Date de sortie du livre XII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kradock


Rhoooooo baron tu me fait rêvez la

Je me verrai bien rush un héro avec dans chaque mains les cuissots
du dernier hobbit démembré , deux armes poilue a l'odeur alléché.

pour camouflé mes épées.


Coagule
Dommage que le système d'apparence ne soit pas applicable en PvP, ça aurait rendu le PvP tellement plus drole (un Gardien en robe, ce genre de chose....)
Citation :
Publié par Mélou-Estel
Si je ne me trompe pas, ces 2 voyages rapides existent deja
J'ai sans doute mal formulé ma phrase : par voyage rapide, j'entends les voyages "instantanés"

A l'heure actuelle pour aller à Ost Guruth c'est un voyage normal à cheval de Fondcombe (direct mais long) ou de Bree avec étape à l'auberge abandonnée puis nouveau voyage vers Ost Guruth.

Esteldin-Tinnudir existe oui mais en voyage long.
Favorisé
Moi je ne suis pas chasseresse donc je suis contente
Pour le moment rien sur le forum de Codemasters, donc il faut espérer que ce silence soit juste de la négligence et que nous aurons notre livre 12 jeudi...
Si c'était vraiment le cas on aurait eu une annonce à ce sujet moi je parierais pour dans une semaine voire 2 semaines pour nous.

Citation :
Dommage que le système d'apparence ne soit pas applicable en PvP, ça aurait rendu le PvP tellement plus drole (un Gardien en robe, ce genre de chose....)
Ho que non heureusement qu'ils ont limité ça au pve. Sinon y aurait encore eux des mecs pour se pointer limite à poil pour combattre, donc c'est très bien comme ça.
Y a déjà eu 1 ou 2 semaines d'écart sur les LIVRES entre les serveurs US et EU ?
je pense pas mais bon...ils avaient même raconté (turbine) qu'ils voulaient minimiser au maximum l'écart.

MISE A JOUR PREVUPOUR LE 14 POUR LES EU
Citation :
Publié par Thesith
Sinon y aurait encore eux des mecs pour se pointer limite à poil pour combattre, donc c'est très bien comme ça.
Ben y a déjà les wargs .

Ok je -->[]

Sinon, j'aurais tendance à dire que c'est pour jeudi aussi. Jusqu'à présent, on a jamais eu de grands écarts entre les patchs US et EU, pourvu que ça dure.
si c'est pour jeudi, c'est bizarre qu'ils proposent pas de télécharger, comme d'habitude, via torrent la màj pour gagner du temps... je suis un peu circonspect pour la màj de jeudi
Sur le forum de EU de codemaster, une rumeur circule comme quoi cette MAJ aurait lieu dans la nuit du 13 au 14.
Toutefois cette rumeur n'est pas accréditée par un officiel, Liquilla a juste expliqué qu'ils faisaient tout pour qu'elle soit dispo cette semaine....à suivre mais rien n'est sûr encore
S'il y a un report c'est que c'est un problème de localisation non? Vu que le patch est le même mis à part le langage.

Sinon je soupçonne qu'ils patchent de nuit peu à peu les serveurs depuis au moins deux semaines. On le ressent quand on ne peut plus entrer ou sortir d'une zone à une heure avancée de la nuit.
En tout cas le nombre de blocage sur les pages de chargement est en augmentation depuis deux jours... (deux de nos membres hier soir, plus moi), et en effet plutôt en fin de soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés