Date de sortie du livre XII

Répondre
Partager Rechercher
voila c'est pour mercredi 13 fevrier

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=118716


Citation :
The LOTRO Game Servers will be brought down on Wednesday, February 13 from 6:00 AM - 12:00 PM Eastern (-5 GMT) to launch the latest free content update, Book 12: The Ashen Wastes!

Roheryn will remain up and available during the downtime. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon!
Ca va moi j'ai le temps j'en suis qu'au livre IV là. ^^
J'ai encore le temps de voir quelques mise à jour passé avant de me retrouver à attendre l'arrivé de nouveaux livres pour avancer.

Je vois qu'ils annoncent dans cette MAJ le festival du printemps aussi.

Tout nos personnages auront la compétence de voyage rapide vers la maison. Ca c'est pas mal.

On pourra personnalisé notre apparence séparément de notre équipement principal histoire d'être présentable devant les autres habitants. ^^ Faut dire que parfois c'est chiant d'abandonner un stuff esthétiquement joli pour un stuff moins beau mais plus puissant. ^^

Des coiffeurs seront ajoutés un peu partout aussi.

Enfin y a plein de trucs que je vais pas énumérer ici faute de temps mais suffit d'aller lire l'annonce officiel (en anglais attention).

http://lorebook.lotro.com/wiki/Relea...ok_12_Official
Le festival du printemps, des tp à sa maison personnelle et du cosmétique, mais que demande le peuple, après tout...
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Galhardir
Donc si je comprends bien, pour les Stateees c'est ce mercredi et nous...faudra encore attendre quelques jours?ou est-ce aussi mercredi?

Merciii
Nos grosses MAJ ont le lieu le jeudi, jour de maintenance hebdomadaire.
A priori et avec de la chance ce serait pour ce jeudi, avec moins de chance pour le jeudi suivant
Citation :
Publié par Rastaspook
Ca va moi j'ai le temps j'en suis qu'au livre IV là. ^^
J'ai encore le temps de voir quelques mise à jour passé avant de me retrouver à attendre l'arrivé de nouveaux livres pour avancer.
Moi pire j'en suis qu'au livre 3 arf Et pourtant je suis là depuis le début mais voilà temps de jeu très aléatoire et je prends mon temps

Enfin faut que ça avance quand même, pas pour moi mais pour tous les autres qui attendent du contenu pour rester, pas envie de me retrouver seul avec mon abo à vie ^^

Déjà j'aimerais bien qu'ils annoncent rapidement l'add-on pour avril/mai juin maximum avec la Moria, au delà ça ferait vraiment trop loin et là j'ai vraiment peur de me retrouver seul. Car de toute façon moi la Moria vu l'allure de ma progression je me demande si j'y serais un jour Enfin pas grave si je suis tout seul je tenterais la faille en solo, ça c'est du challenge

Citation :
Nous avons longuement discuté avec Legolas et Gimli afin de leur expliquer qu'ils ne fallait pas frapper les cibles immobilisées. Tous deux ont promis de faire plus attention, désormais (mais l'enthousiasme de Gimli est tel quand il a sa hache en main qu'il risque quand même de toucher une cible ou deux sans le vouloir... c'est qu'il prend de la place, avec ses moulinets !).
Ha ça j'ai toujours dit qu'un nain dans un groupe c'était dangereux pour la santé

Citation :
Tous les affaiblissements de déplacement ralentissent désormais les déplacements à cheval.
Ha j'en connais qui vont être content si ça s'applique bien en pvp.
Citation :
Publié par lolox
parce-que a 3 h 00 du mat y avait pas encore l'info EU enfin y a toujours pas l'info pour le livre 12 pour les EU
Oui, c'est vrai que le patch note français officiel a été posté à 17h47... le 24 janvier.
Citation :
Publié par Milyyym
Oui, c'est vrai que le patch note français officiel a été posté à 17h47... le 24 janvier.
Je pense lolox parle de la date de sortie du livre XII en Europe, pas du contenu du livre.
Citation :
Publié par Azgael
Vite faut que je trouve mon téléph...euh mon palantir pour prendre rendez-vous avec mon barbier !
Mefie toi !!! les barbiers c'est dangereux !!!

Ou alors c'est les palantirs qui sont dangereux ... hum... j'ai comme un doute...

Moi j'suis content, je ne savais pas que le nouveau système d'apparence s'appliquait aussi aux armes, je me demande si on pourra faire semblant d'avoir une arme genre dague à la place d'un énorme marteau à 2 mains (ou inversement...)
Sans parler certains voyages rapides comme Tinnudir - Esteldin ou Bree-Ost Guruth

J'espère que le livre 12 sera implémenté jeudi alors *se méfie depuis le coup du cheval de Bree*.


Rhoooooo baron tu me fait rêvez la

Je me verrai bien rush un héro avec dans chaque mains les cuissots
du dernier hobbit démembré , deux armes poilue a l'odeur alléché.

pour camouflé mes épées.


Coagule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés