les CC et les heal derrière ça doit être vachement bon tout ça.
Pour la question des transfo:
C'est dommage de pas avoir une transformation en ours mwé, ça aurait pu être kikoo genre feat puissante avec timer d'une heure.
Là ils proposent des effets sur les buffs et certains spells. Je me rappelle une video où on voit un Necro invoquer ses pets et qui se dédouble un peu, faudrait que je retrouve ça.
Les buffs du shamy seront sûrement du même visuel: on buff et une forme d'ours apparaît à travers nous donnant une certaines puissance au personnage.
Sympa de voir son perso rugir et prendre l'aspect d'un ours en plein coeur de la mêlée ça rosk .
Au passage les transfo de Daoc en loup par exemple étaient lassantes car on voyait pas son perso effectuer les combos etc, c'était confus.
Niveau gameplay, ça risque d'être chaud en temps que seul healer et de voir fuser des "heal, heal heal! ". Le gameplay soigneur de AoC étant basé sur les HoT plutôt que les heals single puissant, va falloir gérer ses timer, les distances de heal et les priorités mêlée/heal.
On risque de voir de mauvaises réputations de Shamy=kevin DPS only.
Pourtant je reste convaincu qu'une classe heal au cac est vraiment jouissif à maîtriser: jongler entre les priorités, avoir une vision du combat précise...
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