Date de sortie du livre XII

Répondre
Partager Rechercher
euh !? je vois trop la diff entre le téléchargement et le prés chargement...
j'ai déjà effectué les anciennes mises à jour et j'ai jamais eu autant de temps même avec le patch déjà installé, je pense que leur système de pre-patch est légèrement foireux qu'en même....

et je répète bien qu'il re-télécharge sur le net tout les fichiers du livre XII ;( (ça fait 1h15 et c'est pas fini)

enfin on fait avec
franchement je pige pas ou alors vous n'etes pas doué :

hier soir dowload du patch via utorrent durée 1 heure

transfert du fichier dans le répertoire lotro ( ca a son importance)

patchage 15 min

aujourd'hui je relance le client

checking des fichiers 20 min

relance du laucher et je peux me connecté.

vous avez bien mis le fichier dans le répertoire du jeu???
Citation :
Publié par Alucian
Je confirme la manip de Valaraukar à part que je n'ai pas mis le fichier dans le répertoire Lotro. Ca a marché quand même =)
idem, je n'ai rien déplacé du tout, j'ai juste indiqué le chemin du patch au lanceur après le donwload, rien de compliqué.
Pour donner aussi la petite anecdote, et raconté ma vie en passant:

Aucun DL via Torrent ou autre. Je lance mon launcher vers 17h, à environ 17h45/18h je jouais.

Enfin, comme dit plus haut, ça n'a pas l'air super au point leur système de pré-téléchargement (enfin pour ceux qui s'en servent ).
en effet il reste des mystères.
j'ai pour ma part téléchargé (et exécuté) l'update mercredi.
Ensuite j'ai lancé le launcher vers 19h30 (en rentrant du boulot)
et je n'ai pu me connecter que vers 00h30.

enfin le principal c'est d'y être arrivé!
Je vais poser une question très con (probablement) mais le livre 12, ok on peut le télécharger et l'installer sur nos PC (pas eu le temps de le faire pour l'instant) mais ... il est "actif" sur les serveurs ou bien c'est un "pré patchage prévisionnel" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés